Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23067  23068  23069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17566199
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:35:54  answer
 

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit :


 
écoute et ferme là :mad:


Je m'endors en écoutant :sweat:
 
C'est pas moche, mais c'est comme le moteur de la FZ6 : c'est terriblement fade :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:35:54  profilanswer
 

n°17566220
Rober_le_P​erver
Posté le 16-02-2009 à 21:37:18  profilanswer
 


c'est exactement ça  [:hahaguy]

n°17566224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2009 à 21:37:30  profilanswer
 

Santana me fait cette effet là aussi.
 
Marco =>  Stargazer :fou: c'est énorme comme morceau je me le passe en boucle ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17566256
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 21:39:31  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Santana me fait cette effet là aussi.
 
Marco =>  Stargazer :fou: c'est énorme comme morceau je me le passe en boucle ...


 
 
ouais ca déchire ca race ce morceau :love:

n°17566263
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-02-2009 à 21:40:08  profilanswer
 
n°17566281
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-02-2009 à 21:41:05  profilanswer
 


Bon alors j'ai des avocats, des tomates, un fond de salade, du comté, du jambon cru, des carottes, des pommes, des chats, une caméra, une cheminée et une peau de bête. Que vais-je pouvoir préparer demain ?  [:canaille]


---------------
-
n°17566305
911GT3
en roue libre
Posté le 16-02-2009 à 21:42:50  profilanswer
 


en même temps, c'est pour accompagner mon allée au lit :o
 
sinon, j'ai ça http://www.deezer.com/track/662881 (ce batteur :love: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17566328
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:44:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Perso j'ai commencé mon régime aujourd'hui : je fais de moins en moins de sport et je bouffe de plus en plus = bouboule.
 
je sais pas combien de temps je vais tenir  => je viens d'engloutir quelques chocolats polonais :D


 
Aucune volonté, aucun courage  [:deouss]  
 
Moi j'ai commencé le 21 décembre  [:eneytihi]

n°17566354
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:46:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Bon alors j'ai des avocats, des tomates, un fond de salade, du comté, du jambon cru, des carottes, des pommes, des chats, une caméra, une cheminée et une peau de bête. Que vais-je pouvoir préparer demain ?  [:canaille]


Un film porno [:cmshadow]

n°17566372
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:46:58  answer
 

911GT3 a écrit :


en même temps, c'est pour accompagner mon allée au lit :o
 
sinon, j'ai ça http://www.deezer.com/track/662881 (ce batteur :love: )


Ca, je valide ! :miam:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:46:58  profilanswer
 

n°17566373
911GT3
en roue libre
Posté le 16-02-2009 à 21:47:00  profilanswer
 

j'aurai pas du ressortir Pantera.... je suis pas près de dormir maintenant  [:je rage]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17566377
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 21:47:19  answer
 

911GT3 a écrit :

j'aurai pas du ressortir Pantera.... je suis pas près de dormir maintenant  [:je rage]


Ce smiley :lol:

n°17566382
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:47:24  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
 [:fazmil]  

n°17566389
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2009 à 21:47:49  profilanswer
 

moi j'suis allé voir ca vendredi soir :  
http://www.youtube.com/watch?v=uGa [...] playnext=1
 
(c'est la video la moins pourrie que j'ai trouvé jusqu'ici mais franchement le son leur rend pas hommage... le bassiste est enorme et les beats electro derriere sont bien headbangesques aussi normalement)


---------------
Music is the most high!
n°17566434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:50:36  profilanswer
 

J'ai bien aimé sur le topic voiture plaisir cet esprit moard sur un relou de première :D
 

n°17566447
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 21:51:45  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


en même temps, c'est pour accompagner mon allée au lit :o
 
sinon, j'ai ça http://www.deezer.com/track/662881 (ce batteur :love: )


 
lopette ton batteur ..
 
http://www.youtube.com/watch?v=rR7R2tranGo
j'ai gagné 2 de ses baguettes lors d'un conert, il les envoie dans le public .. et pouf 2 fois pour moi :lol:

n°17566456
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:52:45  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
lopette ton batteur ..
 
http://www.youtube.com/watch?v=rR7R2tranGo
j'ai gagné 2 de ses baguettes lors d'un conert, il les envoie dans le public .. et pouf 2 fois pour moi :lol:


 
Putain marco j'ai pensé à toi hier en voyant les vagues gigantesque (bon ok pourrave) à Lacanau Océan, j'avais qu'une envie me jeter à l'eau avec mon body-board :o

n°17566460
pouvo
Posté le 16-02-2009 à 21:53:07  profilanswer
 

:hello: les gens :hello:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°17566461
911GT3
en roue libre
Posté le 16-02-2009 à 21:53:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi j'suis allé voir ca vendredi soir :  
http://www.youtube.com/watch?v=uGa [...] playnext=1
 
(c'est la video la moins pourrie que j'ai trouvé jusqu'ici mais franchement le son leur rend pas hommage... le bassiste est enorme et les beats electro derriere sont bien headbangesques aussi normalement)


 
J'aime bien leur clavieriste [:huit]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17566479
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:54:14  profilanswer
 


 
 [:cd5]

n°17566483
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2009 à 21:54:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
J'aime bien leur clavieriste [:huit]


s'pa du clavier, c'est elle qui balance les beats, elle a juste un mac ;)
 
mais ouais elle est bien charmante  :D


---------------
Music is the most high!
n°17566486
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 21:55:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Putain marco j'ai pensé à toi hier en voyant les vagues gigantesque (bon ok pourrave) à Lacanau Océan, j'avais qu'une envie me jeter à l'eau avec mon body-board :o


dimanche , ca risque d'etre bien gros à capbreton : 2m de houle, mais surtout 18s de période :ouch:

n°17566487
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-02-2009 à 21:55:02  profilanswer
 


vu en live en premiere partie de metallica, l'était bien bon ce solo  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°17566499
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

san marco a écrit :


dimanche , ca risque d'etre bien gros à capbreton : 2m de houle, mais surtout 18s de période :ouch:


 
18s avant que tu laches la purée?
 
C'est un truc à mourir noyé ça des vagues aussi rapprochées :o

n°17566508
911GT3
en roue libre
Posté le 16-02-2009 à 21:56:51  profilanswer
 


'xcellent :jap:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17566513
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

logman a écrit :


 
18s avant que tu laches la purée?
 
C'est un truc à mourir noyé ça des vagues aussi rapprochées :o


18s, y'a moyen que les vagues fassent 3m

n°17566534
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-02-2009 à 21:59:38  profilanswer
 

san marco a écrit :


18s, y'a moyen que les vagues fassent 3m


 
Moi j'y vais pas sans maitres nageurs et entre les drapeaux  [:trisk3n]

n°17566595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-02-2009 à 22:05:12  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17566603
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-02-2009 à 22:05:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Moi j'y vais pas sans maitres nageurs et entre les drapeaux  [:trisk3n]


 
t'aura pas droit c'est pour les baigneurs entre les drapeaux

n°17566638
Nicodonald
Posté le 16-02-2009 à 22:09:02  profilanswer
 


Il fait plein de notes alors qu'il suffirait de faire les bonnes :o

n°17566651
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 22:09:58  answer
 

Nicodonald a écrit :


Il fait plein de notes alors qu'il suffirait de faire les bonnes :o


Tu cites Miles Davis, là, le sais-tu ?

n°17566669
Nicodonald
Posté le 16-02-2009 à 22:10:49  profilanswer
 
n°17566671
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

Sur le bon topoc : Je connaissais pas Godsmack, spa mal :o


---------------
[Folio Photos]
n°17566677
Rober_le_P​erver
Posté le 16-02-2009 à 22:11:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Sur le bon topoc : Je connaissais pas Godsmack, spa mal :o


repost  [:gregosv]

n°17566691
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 22:12:22  answer
 
n°17566703
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2009 à 22:13:17  profilanswer
 


[:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°17566714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-02-2009 à 22:14:12  profilanswer
 


 
tu gigotes bcp l'asticot.


---------------
Cassoulet, again !
n°17566717
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-02-2009 à 22:14:21  profilanswer
 
n°17566723
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 22:14:50  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu gigotes bcp l'asticot.


Ca, c'est pas du Miles Davis. Te connaissant, ça doit plutôt être du Bigard ou du Laurent Gerra.

n°17566765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-02-2009 à 22:17:40  profilanswer
 


 
perdu.
 
©Dédé la mitraille, taquinant le goujon par un froid dimanche de janvier.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23067  23068  23069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)