nan mais c'est vrai, sans moquerie, c'est juste trop con que ni toi ni mac ne veniez jamais sur ce genre de trucs... quand on revient de ca, on envisage même plus de rouler en RP tellement c'est incomparable.
et ca fait 2 ans qu'on essaye de vous rameuter
C'était plus le placement sur la moto qui m'intéressait mais merci qd même En tout ca un truc rond comme ca plus scotch gris c'est plus facile à placé que mon tel tout rectangle
C'était plus le placement sur la moto qui m'intéressait mais merci qd même En tout ca un truc rond comme ca plus scotch gris c'est plus facile à placé que mon tel tout rectangle
J'ai bien une idée pour placer ton tel mais ça risque d'être un poil sombre
Et puis l'intérêt, c'est que tu peux régler l'horizontalité à la perfection puisque tu peux tourner la caméra dans la gaine à tuyau en mousse, une fois que tout est scotché
---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
911GT3
en roue libre
Posté le 03-05-2009 à 21:12:10
faudrait expliquer aux groupes de motards en BMW qu'il n'y a pas de honte À SE METTRE SUR LE COTÉ ET À LAISSER PASSER LA VOITURE QUI VA 15 FOIS PLUS VITE QU'EUX
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret