Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23763  23764  23765  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18605060
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-05-2009 à 15:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
vitesse constante = accélération nulle ;
vitesse croissante = accélération positive
décélération = accélération négative => vitesse decroissante.

J'ai loupé quelque chose ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:07:22  profilanswer

n°18605068
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:07:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Réponse :
Pour réagir face à l'orientation induite, il ne faut pas s'interdire d'uniformiser la plus grande partie des actions optimales, si l'on veut s'en sortir un jour.

http://www.pipotron.free.fr/

ça va être encore une réunion ou au bout d'1h, après la présentation de chacun des participants : age, sexe, ville, matricule de sécurité social, casier judiciaire, dernier téléphone portable à la mode, nouveau stylo mont blanc (j'ai un stylo bic  :sol: )
P.S : je précise je connais tout le monde depuis au moins 1 ans :D  

on va présenter le problème calmement (pour moi 30 s en des termes simples), mais ça prends dans les faits 15 min pour noyer le poisson
personne ne sera d'accord sur la définition du problème => classique, se pose alors la question de comment on a fait pour inviter des gens à cette réunion, le principal intéressé en face profite de cette porte de sortie pour s'échapper.
donc attardons nous sur les mots de vocabulaire pour bien le détailler => là les maniéristes de la langue débarque, on a droit à un joker qui est l'appel à un avocat pour certaines termes très tendancieux qui pourrait entrainer la mort  :ouch:  

on sort son dico des synonymes
les termes sont validés un à un
on obtient une phrase composé de mot compliqué qui forme un ensemble indescriptible et inexplicable n'ayant ni queue ni tête mais surtout aucun lien logique avec le problème.

A partir de ce point on peut donc clore le problème il n'existe plus car personne ne le comprends sous sa nouvelle forme.
Problème résolu ne me remercier pas  [:rom']  

logman a écrit :

Je te verrais bien lancé un  [:haha] en réunion doublé d'un  [:cerveau hurle] lowpet!

une réunion avec les smileys d'hfr  [:enraged_nadal]

il y a un smiley pouet pouet camion ou pas  [:luxy]  

n°18605106
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-05-2009 à 15:10:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

c est bon tu te souviens bien de tes cours de physique de seconde :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18605193
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2009 à 15:16:13  profilanswer

macdriverz a écrit :

non c'est exactement ça, saut quand tu lis mal :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18605196
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-05-2009 à 15:16:18  profilanswer

moquette a écrit :

c est bon tu te souviens bien de tes cours de physique de seconde :jap:

Au moins [:tinostar]

---------------
Swedish master
n°18605409
Naxos
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:31:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en effet, mais bon, si tu etais passé par le cursus que suivent les X, tu comprendrais pourquoi je dis qu'ils sont bons en math :o

+1, ceux ou celles qui intègrent X ou l'ENS ne sont pas des gens normaux, j'en ai cotoyé :o

---------------
[Folio Photos]
n°18605423
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:32:37  profilanswer

Naxos a écrit :

+1, ceux ou celles qui intègrent X ou l'ENS ne sont pas des gens normaux, j'en ai cotoyé :o

après ça dépend de l'expérience et du parcours
mais quand ils ont un peu d'âge il faut les écarter de la technique ;)

Message édité par bulfire le 26-05-2009 à 15:32:47
n°18605437
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2009 à 15:33:26  profilanswer

+1 aussi, même si en l'occurence c'était "juste" centrale lyon et l'ens en section littéraire... vla les tronches.

---------------
Music is the most high!
n°18605484
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2009 à 15:36:57  profilanswer

Moi je préfère éviter ces personnes :o

---------------
Moards Garage
n°18605502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 15:39:14  profilanswer

moi pas. c'est interessant de cotoyer des personnes avec un niveau d'etudes comme le leur. ne serait ce que pour comprendre certaines facons de penser "des hautes elites de l'état"....

enfin, ce que j'en dis....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:39:14  profilanswer

n°18605510
erulio
Posté le 26-05-2009 à 15:39:51  profilanswer

Mon collègue a un centralien et un X comme stagiaire en ce moment. Ils sont un peu normaux, à peine moins cons que des universitaires [:fading]

n°18605547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2009 à 15:42:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moi je préfère éviter ces personnes :o

heu bah en l'occurence c'est des gens tout à fait normaux, juste en moins cons que la moyenne et avec une capacité de compréhension à pleurer
mais à part ca pas hautains, fetards (celui qui fait centrale à survolé une des meilleur prépa de france alors qu'il était tout le temps fourré dans les mêmes soirées que moi :D)...
celle de l'ENS est partie faire une thèse sur l'élevage de moutons (ou un truc du genre) au Kirghizstan, pour faire ca faut pas avoir trop la grosse tête non plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-05-2009 à 15:43:47

---------------
Music is the most high!
n°18605581
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:44:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi pas. c'est interessant de cotoyer des personnes avec un niveau d'etudes comme le leur. ne serait ce que pour comprendre certaines facons de penser "des hautes elites de l'état"....

enfin, ce que j'en dis....

on comprends pourquoi ça n'avance pas là haut du coup [:churros norris]  

Non je déconne  :D

n°18605582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 15:44:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

heu bah en l'occurence c'est des gens tout à fait normaux, juste en moins cons que la moyenne et avec une capacité de compréhension à pleurer
mais à part ca pas hautains, fetards (celui qui fait centrale à survolé une des meilleur prépa de france alors qu'il était tout le temps fourré dans les mêmes soirées que moi :D)...

heu.... on a pas du connaitre les memes.... [:thektulu]

je me garderai bien de generaliser parce qu'il y a toujours des contre-exemple, mais on leur fourre tellement dans le crane qu'ils sont la creme/le haut du panier/l'elite de la nation que la plupart ont quand meme un peu de mal a pas prendre le melon quand meme.

---------------
Cassoulet, again !
n°18605596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 15:45:37  profilanswer

bulfire a écrit :

on comprends pourquoi ça n'avance pas là haut du coup [:churros norris]  

Non je déconne  :D

on se rend surtout compte qu'a coté de ces personnes là, il faut des gens de terrain rompus aux vraies emmerdes pour les empecher de prendre des decisions "de technocrate" coupées de la réalité. ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°18605612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2009 à 15:46:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je me garderai bien de generaliser parce qu'il y a toujours des contre-exemple, mais on leur fourre tellement dans le crane qu'ils sont la creme/le haut du panier/l'elite de la nation que la plupart ont quand meme un peu de mal a pas prendre le melon quand meme.

le "en l'occurence" ciblait la paire que je connais :jap:

---------------
Music is the most high!
n°18605614
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2009 à 15:46:55  profilanswer

Eh, faut peut être pas me prendre de trop au sérieux quand même :o

---------------
Moards Garage
n°18605615
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:47:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1  :jap:  
des chevilles XXL quand même  :D  

1ère réunion on me demande quel diplôme j'ai  :ouch:  
j'ai pas répondu, "ce n'est pas l'objet de la réunion", ils étaient choqué :D

n°18605616
erulio
Posté le 26-05-2009 à 15:47:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ceux qui choisissent de faire une thèse sont justement des "cas à part" chez eux (rémunération de merde, sous-fifres de chercheur mal payé, ...), vu qu'une grosse partie partait il y a peu du côté de la finance, pour faire partie de l'élite du dernier décile :o

n°18605623
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2009 à 15:47:27  profilanswer

J'ai fait connaissance d'un gadz'arts, il a l'air normal et boit de la bière :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18605631
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:47:58  answer

Elessar777 a écrit :

Moi j'suis con et je prend les gens pour de la merde... J'imagine même pas si j'étais moins con  :o

n°18605643
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2009 à 15:48:36  profilanswer

bulfire a écrit :

[:rofl]

Faut le faire quand même pour poser cette question :D

---------------
Moards Garage
n°18605646
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:48:54  answer

bulfire a écrit :

- Sept ans d'étude
- En quoi?
- Voilà.

