Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22965  22966  22967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17396874
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-01-2009 à 21:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shimo a écrit :

Désolé yorf, y'avais plus le 1000W pmpo :(


 
Oulà, ça doit faire au moins 20W ça !


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:25:56  profilanswer
 

n°17396927
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:35:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Petite question pour tout le monde:
 
Vous êtes prêt à payer jusqu'à combien par mois comme une solution de tracking GPS de vos motos? (abonnement juste, hors boitier)
 
Le produit donne en temps réel la position de la moto (rafraichissement toutes les 5 sec, pratique pour le vol), retrace le parcours quotidien et l'archive (donne le nom des villes traversées et plan sur google map), donne les vitesses sur parcours et le distances cumulées etc....


Tu as besoin d'autant de fonction ?  
 
Un simple tracker chinois gps+gsm ça vaut queudalle, et ça te permet de connaitre la position :) Couplé avec une sim simyo ça te coutes rien :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17396972
duckxks
Posté le 30-01-2009 à 21:41:03  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Tu as besoin d'autant de fonction ?  
 
Un simple tracker chinois gps+gsm ça vaut queudalle, et ça te permet de connaitre la position :) Couplé avec une sim simyo ça te coutes rien :jap:


non c'est simplement ma boite qui commercialise et adapte un SIG plutot interessant suivant les cas, et je prend un peu la température au niveau des motards en général, voir si ça interesserai des gens et si oui combien d'euros sont-ils pret à mettre approximativement :)

n°17397026
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:47:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non c'est simplement ma boite qui commercialise et adapte un SIG plutot interessant suivant les cas, et je prend un peu la température au niveau des motards en général, voir si ça interesserai des gens et si oui combien d'euros sont-ils pret à mettre approximativement :)


ha ok :o  
 
Pas intéressé perso :jap: j'ai un inforad qui fait toute les fonctions de localisation (enregistreur) manque juste la fonction gsm ... mais bon j'ai déjà mis 400 brouzouf dans l'alarme, sois 10% du prix de la moo ..


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397031
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-01-2009 à 21:48:06  profilanswer
 
n°17397051
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 21:49:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non c'est simplement ma boite qui commercialise et adapte un SIG plutot interessant suivant les cas, et je prend un peu la température au niveau des motards en général, voir si ça interesserai des gens et si oui combien d'euros sont-ils pret à mettre approximativement :)


Sachant que votre bidule doit coûter le prix de ma moto , je dirai pas interessé , après pour une bécane de rêve/rare ça peut se justifier

n°17397061
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 21:50:36  profilanswer
 

biloo a écrit :


Sachant que votre bidule doit coûter le prix de ma moto , je dirai pas interessé , après pour une bécane de rêve/rare ça peut se justifier


Oué pour une sportive ça pourrait le faire :jap:  
 
Sinon on paie déjà l'assurance, donc bon, payé en plus un tracker dont l'assurance se contrefout totalement :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397091
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 21:53:53  profilanswer
 

Pas forcément pour une sportive, mais pour des motos exclusives qui coûtent facilement plus de 15 000 € le morceau
Pis le tracker ça permets surtout de savoir où la meule est partie ( dans un fossé ? )

n°17397269
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:17:06  answer
 

Naxos a écrit :

Le gars qui m'éblouit comme ça je reste en pleins phares, pourquoi s'emmerder ? [:prodigy]


Moi c'est ce que je fais en effet, mais à quoi ça sert ? Mes phares sont tellement ridicules qu'ils ne s'en rendent même pas compte...

n°17397377
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 22:28:30  profilanswer
 


 
ça fait du bien de se dire qu'il souffre autant que nous en sachant très bien que c'est pas le cas :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 22:28:30  profilanswer
 

n°17397524
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 22:45:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le gars qui m'éblouit comme ça je reste en pleins phares, pourquoi s'emmerder ? [:prodigy]


Soit ça, soit je fais des appels de phare, et si vraiment j'y voit rien, je met ma main devant pour me protéger en utilisant bien le majeur :o  
 
Oué c'est con, mais j'aime pas être réveillé le matin à 6h par un phare xenon en plein dans la tête :fou:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397531
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 22:46:55  profilanswer
 

Ou alors faudrait une poche avec des billes de plomb pour jeter sur le pare brise au moment ou on le croise :D
 
La méchanceté c'est vachement bon en fait!

n°17397609
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 22:54:45  profilanswer
 

Une MG-42 sur la tdf :D

n°17397636
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2009 à 22:57:57  profilanswer
 


 
 
Comme la moto et le pilote conducteur [:prodigy]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17397637
geant bleu
Posté le 30-01-2009 à 22:57:58  profilanswer
 

http://www.onesque.net/blog/public/tonnerre-mecanique.jpg


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17397729
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2009 à 23:06:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Quelle question ! Mixa Gaygay ! une fois qu'on l'aura attaché avec tes sangles !  [:demis_roussos]


 
les modo ont du me supprimer ce compte :/

n°17397734
Naxos
\o/
Posté le 30-01-2009 à 23:07:53  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
les modo ont du me supprimer ce compte :/


[:haha]


---------------
[Folio Photos]
n°17397737
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2009 à 23:08:04  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
les modo ont du me supprimer ce compte :/


c'était toi ce foutu multi ? :fou: :fou: :fou:


---------------
LaPointe
n°17397749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2009 à 23:08:54  profilanswer
 

[:dodo]
 
j'ai la peau des mains toute sèche, ça fait mal [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°17397755
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2009 à 23:09:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'était toi ce foutu multi ? :fou: :fou: :fou:


 
je ne vois pas de quoi tu parles :whistle:

n°17397767
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2009 à 23:10:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça fait mal [:sisicaivrai]


 
Tu as quelques heures d'avance  [:rhetorie du disko]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17397780
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:11:18  answer
 

k-nar a écrit :


 
Tu as quelques heures d'avance  [:rhetorie du disko]


:d

n°17397784
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2009 à 23:11:32  profilanswer
 

oh tiens, je vais plutôt un peu jouer à PoP :o


---------------
LaPointe
n°17397813
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 23:15:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh tiens, je vais plutôt un peu jouer à PoP :o


 
Pussy orgasm pussy?
 

n°17397825
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 23:15:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo]
 
j'ai la peau des mains toute sèche, ça fait mal [:sisicaivrai]


 
C'est l'eau calcaire de Bordeaux ça, ici elle est nickel  :love:  
 
J'ai même l'électricité  [:shay]

n°17397983
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-01-2009 à 23:30:37  profilanswer
 

logman a écrit :

Ou alors faudrait une poche avec des billes de plomb pour jeter sur le pare brise au moment ou on le croise :D
 
La méchanceté c'est vachement bon en fait!


 
une porcelaine de bougie, c gratos et très efficace (le pare-brise saute à tous les coups ;) :o

n°17398015
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:33:54  answer
 

remchar a écrit :


 
une porcelaine de bougie, c gratos et très efficace (le pare-brise saute à tous les coups ;) :o


Sous ses dehors de bon père de famille, l'homme que vous voyez là est un terroriste de la route [:totoz]

n°17398022
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-01-2009 à 23:34:26  profilanswer
 

me dis pas que tu l'as jamais fait ;)

n°17398057
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:38:59  answer
 

Même pas un seul coup de pompe dans une portière :non:

n°17398141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2009 à 23:51:14  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17398502
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-01-2009 à 00:59:22  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le gars qui m'éblouit comme ça je reste en pleins phares, pourquoi s'emmerder ? [:prodigy]


 
J'ai déjà vu des camions avec un gros projecteur qu'ils allument quand le gars en face reste en pleins phares :D


---------------
Moards Garage
n°17398504
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-01-2009 à 00:59:58  profilanswer
 

[:hurle]NOUILLE, PENSES AU POLY


---------------
Moards Garage
n°17398718
911GT3
en roue libre
Posté le 31-01-2009 à 01:25:03  profilanswer
 

bon...

 

il y a effectivement des consignes en gare du Nord
qui ferment à 23h15.... problématique quand son train arrive à 23h30.....
pas de casque, pas de moo.... je me suis fait raccompagner et j'ai gagné le droit d'aller récupérer mes biens demain...

 

y a des jours, on regrette qu'ils ne soient pas en grève :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 31-01-2009 à 08:45:09

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17399812
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-01-2009 à 06:59:14  profilanswer
 

:hello:
 
'tain se lever avant 7h pour aller faire un déménagement :/

n°17399819
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2009 à 07:11:28  profilanswer
 

:hello:

n°17399849
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 08:33:58  answer
 

Punaise, ça caille ce matin !

n°17399850
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 08:34:09  answer
 

(alors n'oubliez pas vos bottes !)

n°17399866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2009 à 08:47:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17399868
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 08:49:49  answer
 

Debout les campeurs et haut les coeurs !
 
Oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui
ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami
On n'en est même loin, et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce, comment déjà, oui ce blizzard...
 
Blizzard vous avez dit blizzard comme c'est étrange et bien voici les prévisions :
la météo nationale prévoit un super blizzard, ça va décoiffer !
Oui ça va décoiffer, mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante.
et particulièrement froide, parce...
oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres ?
Lèvres gercées!
Oooouuui les lèvres gercées.
Poil au nez
 
Croyez-vous que Phil verra son ombre à son réveil?
Oui, bûcherons bûcheurs, c'est le jour de la marmotte
celui de Punxsutawney
debout les morts, y en a marre des mottes!"

n°17399869
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 08:50:33  answer
 

http://hfr-rehost.net/preview/www.scifi-universe.com/upload/galeries/abominable/jour_sans_fin_01.jpg

n°17399872
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-01-2009 à 08:52:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai un collègue qui les a comme objet de déco au taff, moi j'ai mis un drapeau Kawa comme j'avais mis à la fenêtre de la chambre aux volcans :o
 
Par contre, on me demande de me cacher quand il y a des visites :(
 



---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22965  22966  22967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)