la mienne a 72k km, je pèse un poil moins et je ne suis pas un pÿlote
elle est pas réglé pour la piste mais je pense qu'elle est vraiment bien niveau confort comme ca demain j'irai voir si c'est bien ces valeurs que j'ai dessus.
ce soir je me suis occupé de la hornet de ma mere, il y avait necessité vidange de fourche, purge du systeme de freinage et nettoyage des etriers+disques. Résultat: beaucoup plus agréable a rouler
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-05-2009 à 22:01:19
Mais grave !!
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-05-2009 à 22:01:55
ca m'en touche une sans faire bouger l'autre dis donc
Message édité par Elessar777 le 07-05-2009 à 22:02:17
---------------
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-05-2009 à 22:04:38
Bah j'aime bcp les shipudden, sauf en ce moment où c'est d'un chiant.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Profil supprimé
Posté le 07-05-2009 à 22:06:19
S'il ne devait rester QU'UN SEUL morceau de rock. Pas deux, pas trois, pas "si j'ai de la place dans l'anus de poisse", que nenni
---------------
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2009 à 22:07:48
si on exclue le metal du rock, je crois que je suis d'accord