n°18605679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 15:52:09  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai fait connaissance d'un gadz'arts, il a l'air normal et boit de la bière :o

ah ça, les arts et metiers, c'est assez particulier comme école.... :jap:

point de vue mentalité aussi :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18605696
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:53:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on se rend surtout compte qu'a coté de ces personnes là, il faut des gens de terrain rompus aux vraies emmerdes pour les empecher de prendre des decisions "de technocrate" coupées de la réalité. ;)

en planification/gestion rien à redire, mais niveau technique au secours quoi [:kzimir]  
puis ils aiment bien s'entendre causer quand même  :ouch:  

n°18605749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-05-2009 à 15:57:55  profilanswer

bulfire a écrit :

1ère réunion on me demande quel diplôme j'ai  
:ouch:  

Ah ouais pas mal  :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18605756
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 15:58:18  profilanswer

Si je répondais à la question je n'avais plus droit au crachoir :/

n°18605800
galak
Revenez :(
Posté le 26-05-2009 à 16:01:19  profilanswer

bulfire a écrit :

en planification/gestion rien à redire, mais niveau technique au secours quoi [:kzimir]  

:ange:  

C'est ce que j'ai fait pendant 5 heures ce matin [:dents]

n°18605812
Naxos
\o/
Posté le 26-05-2009 à 16:02:21  profilanswer

bulfire a écrit :

'tain les personnes qui parlent pour s'écouter et ne rien dire, ça m'énerve, mais d'une force...

---------------
[Folio Photos]
n°18605872
galak
Posté le 26-05-2009 à 16:06:18  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain les personnes qui parlent pour s'écouter et ne rien dire, ça m'énerve, mais d'une force...

Hé ho c'est tout un art  :o

n°18605894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 16:07:37  profilanswer

galak a écrit :

si tu parles comme tu écris, ils ont du bien se marrer [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°18605980
galak
Posté le 26-05-2009 à 16:14:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si tu parles comme tu écris, ils ont du bien se marrer [:ddr555]

:sol:  

En plus j'ai performé malgres la nuit de malade que j'ai passé  [:tinostar]

n°18606025
Poisse
Posté le 26-05-2009 à 16:17:44  profilanswer

galak a écrit :

Je suis devenu un roi de la temporisation.

Je comprends, hmm hmm,  oui  d'accord, je vais voir avec mes équipes et reviens vers vous des que possible

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18606061
clent
Broap !
Posté le 26-05-2009 à 16:20:58  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas vrai :whistle: !

Message édité par clent le 26-05-2009 à 16:21:41

---------------
Connard de moto !
n°18606065
galak
Posté le 26-05-2009 à 16:21:10  profilanswer

Poisse a écrit :

Je comprends, hmm hmm,  oui  d'accord, je vais voir avec mes équipes et reviens vers vous des que possible

:jap:

J'ai rien tempéré moi ca été plutot :

Bon les amis les années ou vous vous fesiez des couilles en or derriere votre bureau bien au chaud est révolue, l'activité on la fait pas, si vous voulez que je tape dans la reduction des frais généraux pas de pb mais ca va faire des chaises vides à la prochaine réunion :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-05-2009 à 16:21:52
n°18606157
galak
Posté le 26-05-2009 à 16:28:22  profilanswer

Je veux une moto :cry:

n°18606203
bulfire
Posté le 26-05-2009 à 16:31:00  profilanswer

Poisse a écrit :

là tu es nul :D  
il te manque :
Veuillez me préciser votre demande par mail afin que je puisse faire suivre à mes équipes de la manière la plus optimale qui soit votre demande. Ainsi nous pourrons la traiter dans les meilleurs délais possibles et sur des bases saines ce problème. Vous avez tous notre support sur ce point, cependant nous voulons attirer votre attention sur le fait que la manipulation n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, que des délais non négligeable y sont associés comme des moyens humains qu'il reste à identifier. Dans les faits la correction sera réalisé uniquement à la réception de votre mail, nous ne pouvons nous engager de modifications sans cela. En conséquence de quoi nous vous communiquerons un délai en réponse que vous nous demandons d'accepter avant d'engager les modifications. Ce point sera ensuite intégré progressivement dans notre processus qualité.
Ils nous parait opportun de soulever pendant cette réunion cependant les moyens disponible de votre coté afin d'assurer le suivi de cette modification et que vos réponses aient lieu dans les plus brefs, ceci afin de ne pas impacter le bon déroulement de nos différents plannings afférent (et là ça balance en boucle les plannings et les objectifs cités 46 fois pendant la réunion).
En conséquence de quoi ce point peut être consigné dans le CR de la réunion, nous attendons confirmation écrite de votre demande (rôle du CR de réunion à la base) pour envisager chez nous la modification. Dans ce cadre et j'insiste votre participation active est plus que nécessaire afin d'arriver à un consensus global qui satisfera tout le monde ici présent.

je peut encore en rajouter et c'est du vécu :D (pas exactement en ces termes, en fait s'était plus riche en vocabulaire de quoi gagner un bingo des réunions à tous les coups)

n°18606214
Poisse
Posté le 26-05-2009 à 16:31:51  profilanswer

galak a écrit :

:jap:

J'ai rien tempéré moi ca été plutot :

Bon les amis les années ou vous vous fesiez des couilles en or derriere votre bureau bien au chaud est révolue, l'activité on la fait pas, si vous voulez que je tape dans la reduction des frais généraux pas de pb mais ca va faire des chaises vides à la prochaine réunion :D

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
n°18606262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2009 à 16:34:18  profilanswer

bulfire a écrit :

là tu es nul :D  
il te manque :
Veuillez me préciser votre demande par mail afin que je puisse faire suivre à mes équipes de la manière la plus optimale qui soit votre demande. Ainsi nous pourrons la traiter dans les meilleurs délais possibles et sur des bases saines ce problème. Vous avez tous notre support sur ce point, cependant nous voulons attirer votre attention sur le fait que la manipulation n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, que des délais non négligeable y sont associés comme des moyens humains qu'il reste à identifier. Dans les faits la correction sera réalisé uniquement à la réception de votre mail, nous ne pouvons nous engager de modifications sans cela. En conséquence de quoi nous vous communiquerons un délai en réponse que vous nous demandons d'accepter avant d'engager les modifications. Ce point sera ensuite intégré progressivement dans notre processus qualité.
Ils nous parait opportun de soulever pendant cette réunion cependant les moyens disponible de votre coté afin d'assurer le suivi de cette modification et que vos réponses aient lieu dans les plus brefs, ceci afin de ne pas impacter le bon déroulement de nos différents plannings afférent (et là ça balance en boucle les plannings et les objectifs cités 46 fois pendant la réunion).
En conséquence de quoi ce point peut être consigné dans le CR de la réunion, nous attendons confirmation écrite de votre demande (rôle du CR de réunion à la base) pour envisager chez nous la modification. Dans ce cadre et j'insiste votre participation active est plus que nécessaire afin d'arriver à un consensus global qui satisfera tout le monde ici présent.

je peut encore en rajouter et c'est du vécu :D (pas exactement en ces termes, en fait s'était plus riche en vocabulaire de quoi gagner un bingo des réunions à tous les coups)

ce branlage de mouche magnifique facon "technique du parapluie", je me couvre sans te dire combien de temps ca va me prendre, mais avec un mail pareil, nul ne sert de venir te plaindre a mon chef, je me suis couvert, et tu l'as dans le cul, lulu :lol:

j'adore, j'arrete pas de le faire, c'est une technique d'enculé, je deteste ca, mais c'est de bonne guerre vu le coté "drosophile fucker" de pas mal de mes interlocuteurs :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°18606331
Rober_le_P​erver
Posté le 26-05-2009 à 16:38:51  profilanswer

Naxos a écrit :

et c'est là que j'arrive avec une phrase courte, explicite mais qui prête à interprétation pour les faire chier  [:haha]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18606384
galak
Posté le 26-05-2009 à 16:40:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

et c'est là que j'arrive avec une phrase courte, explicite mais qui prête à interprétation pour les faire chier  [:haha]

Genre :

Bonjour, je m'appelle Robert et je suis une pervers!

Tous : Bonjour Robert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23763  23764  23765  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)