| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:43:54 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça aprle ça parle ici --------------- Ma Galerie Photo |
KG21 |
|
KG21 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
|
KG21 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:17:57 ![]() ![]() |
KG21 | Enfin bref, ça serait bien qu'ils nettoient un peu leur piste dans le Morvan, y a plein de gravier partout qui empêche d'attaquer |
moquette le maître des clefs | ouais enfin pour moi, profil triangulaire et gomme tendre ca va etre incompatible avec mon utilisation au quotidien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KG21 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je reviens du FSBK du Vigeant --------------- Moards Garage |
KG21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KG21 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je suis resté voir de la famille la bas qui habitait a coté de dinan. En gros j'ai fait la cote du mont saint michel en normandie fort la latte jusqu'au cap frehel
Et j'ai découvert un bout magnifique avec les granites rose
Un temps super, des gens sympa, un paysage magnifique, des routes de folie, que du bonheur, j'y retourne prochainement en moo avec ma chérie Message cité 1 fois Message édité par logman le 24-05-2009 à 22:49:53 |
LaPointe Roule toujours | Et moi je suis resté chez moi comme un con la majorité du temps allongé --------------- LaPointe |
KG21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, vu que vous vous en foutez de ma terrible journée au Vigeant je vais prendre une douche --------------- Moards Garage |
KG21 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
bulfire |
|
c est sur que pour toi qui est habitue au 200 entre les chicanes mobiles sur l a86 ca se traine
bulfire |
|
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (chez moi c'était vers 3-4 ans --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis ca fait plaisir, il recommence à y avoir du monde sur les quais, même tard --------------- Music is the most high! |
san marco tune up - turn loud |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |