Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22938  22939  22940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17346352
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2009 à 14:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ouais, ca sent vraiment la fin [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 14:55:33  profilanswer

n°17346383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 14:58:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bonjour,  

Expérimenté d'environ dix ans d'expérience dans les skills en .net, je suis très intéressé par votre annonce.  

Je suis un grand fan des technologies microsoft web (php, cgi-bin, couple apache/mysql), et amateur de sites à contenus charmants et charmeurs, j'ai donc une grande expérience des choses du web. Je sais de plus surfer à une seule mail, l'autre étant souvent occupée.  

J'ai de plus des compétences en Grande capacité d’analyse, Conception et développement orienté objet, C# (au moins 4 ans d’expérience), VB, EXCEL, ACCESS, ASP, Applications Block, composants .NET, Merise/UML, IIS, SQL Server, conception des architectures n tiers, conception technique des applications et base de données Microsoft, anglais et bien entendu en organisation/suivi de projet.  

En plus plus, je sais Participer ou Prendre en charge la conception et le développement de nouvelles applications en .NET, Collecte et Analyse des besoins, Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, Concevoir des maquettes et prototypes, Développer des applications, Support et Maintenance des projets existants (évolutions, corrections de bugs, upgrade…).  

Qui plus est, j'aime bien attrapper des mouches vivantes pour créer des petits ULM.  

A ce titre, je pense être la personne révée pour votre annonce, et m'étonne que vous ne m'ayez pas encore contacté.  

Bien à vous,  

Glandu 1er

[:rofl]

merci gloubi :jap:  

en tous cas, tu m'as bien faire rire :D

---------------
Cassoulet, again !
n°17346452
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 15:04:45  profilanswer

troll :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17346490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 15:07:59  profilanswer

la connerie de gloubi, oui, c'etait tellement manifeste que ca servait a rien de dire que c'etait un troll, hein ? ;)

mais mon annonce est tout ce qu'il y a de plus serieux :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17346633
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 15:22:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la connerie de gloubi, oui, c'etait tellement manifeste que ca servait a rien de dire que c'etait un troll, hein ? ;)

nan mais c'est sûr, on peut pas faire un ULM avec des mouches :pfff:  :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17346663
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 15:24:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bonjour,  

Expérimenté d'environ dix ans d'expérience dans les skills en .net, je suis très intéressé par votre annonce.  

Je suis un grand fan des technologies microsoft web (php, cgi-bin, couple apache/mysql), et amateur de sites à contenus charmants et charmeurs, j'ai donc une grande expérience des choses du web. Je sais de plus surfer à une seule mail, l'autre étant souvent occupée.  

J'ai de plus des compétences en Grande capacité d’analyse, Conception et développement orienté objet, C# (au moins 4 ans d’expérience), VB, EXCEL, ACCESS, ASP, Applications Block, composants .NET, Merise/UML, IIS, SQL Server, conception des architectures n tiers, conception technique des applications et base de données Microsoft, anglais et bien entendu en organisation/suivi de projet.  

En plus plus, je sais Participer ou Prendre en charge la conception et le développement de nouvelles applications en .NET, Collecte et Analyse des besoins, Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, Concevoir des maquettes et prototypes, Développer des applications, Support et Maintenance des projets existants (évolutions, corrections de bugs, upgrade…).  

Qui plus est, j'aime bien attrapper des mouches vivantes pour créer des petits ULM.  

A ce titre, je pense être la personne révée pour votre annonce, et m'étonne que vous ne m'ayez pas encore contacté.  

Bien à vous,  

Glandu 1er

PRétentions annuelles : 23 K€ (j'suis cher mais je le vaux bien)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17346670
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 15:25:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

On touche combien sur ta prime de cooptation ? :O

---------------
n°17346681
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 15:26:36  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais c'est sûr, on peut pas faire un ULM avec des mouches :pfff:  :pfff:

Avec des pigeons par contre ça fonctionne du tonnerre.

Tout est question de qualité de la colle.

(en parlant de colle, t'as pas une décolleuse à moua depuis quelques mois ? 'Culé.)

---------------
n°17346716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 15:30:55  profilanswer

chapi a écrit :

On touche combien sur ta prime de cooptation ? :O

queud.

---------------
Cassoulet, again !
n°17346752
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 15:34:54  profilanswer

chapi a écrit :

Avec des pigeons par contre ça fonctionne du tonnerre.

Tout est question de qualité de la colle.

(en parlant de colle, t'as pas une décolleuse à moua depuis quelques mois ? 'Culé.)

Elle prends de la place, 'culé.

T'as qu'a venir prendre l'apéro, 'culé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:34:54  profilanswer

n°17346761
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 15:35:41  profilanswer

'culé :O

---------------
n°17346770
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 15:36:32  profilanswer

canaille a écrit :

Elle prends de la place, 'culé.

T'as qu'a venir prendre l'apéro, 'culé.

J'vais pas me déplacer.

Tu viens avec l'apéro et la decolleuse, et sans ta gonzesse, j'l'aime pas trop beaucoup. :O

---------------
n°17346807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 15:41:11  profilanswer

chapi a écrit :

'culé :O

nan moi je suis l'enculeur, l'enculé, c'est l'autre©.

---------------
Cassoulet, again !
n°17347301
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 16:31:39  profilanswer

chapi a écrit :

J'vais pas me déplacer.

Tu viens avec l'apéro et la decolleuse, et sans ta gonzesse, j'l'aime pas trop beaucoup. :O

On pourra jouer pendant des heures sur ton plasma sans que ta gonzesse (que j'aime pas trop beaucoup non plus) veuille matter la TV ?
Et ton môme sera couché ?

---------------
n°17347307
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 16:32:06  profilanswer

(j'ai commencé ma réponse y a 1h [:xx_xx])

---------------
n°17347351
galak
Revenez :(
Posté le 26-01-2009 à 16:36:46  profilanswer

canaille a écrit :

(j'ai commencé ma réponse y a 1h [:xx_xx])

Ca va vraiment mal chez renault pour qu'ils suppriment aussi les boutons "Valider votre message" :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-01-2009 à 16:38:50
n°17347399
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2009 à 16:41:19  profilanswer

galak a écrit :

Ca va vraiment mal chez renault pour qu'ils suppriment aussi les boutons "Valider votre message" :/

:lol:

Nan j'ai eut un coup de fil d'une heure en Anglais, et j'ai du mal à parler anglais et tapper au clavier en Français  :pt1cable:

---------------
n°17347421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 16:43:37  profilanswer

canaille a écrit :

On pourra jouer pendant des heures sur ton plasma sans que ta gonzesse (que j'aime pas trop beaucoup non plus) veuille matter la TV ?
Et ton môme sera couché ?

vu le cerbere qui lui sert de meuf, laisse tomber la pluie. le type qui se laisse dicter ses choix de bagnoles [:rofl] , putain finir comme un beauf' en scenic, c'est vraiment le pire de tout :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°17347437
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-01-2009 à 16:45:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vu le cerbere qui lui sert de meuf, laisse tomber la pluie. le type qui se laisse dicter ses choix de bagnoles [:rofl] , putain finir comme un beauf' en scenic, c'est vraiment le pire de tout :lol:

[:sisicaivrai]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17347451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 16:45:58  profilanswer

tu roulais en safrane + CB500, t'inquietes, t'etais deja catalogué comme tel [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°17347572
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-01-2009 à 16:56:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu roulais en safrane + CB500, t'inquietes, t'etais deja catalogué comme tel [:ddr555]

Ce que la jalousie peut faire dit comme méchancetés, c'est terrible :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17347591
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 16:57:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tsss, j'ai pas totalement cédé.

Elle n'était pas du tout partie pour la finition luxe.
Et le scénic, c'est moi qui le voulait, et j'en veux toujours un (ou une bétaillère dans le genre)

---------------
n°17347611
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2009 à 16:58:53  profilanswer

chapi a écrit :

Et le scénic, c'est moi qui le voulait, et j'en veux toujours un (ou une bétaillère dans le genre)

[:peronnelle]

---------------
[Folio Photos]
n°17347706
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2009 à 17:07:51  profilanswer

chapi a écrit :

le Berlingo c'est ce qu'il te faut :o !

n°17347750
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2009 à 17:11:10  profilanswer

y'a même un tablette et un prise électrique pour le beertender [:huit]

n°17347768
Phileass
Posté le 26-01-2009 à 17:13:00  profilanswer

moi je veux une kangoo :o

n°17347796
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 17:15:57  profilanswer

remchar a écrit :

le Berlingo c'est ce qu'il te faut :o !

J'sais pas, on peut mettre autant de bagages que dans une 106 dans un berlingo ?

---------------
n°17347992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 17:35:25  profilanswer

chapi a écrit :

beeeuuuaaarkkkkk. quelle saloperie. t'aurais du gout tu prendrais un joli break :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17348008
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 17:37:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

beeeuuuaaarkkkkk. quelle saloperie. t'aurais du gout tu prendrais un joli break :jap:

M'en branle un peu.

J'aime bien les monospaces, c'est très pratique et confortable. Un pote a un c4 picasso, et c'est vraiment top je trouve, pour notre usage.

Dans un autre genre, j'ai regardé aussi du côté du quashquai. Pas mal.

---------------
n°17348043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2009 à 17:40:49  profilanswer

chapi a écrit :

M'en branle un peu.

J'aime bien les monospaces, c'est très pratique et confortable. Un pote a un c4 picasso, et c'est vraiment top je trouve, pour notre usage.

