| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
Message édité par StanCW le 22-05-2009 à 15:10:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
san marco tune up - turn loud |
bof, pas tant en cacahuettes que ça. il disait ce qu'il avait à dire, en s'en foutant de la sacro sainte "hétique" ou pseudo "bien seance" bref ca plait pas, ca choque, on comprend pas le fond du message au delà des mots.. ainsi fonctionne la société. Message édité par san marco le 22-05-2009 à 15:12:46 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2009 à 15:14:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vesuve Machine de guerre |
Message cité 2 fois Message édité par Vesuve le 22-05-2009 à 15:16:17 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Avec ma patte en l'air je te mettais ta branlée quand même
1- le piqué ne fait pas la bonne photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... | Jetez vos moto mais gardez vos casques ! : http://www.youtube.com/watch?v=kLc [...] r_embedded Message édité par StanCW le 22-05-2009 à 15:39:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-05-2009 à 16:08:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
bulfire |
|
san marco tune up - turn loud |
|
moquette le maître des clefs | ca peut fondre un proc' sous la charge de calcul? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-05-2009 à 16:21:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |