Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6143 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23168  23169  23170  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17701697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 12:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

la version gratuite en ligne, c'est donné  [:aloy]  

bel effort de leur part d'ailleurs  :jap:

link§§§

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 12:46:19  profilanswer

n°17701757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2009 à 12:53:50  profilanswer

http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] er2009.htm

(c'est bien sur pas aussi complet que le bouquin, mais c'est déjà pas mal)

---------------
Music is the most high!
n°17701837
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2009 à 13:01:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah mais c'est juste les RB :o
manque les bonnes adresses pour bouffer, réparer, etc. :o

---------------
we are the dollars and cents
n°17701847
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-03-2009 à 13:02:38  profilanswer

Ce matin j'avais un entretien pour un poste de commercial en banque et assurance.

Putain le pire truc que j'ai vu de ma vie, y'en a qui n'ont pas peur:

Alors il fallait que:

Je fasse 120 bornes par jour pour aller travailler + deplacements pour mes rdv a ma charge.
3 heures de demarchage par telephone + rdv l'aprem
Pas de salaire, ha bas nan ça aurait été trop bien, alors faut que je créer moi même ma boite avec status de mandataire, et je ne serais donc rémunérer que par les com.  :love:  
Les coms sont misérable et y'a qu'un seul produit a vendre pour le moment, l'assurance vie.

Putain j'ai écouté le mec comme ça tellement j'hallucinais.  [:rom']  

Je vous passe les table avec des vis pour tenir ce qu'il en restais, pas de carte de visité mais un post it...

Putain celui-ci je suis content d'y être aller tellement les autres vont me paraitres bien derrière  :love:

n°17701913
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2009 à 13:08:38  profilanswer

logman a écrit :

Ce matin j'avais un entretien pour un poste de commercial en banque et assurance.

Alors il fallait que:

Je fasse 120 bornes par jour pour aller travailler + deplacements pour mes rdv a ma charge.
Pas de salaire, ha bas nan ça aurait été trop bien, alors faut que je créer moi même ma boite avec status de mandataire, et je ne serais donc rémunérer que par les com.  :love:  
Les coms sont misérable et y'a qu'un seul produit a vendre pour le moment, l'assurance vie.

Je vous passe les table avec des vis pour tenir ce qu'il en restais, pas de carte de visité mais un post it...

Putain celui-ci je suis content d'y être aller tellement les autres vont me paraitres bien derrière  :love:

[:rofl]  

L'emploi de folie  [:moquette]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17701923
Quineto
Posté le 03-03-2009 à 13:09:49  profilanswer

logman a écrit :

Alors il fallait que:

[:rofl]

n°17701962
marcoluni
RAS
Posté le 03-03-2009 à 13:13:04  profilanswer

+1 avec wget -i "page du site" -F on récupère tout les pdf en une seule fois d'ailleurs ...  :o  

Pour ceux bien entendu qui auraient un linux sous la main . :na:

n°17701970
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2009 à 13:13:44  profilanswer

Question aux rallymen :o

Je suis en full et ça m'embête un poil de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma moto en rallye...

Comment ça se passe ?

Est-ce qu'il y a un banc ? Est-ce que tout le monde y passe ? Est-ce que si on découvre que je suis en full on me vire du rallye et on me balance aux flics ?

Je pose cette question pour moi et mon pote en Z, ça nous turlupine :o

---------------
Moards Garage
n°17701994
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-03-2009 à 13:16:03  profilanswer

marcoluni a écrit :

+1 avec wget -i "page du site" -F on récupère tout les pdf en une seule fois d'ailleurs ...  :o  

Pour ceux bien entendu qui auraient un linux sous la main . :na:

Faudrait qu'on se test celui de "la cornouaille" et "morbihan"  [:huit]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17702022
marcoluni
RAS
Posté le 03-03-2009 à 13:17:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Faudrait qu'on se test celui de "la cornouaille" et "morbihan"  [:huit]

Mais grave +2956 quoi !  :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:17:59  profilanswer

n°17702047
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:20:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis en full et ça m'embête un poil de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma moto en rallye...

Comment ça se passe ?

Est-ce qu'il y a un banc ? Est-ce que tout le monde y passe ? Est-ce que si on découvre que je suis en full on me vire du rallye et on me balance aux flics ?

tu risque l'exclusion de l'épreuve, c'est écrit dans le réglement (lu sur moto-station)
et je vois pas vraiment la plus value à être en full à part faire kéké [:spamafote]
sur les petites routes de rallye, c'est pas la différence de puissance qui va se faire sentir.
Puis pour le mec en Z, si c'est un 750, le moteur est quasi pas brider, je vois pas l'intérêt du coup de le débrider.

n°17702069
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-03-2009 à 13:22:35  profilanswer

Et encore je passe sur les chaise de la salle d'attente avec le dossier tellement droit que ça faisait mal au dos. Le fait que j'ai failli resté coincé dans l'ascenseur après que celui ci est menacé de tomber, que le mec avait comme sonnerie la lettre à elise sur son blackberry, et que il a du mécouter au moins 43 secondes.

Bref the best worst fucking suck my balls ever!

n°17702093
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:24:59  profilanswer

logman a écrit :

Et encore je passe sur les chaise de la salle d'attente avec le dossier tellement droit que ça faisait mal au dos. Le fait que j'ai failli resté coincé dans l'ascenseur après que celui ci est menacé de tomber, que le mec avait comme sonnerie la lettre à elise sur son blackberry, et que il a du mécouter au moins 43 secondes.

Le boulot rêvé  :love:  :love:  :love:

n°17702095
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-03-2009 à 13:25:06  profilanswer

marcoluni a écrit :

Mais grave +2956 quoi !  :o

Qd tu veux :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17702096
k-nar
Laqué.
Posté le 03-03-2009 à 13:25:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je suis en full

Citation :

Vous avez demandé la police, ne quittez pas.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17702104
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2009 à 13:25:49  profilanswer

logman a écrit :

mais est ce que tu l'as pourri à la sauce bisounours, ou bien est ce que tu lui as juste dit "oui oui merci aurevoir"? :o

---------------
Music is the most high!
n°17702133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:28:18  profilanswer

logman a écrit :

Alors il fallait que:

le beau taf' de maÿrde :love: :vomi:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702153
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2009 à 13:30:38  profilanswer

bulfire a écrit :

tu risque l'exclusion de l'épreuve, c'est écrit dans le réglement (lu sur moto-station)
et je vois pas vraiment la plus value à être en full à part faire kéké [:spamafote]
sur les petites routes de rallye, c'est pas la différence de puissance qui va se faire sentir.
Puis pour le mec en Z, si c'est un 750, le moteur est quasi pas brider, je vois pas l'intérêt du coup de le débrider.

Oki :jap:

Bah, je pense quand même que pour la spéciale sur le Bugatti, ça peut être intéressant d'être en full, surtout avec ma moto où ce sont ces derniers chevaux qui sont les plus intéressants.

Sur les petites routes, oui, c'est clair et net qu'il n'y a aucun intérêt :)

Mon pote a un Z1000, à peu près la même puissance que moi en full, je ne sais pas ce qu'il donne une fois bridé et je n'ai pas non plus idée de comment il se bride :D

Pour mon 636, ce n'est pas grand chose, juste une cale, donc ça va s'il faut vraiment la brider, ce que je vais surement faire du coup :o

---------------
Moards Garage
n°17702189
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 13:32:56  answer

yorfdog a écrit :

Bah, je pense quand même que pour la spéciale sur le Bugatti, ça peut être intéressant d'être en full, surtout avec ma moto où ce sont ces derniers chevaux qui sont les plus intéressants.

Mon pote a un Z1000, à peu près la même puissance que moi en full, je ne sais pas ce qu'il donne une fois bridé et je n'ai pas non plus idée de comment il se bride :D

Pour mon 636, ce n'est pas grand chose, juste une cale, donc ça va s'il faut vraiment la brider, ce que je vais surement faire du coup :o

En cas de carton, tu n'es pas assuré. Autant sur route ouverte dans la vie de tous les jours, ils ne font pas systématiquement le contrôle de la puissance, autant dans le cadre d'une épreuve sportive, je dirais qu'il y a quand même plus de chances...

n°17702194
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2009 à 13:33:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

:gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°17702236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:37:38  profilanswer

correction : "Ils ne font JAMAIS le controle de puissance..." pour la bonne et simple raison que ca n'a pas de valeur. un banc a rouleau, mal etalonné (et c'est facile) et la valeur obtenue ne veut plus rien dire.... encore mieux... en fonction de l'etat du kit chaine (Surtendu, sous tendu, usé, neuf, graissé, sec, ou alors dans les conditions optimales : usure bien , bien tendu, bien graissé) : la puissance peut quasi varier de 10%.......

pour avoir une valeur legale, faudrait prendre ca au minimum au pignon de sortie de boite.

les machines en competition, c'est different :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702281
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2009 à 13:41:03  profilanswer

Bon, bah c'est réglé, je me mets à 100ch :'(

Sur un mixeur comme le mien ;)

Elessar777 a écrit :

correction : "Ils ne font JAMAIS le controle de puissance..." pour la bonne et simple raison que ca n'a pas de valeur. un banc a rouleau, mal etalonné (et c'est facile) et la valeur obtenue ne veut plus rien dire.... encore mieux... en fonction de l'etat du kit chaine (Surtendu, sous tendu, usé, neuf, graissé, sec, ou alors dans les conditions optimales : usure bien , bien tendu, bien graissé) : la puissance peut quasi varier de 10%.......

pour avoir une valeur legale, faudrait prendre ca au minimum au pignon de sortie de boite.

Oui, et c'est comme pour le sonomètre, tu demandes à voir le certificat d'étalonnage de l'appareil et l'habilitation de celui qui fait la mesure ;)

---------------
Moards Garage
n°17702375
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-03-2009 à 13:47:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Comment ça se passe ?

Pas de banc, et je pense que plusieurs sont dans ton cas ;)

Officiellement tu risques d'être viré du rallye.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17702378
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:47:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:pt1cable: Je rêve il y a une roadbook pour les cévennes  :pt1cable:  
autant le Périgord/Albi c'est bien couvert autant il y a rien dans le coin des Cévennes  :??:  

bon du coup on descend par ou avec 911, Florac / le Mt Aigoual/ Montpellier là ça tournicote comme il faut  :love:  (de la neige ou temps de merde en mars à craindre ou pas ? apparemment pas d'après la météo actuellement)
ou on prends la corniche des Cévennes que je connais pas, mais qui a l'air sympa aussi bien que moins torturé dans son dessin [:gratgrat]
des avis ?

n°17702403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:48:33  profilanswer

bulfire a écrit :

:pt1cable: Je rêve il y a une roadbook pour les cévennes  :pt1cable:  
autant le Périgord/Albi c'est bien couvert autant il y a rien dans le coin des Cévennes  :??:  

bon du coup on descend par ou avec 911, Florac / le Mt Aigoual/ Montpellier là ça tournicote comme il faut  :love:  (de la neige ou temps de merde en mars à craindre ou pas ? apparemment pas d'après la météo actuellement)
ou on prends la corniche des Cévennes que je connais pas, mais qui a l'air sympa aussi bien que moins torturé dans son dessin [:gratgrat]
des avis ?

:love: :love: :love:

et ce panorama :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702418
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:49:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Pas besoin de faire un contrôle de puissance ;)  
il suffit de regarder les pièces monté ou non par rapport à la réception du véhicule
ou des modifs sur le système d'injection, style interrupteur des suzuk qui sont maintenant dépisté facilement.

n°17702433
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2009 à 13:50:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

En cas de carton t'as du mal à mettre la moto sur un banc après :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17702445
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:51:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:love: :love: :love:

et ce panorama :love: :love:

Je n'en doute pas, mais le Mont Aigoual quoi  :love:  
la corniche des Cévennes j'ai pas fait c'est pour ça que l'envie de faire un poil de tourisme me titille  :D  

ou sinon à l'aller la corniche
au retour le mont Aigoual  :whistle:  

Elle me plait bien cette idée  :love:

n°17702454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:52:16  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas besoin de faire un contrôle de puissance ;)  
il suffit de regarder les pièces monté ou non par rapport à la réception du véhicule
ou des modifs sur le système d'injection, style interrupteur des suzuk qui sont maintenant dépisté facilement.

Ok pour un gex ou un R1 de 180+cvx, meme avec 10% de variation, t'en auras toujours plus de 140 a la roue arriere en full....
fais passer mon RS au banc (et toutes les motos entre 100 et 130cvx)..... en fonction de ce que je disais, je me retrouve dans la legalité ou l'illegalité tres facilement, et pour savoir si c'est bridée ou debridée, c'est pas aussi evident que ce que tu decrivais ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°17702470
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2009 à 13:53:16  profilanswer

j'pense qu'on peut faire confiance à un assureur pour aller chercher la p'tite bête quitte à démonter des trucs pas trop accessibles si jamais on leur demande de couvrir un gros carton :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-03-2009 à 13:53:36

---------------
Music is the most high!
n°17702478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:53:41  profilanswer

bulfire a écrit :

Je n'en doute pas, mais le Mont Aigoual quoi  :love:  
la corniche des Cévennes j'ai pas fait c'est pour ça que l'envie de faire un poil de tourisme me titille  :D  

ou sinon à l'aller la corniche
au retour le mont Aigoual  :whistle:  

Elle me plait bien cette idée  :love:

ouai, c'est pas mal le mont aigoual (panorama superbe aussi :jap: ), mais faut se mefier sur les petites routes qui en descendent ;)
sinon ouai, j'ai un excellent souvenir de la corniche des cevennes :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702490
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:54:26  profilanswer

un chapeau de carbu démonté ça se voit
hop plus homologué donc pas assuré, même pas besoin de dire que la moto est en full.
idem pour une cale mise sur la poignée des gazs, elle fait partie des pièces nécessaires à la réception en france, abscence de la pièce = moto non homologué.

n°17702511
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2009 à 13:55:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'pense qu'on peut faire confiance à un assureur pour aller chercher la p'tite bête quitte à démonter des trucs pas trop accessibles si jamais on leur demande de couvrir un gros carton :o

Je pense que c'est dans le cas où ta responsabilité est engagé qu'il y a un risque (hop, on regarde les pipes d'admission, le fil kivabien -qui a pu être coupé dans l'accident). Après quand le tiers est responsable à 100%, pas de raison d'ouvrir le bec à ta moto pour vérifier ça ;)

---------------
n°17702520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:55:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'assureur ne cherche rien. c'est l'expert. combien de fois j'ai vu (alors que je savais la moto debridée) l'expert s'arreter un simple controle : chassis/pneus/frein et c'est tout. surtout qu'en plus, la machine peut tout a fait faire un tour par chez toi avant d'etre amenée chez un garage ou l'expert pourra la voir hein ? (je parle de cas connu....).

---------------
Cassoulet, again !
n°17702528
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 13:56:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est pas mal le mont aigoual (panorama superbe aussi :jap: ), mais faut se mefier sur les petites routes qui en descendent ;)
sinon ouai, j'ai un excellent souvenir de la corniche des cevennes :jap:

je les ai faites les petites routes, elles sont génial, très piégeuse (je suis pas une lowpette  :fou:  :D ), mais génial, ça tournicote dans tous les sens  :love:  

bon aller zou option tourisme par la corniche des cévennes validé pour la descente, à moins que 911 ne soit pas d'accord :D

n°17702536
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2009 à 13:56:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

l'assureur ne cherche rien. c'est l'expert. combien de fois j'ai vu (alors que je savais la moto debridée) l'expert s'arreter un simple controle : chassis/pneus/frein et c'est tout. surtout qu'en plus, la machine peut tout a fait faire un tour par chez toi avant d'etre amenée chez un garage ou l'expert pourra la voir hein ? (je parle de cas connu....).

Sauf si t'es à l'hosto dans le coma :/

---------------
n°17702545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:57:22  profilanswer

bulfire a écrit :

un chapeau de carbu démonté ça se voit
hop plus homologué donc pas assuré, même pas besoin de dire que la moto est en full.
idem pour une cale mise sur la poignée des gazs, elle fait partie des pièces nécessaires à la réception en france, abscence de la pièce = moto non homologué.

Faut le prouver [:rofl] tu peux pas statuer comme ca dans le vide :lol: un carbu ca se demonte hein ? pour revision :lol:  
les cales sont TRES rarement sur les poignées, mais sur les boisseaux d'injection.... la aussi, faut demonter.

---------------
Cassoulet, again !
n°17702557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 13:58:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Sauf si t'es à l'hosto dans le coma :/

si t'as personne dans ton entourage qui peut te preter assistance, c'est que t'es bien mal entouré ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°17702584
Rober_le_P​erver
Posté le 03-03-2009 à 13:59:52  profilanswer

logman a écrit :

Alors il fallait que:

vivement que je sois sur le marché du travail  :love:  :love:  :love:  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°17702623
galak
Revenez :(
Posté le 03-03-2009 à 14:02:57  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

vivement que je sois sur le marché du travail  :love:  :love:  :love:  

En ce moment on ne dit plus marché du travail mais plutot souk  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-03-2009 à 14:03:06
n°17702626
bulfire
Posté le 03-03-2009 à 14:03:08  profilanswer

Oh putain  [:kzimir]  
on va passer à Saint Jean de Védas, je me suis toujours paumé pas loin de ce bled de merde :fou:  
et montpellier c'est encore pire avec leurs travaux de merde  [:kzimir]  

Je vais mourrir là bas je le sens  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23168  23169  23170  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)