| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : ... et n'oubliez pas le guide Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2009 à 10:48:23 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 10:46:41 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Preum's. Double combo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pizzai69 | Go to rallye des Monts du Lyonnais en clio RS --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 24-05-2009 à 11:23:22 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais avec l'injection il doivent pouvoir mettre un système de contrôle de traction (cf rober) ça doit roxxer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-05-2009 à 12:22:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | zut, j'ai oublié Message édité par Big Blue le 24-05-2009 à 12:24:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs | t as rien perdu, ca devient nase de chez nase --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | j ai encore envie d aller rouler aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
en gros une sortie plus loin que d'habitude sur l'autoroute, descente habituelle ouane/courson/clamecy/lormes/chateau chinon avec une petite variation un peu par hasard entre clamecy et lormes dont je me souviens plus exactement, mangeage ensuite descente jusqu'a saint léger sous beuvray via onlay et remontée sur le lac de settons en contournant chateau chinon par glux en glene... sauf qu'en fait une fois arrivés aux settons magicien et kg21 étaient sur la réserve, et on était pas trop sûr d'où trouver de l'essence donc redescente sur chateau chinon. de là remontée sur lormes comme on était arrivés vu que niveau timing ca commencait à être serré, et ensuite j'ai improvisé un contournement de clamecy par le sud jusqu'a saint sauveur en puisaye (rendu à peu près correctement sur le google maps, je suis pas tout à fait certain de tous les passages mais en gros c'est ca et franchement c'est plutot sympa comme trajet) et de là remontée sur toucy, charny, courtenay et autoroute Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2009 à 14:27:45 --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comme ca la prochaine fois qu'on veut rester 2 jours on aura pas besoin de payer l'hotel edit : 'fin si c'est tout au nord du roadbook c'est un peu nul quand même Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2009 à 15:15:18 --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |