| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
niku viaggiando controvento | Pourquoi y'a t'il autant de moto BMW à paris ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:20:37 ![]() Parce que les parigots sont snob |
k-nar Laqué. |
javinian 30 years of fail | trop d'accord! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:46:54 ![]()
|
canaille beyond the limits | mais euh --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:54:42 ![]() ![]() |
bulfire | |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
shimo | Chevreuse |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | ah bon on est sur un topic où les gens ont la classe --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! | Même en train Lapointe c'est le dernier |
k-nar Laqué. |
LaPointe Roule toujours | fait chier, j'ai oublié mon MJ dans le train --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens les gens, j'ai un souci sur ma Corsa et avant d'aller me faire enfler chez Opel j'aimerais bien avoir un avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi (pour autant que ca soit possible sans voir la bagnole) Donc y'a quelques mois, j'ai tapé dans une bite en béton avec la roue arrière droite (à vitesse assez faible, je sortais de mon parking). Chez Midas/Speedy/Feu Vert ils m'ont tous dit "on peut rien faire", sans même venir jeter un coup d'oeil. Et dans ce domaine j'y connais clairement rien... si ca parle à quelqu'un ca m'interesse Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2009 à 16:50:02 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |