| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 23:44:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:44:16 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:07:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:13:11 ![]() |
Message édité par logman le 23-04-2009 à 00:19:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:45:57 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Comment font les mecs qui postent des vidéos de bonne qualité sur youtube? Meilleur matos à la base? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:04:52 ![]()
Par ailleurs, la plupart des vidéos sont des vidéos de cakes, ce qui signifie qu'ils aiment s'astiquer l'asperge en filmant leur compteur. Ce qui a pour effet d'occuper environ entre un tiers et la moitié de l'écran, et tout ça, c'est du bitrate de gagné car ça fait un tiers ou une moitié d'écran qui ne bouge quasiment pas !! Et du coup, il reste moult bitrate pour le reste de l'image, qui est de bonne qualité. Je le vois bien, sur ma vidéo : il y a un passage où j'ai collé la cam à côté de la roue de la voiture de gloubi. Son bas de caisse et sa roue occupent (verticalement) la moitié de l'écran. Du coup, le reste de l'image (paysage montagneux) est de très bonne qualité. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 01:05:07 |
shimo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cguignol c'est toi, satan? | Yo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 08:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 08:33:15 ![]() Ampoules H1 bien reçues au fait. Gaga, toi qui voulais commander chez autolamps-online.com, n'hésite pas ! Quand je leur ai envoyé le mail en m'inquiétant de savoir s'ils avaient déjà envoyé les ampoules ou pas, ils m'ont répondu rapidement... vraiment un service client de qualité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 08:33:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
moquette le maître des clefs |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais la question que je me pause, y a t'il un avenir après le 3 pattes? ça va être dur je crois... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Ce matin petit instant de solitude en me garant sur le trottoir et en voyant le motard de la police à 3 mètres après --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |