Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23868  23869  23870  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18776503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2009 à 18:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
ca c'est fini a 3h a cause des retards mais l'heure de fin fixe a la base etais plus proche des minuit/1h :jap:
 
edit : l'annee derniere je crois le beaujolais a fini a 6h du mat [:quineto]  
 


 
forcémment !  :D  
par contre, sur la feuille d'organisation y'a noté 2h du mat à la base. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 18:52:51  profilanswer
 

n°18776513
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 18:54:00  answer
 

Je veux des routes de rallye et des paysages inimaginablement beaux :fou:
 
Là je regarde par la fenêtre et je vois des immeubles, du ciel gris et des bagnoles :sweat:

n°18776517
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2009 à 18:54:09  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
c'est marrant. C'est l'heure où je me suis couché [:delarue3]


 
 :whistle:   je me sents visée d'un coup.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18776523
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2009 à 18:54:29  profilanswer
 


Aaaaaaaaaaaaaaah le mytho §§ En fait t'as pas de fenêtre [:haha]


---------------
-
n°18776526
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 18:55:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Aaaaaaaaaaaaaaah le mytho §§ En fait t'as pas de fenêtre [:haha]


Ben si :d
 
Enfin étant donné la vue, j'ai fermé les stores. Je préfère être dans le noir que de voir ce monde de merde :o

n°18776535
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2009 à 18:56:18  profilanswer
 


Aaaaaaaaaaaaaaah le mytho §§ En fait t'as pas de Ben si [:haha]


---------------
-
n°18776537
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 18:56:24  answer
 

La question du soir : mon Power, tiendra, ou tiendra pas, pour le rallye des Volcans ? :gratgrat:
 
S'il fait sec, ça devrait aller.
 
S'il pleut, vu la profondeur des sculptures, ça va être tendu :/

n°18776547
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 18:57:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Aaaaaaaaaaaaaaah le mytho §§ En fait t'as pas de Ben si [:haha]


[:haha prozac]

n°18776574
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2009 à 19:00:05  profilanswer
 


 
Tu le changes et tu le gardes de côté pour le prochain rallye des Garrigues (qui se fera certainement sur routes sèches). [:icon3]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18776594
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2009 à 19:03:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais pas que!!
 
en étant déhanché je penses que la moto plus droite il peut passer plus vite et même si ça glisse ce sera moins violent a mon avis qu'ne étant droit comme un I


 
 
+1, la position quequeto je suis pas convaincu  du tout du tout :/ ....

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 19:03:08  profilanswer
 

n°18776611
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2009 à 19:06:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai trouvé un gars qui en fait sur le marché de ma ville :bounce:


 
 
nannnnnnnnn ???? coordonnées gps du gars, jours du marché, tarifs ....
 
 
 :bounce:

n°18776613
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2009 à 19:06:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Tu le changes et tu le gardes de côté pour le prochain rallye des Garrigues (qui se fera certainement sur routes sèches). [:icon3]


Tiens, une pro de la météo :D
1 an à l'avance c'est un peu couillu :o


---------------
LaPointe
n°18776625
Quineto
Posté le 09-06-2009 à 19:06:58  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
+1, la position quequeto je suis pas convaincu  du tout du tout :/ ....


 
bha ecoute si tu te sent a donf de poser le genou sous une flotte batante, sur une route viroleuse que tu connait pas et sans visibilite vas y je veut bien que tu me donne des cours  :D  
 

n°18776629
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-06-2009 à 19:07:12  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
+1, la position quequeto je suis pas convaincu  du tout du tout :/ ....


 
On vote ?


---------------
Moards Garage
n°18776640
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2009 à 19:08:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tiens, une pro de la météo :D
1 an à l'avance c'est un peu couillu :o


 
Moins d'un an  :o  
T'as pas fait de probabilités à l'école?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18776652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2009 à 19:09:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Moins d'un an  :o  
T'as pas fait de probabilités à l'école?  :o


Si, et je m'en serais volontier passé :o


---------------
LaPointe
n°18776703
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2009 à 19:16:43  profilanswer
 


 
 
 :ange:

n°18776880
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2009 à 19:39:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha ecoute si tu te sent a donf de poser le genou sous une flotte batante, sur une route viroleuse que tu connait pas et sans visibilite vas y je veut bien que tu me donne des cours  :D  
 


 
 
aux Ecuyers, avec Magicien, une fois l'appréhension passée, je posai le genoux sur le mouillé ;)

n°18776928
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-06-2009 à 19:45:42  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
aux Ecuyers, avec Magicien, une fois l'appréhension passée, je posai le genoux sur le mouillé ;)


avec macdriverz ;) Moi j'ai fait carole avec Canaille :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18776979
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2009 à 19:52:01  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
aux Ecuyers, avec Magicien, une fois l'appréhension passée, je posai le genoux sur le mouillé ;)


sur piste et sur route c'est quand même pas le même délire...
à la ferté gaucher aussi j'étais vraiment très à l'aise sous la pluie, et si à ce moment j'avais su poser le genou je l'aurais surement fait.
 
mais sur route je l'imagine pas du tout  [:alarmclock1]


---------------
Music is the most high!
n°18776986
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2009 à 19:53:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca c'est fini a 3h a cause des retards mais l'heure de fin fixe a la base etais plus proche des minuit/1h  :jap:
 
edit : l'annee derniere je crois le beaujolais a fini a 6h du mat  [:quineto]  
 


Pas de Beaujolais l'année dernière [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18776999
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2009 à 19:54:56  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
aux Ecuyers, avec Magicien, une fois l'appréhension passée, je posai le genoux sur le mouillé ;)


Ca n'a tout simplement rien à voir :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18777058
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2009 à 20:03:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
"Moralès, Moralès, toi qui voulait voyager, te voila éparpillé...." [:ddr555]


 
 
toi qui voulait battre des records, a vingt ans deja t'es mort !!!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18777068
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2009 à 20:04:05  profilanswer
 

J'ai mon macbook !!!!
 
Apple me renvoie des sous !!!
 
Et j'ai un fût neuf pour ma tireuse à bière !!!
 
Putain, c'est bo la vie !!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18777154
Batou
Posté le 09-06-2009 à 20:14:36  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'ai mon macbook !!!!
 
Apple me renvoie des sous !!!
 
Et j'ai un fût neuf pour ma tireuse à bière !!!
 
Putain, c'est bo la vie !!


T'as pris quoi? :love:

n°18777161
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2009 à 20:15:22  profilanswer
 

Batou a écrit :


T'as pris quoi? :love:


 
 
Encore un fût de Pelforth, l' Affligem est difficile à trouver :( et beertender était en rupture :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18777175
Batou
Posté le 09-06-2009 à 20:17:44  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Encore un fût de Pelforth, l' Affligem est difficile à trouver :( et beertender était en rupture :O


Je rêve de trouver le moyen d'avoir de la Guiness à la maison :love:
 
Sinon, au cas ou tu ne connaitrais pas www.saveur-biere.com

n°18777219
Phileass
Posté le 09-06-2009 à 20:24:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Encore un fût de Pelforth, l' Affligem est difficile à trouver :( et beertender était en rupture :O


 
 
Han, c'est quand la prochaine bouffe chez toi, qu'on se montre nos gros engins qui brillent dans la nuit :o

n°18777335
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2009 à 20:38:35  profilanswer
 

Batou a écrit :


Je rêve de trouver le moyen d'avoir de la Guiness à la maison :love:
 
Sinon, au cas ou tu ne connaitrais pas www.saveur-biere.com


 
 
De la guiness ça semble difficile. Deja des pubs proposant de la BONNE guiness à Paname, il y en a pas des tonnes.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18777336
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2009 à 20:38:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha ouais michoux il est beau, michoux il est fort michoux il est intelligent ...
alors que moi je suis une pov merde infame etc...
 
Ca va aller la ca commence a me saouler serieusement les reflexions a la con...
 


moi j'aime bien ton passage, y a de la vitesse et avec la pluie, pas facile !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18777342
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2009 à 20:39:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Han, c'est quand la prochaine bouffe chez toi, qu'on se montre nos gros engins qui brillent dans la nuit :o


 
 
Mi casa est ta casa :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18777362
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2009 à 20:42:17  profilanswer
 

ptin quiqui faut qu'on créé une asso et qu'on achète un SM pour l'entrainement :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18777364
Batou
Posté le 09-06-2009 à 20:42:20  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
De la guiness ça semble difficile. Deja des pubs proposant de la BONNE guiness à Paname, il y en a pas des tonnes.


J'ai mon squat à Rouen qui sert de l'excellente Guiness auquel je rends visite presque tous les vendredis en rentrant de RP :)
 
En attendant je me console avec la guiness en canette qu'est pas si dégueu... et je vais de ce pas m'en servir une!  [:anachoret]

n°18777455
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2009 à 20:49:48  profilanswer
 

Mon chat aime la sauce tomate (le concentré de tomates) [:xx_xx]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18777461
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-06-2009 à 20:50:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin quiqui faut qu'on créé une asso et qu'on achète un SM pour l'entrainement :love:


 
On signe où ? :o
 
GAS sera interessé aussi :o


---------------
Moards Garage
n°18777463
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-06-2009 à 20:50:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

Mon chat aime la sauce tomate (le concentré de tomates) [:xx_xx]


 
Moi aussi :o


---------------
Moards Garage
n°18777526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2009 à 20:55:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

Mon chat aime la sauce tomate (le concentré de tomates) [:xx_xx]


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18777560
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2009 à 20:58:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On signe où ? :o
 
GAS sera interessé aussi :o


Vous êtes trop loin :D

yorfdog a écrit :


 
Moi aussi :o


Mon chat :o Il est barge :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18777682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2009 à 21:07:19  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
toi qui voulait battre des records, a vingt ans deja t'es mort !!!


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°18777714
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-06-2009 à 21:09:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin quiqui faut qu'on créé une asso et qu'on achète un SM pour l'entrainement :love:


 
P'tain et moi qui en parlait hier. Où est-ce qu'on s'inscrit ? Comment ça j'ai pas encore passé la circulation ? :o COmment ça je connais personne ?§§

n°18777740
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-06-2009 à 21:12:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On signe où ? :o
 
GAS sera interessé aussi :o

OUAIS ! :bounce:
 

canaille a écrit :


Vous êtes trop loin :D

OOOOHHHHH.... [:sisicaivrai]  
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23868  23869  23870  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)