Pt'ain..... ca c'est vraiment pire qu'aimer la 4 fromages. tu iras cramer en enfer direct pour tes gouts pourris :vomi:

ce que je supporte pas la position de conduite et le chassis de merde de ces saloperies de fourgonette.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 26-01-2009 à 17:41:21

---------------
Cassoulet, again !
n°17348057
bulfire
Posté le 26-01-2009 à 17:42:35  profilanswer

chapi a écrit :

M'en branle un peu.

le C4 picasso c'est une bonne caisse, mais honnêtement il manque pas mal de petit rangement, tu peux rien mettre tellement c'est mal foutu, etc ...
sinon bonne caisse

et le boite robotisé est très sympa au quotidien à condition de pas conduire comme un fangio (là tu ruine l'embrayage qui meurt en 40000 km :/, sinon pas de problème en conduite plus douce) et de s'y habituer un peu

n°17348119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2009 à 17:49:21  profilanswer

chapi a écrit :

PRétentions annuelles : 23 K€ (j'suis cher mais je le vaux bien)

23k spour les pauvres ca :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17348217
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 17:57:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Pt'ain..... ca c'est vraiment pire qu'aimer la 4 fromages. tu iras cramer en enfer direct pour tes gouts pourris :vomi:

ce que je supporte pas la position de conduite et le chassis de merde de ces saloperies de fourgonette.

Ah mais je m'en tape comme de l'an 1000 du chassis.

Faut que ça roule et point barre, je compte pas aller faire le rallye de monte-carlo en monospace :O

---------------
n°17348280
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 18:02:30  profilanswer

bulfire a écrit :

le C4 picasso c'est une bonne caisse, mais honnêtement il manque pas mal de petit rangement, tu peux rien mettre tellement c'est mal foutu, etc ...
sinon bonne caisse

et le boite robotisé est très sympa au quotidien à condition de pas conduire comme un fangio (là tu ruine l'embrayage qui meurt en 40000 km :/, sinon pas de problème en conduite plus douce) et de s'y habituer un peu

J'trouve pas. Le coffre est raisonnable et l'ensemble est confortable et agreable.

Mon pote a une version de base, et ça me suffit largement.

---------------
n°17348304
Rober_le_P​erver
Posté le 26-01-2009 à 18:04:43  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon bonne caisse

elle rend dingue cette boite, à se mettre en sous régime en ville  :non:

n°17348334
bulfire
Posté le 26-01-2009 à 18:07:15  profilanswer

au départ il y a plein de rangement et c'est joli
mais au final, le mode d'emploi de la bagnole rentre tout juste dans le plus gros rangement au dessus de la planche de bord :D  
du coup un rangement complet de moins

enfin bref, il y a beaucoup de rangement apparemment bien, mais au final peu de logeable

une 2 ème version un peu mieux peaufiné pour corriger ces petits défauts, sera top.

Je te passe le volant ou tu commande tout ce que tu veux (d'ailleurs les 3/4 sert à rien sur le volant), sauf les stations présélectionné de la radio  :fou:  
bref plein de petits défauts d'ergonomie un peu irritant à la longue, mais à part ça c'est une bonne caisse  :D

n°17348357
galak
Posté le 26-01-2009 à 18:08:55  profilanswer

Je peux avoir des scenics, C4 picasso et tutti quanti pas cher, 120 000 kms moins de 3 ans :jap:

Bon ok c'est 120 000 fait dans les mains de dirlo ou conduc mais bon spa cher :D

n°17348370
bulfire
Posté le 26-01-2009 à 18:09:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

elle rend dingue cette boite, à se mettre en sous régime en ville  :non:

sur le gazout quasi jamais
dans ce cas, tu appui rapidement sur la pédale (sert à rien d'aller à fond, juste appuyer vite sur la pédale) et hop elle rétrograde, alors que si tu enfonce tout doucement la pédale des gazs, elle essayeras de maintenir le rapport au contraire (=> comme une automatique d'ailleurs)

quand je dis qu'il faut s'y habituer c'est pas pour rien, mais une fois c'est vraiment sympa au quotidien :o

n°17348429
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 18:14:02  profilanswer

bulfire a écrit :

au départ il y a plein de rangement et c'est joli
mais au final, le mode d'emploi de la bagnole rentre tout juste dans le plus gros rangement au dessus de la planche de bord :D  
du coup un rangement complet de moins

enfin bref, il y a beaucoup de rangement apparemment bien, mais au final peu de logeable

une 2 ème version un peu mieux peaufiné pour corriger ces petits défauts, sera top.

Je te passe le volant ou tu commande tout ce que tu veux (d'ailleurs les 3/4 sert à rien sur le volant), sauf les stations présélectionné de la radio  :fou:  
bref plein de petits défauts d'ergonomie un peu irritant à la longue, mais à part ça c'est une bonne caisse  :D

Ah non, mais l'ergonomie sur une C4, c'est du n'importe quoi :D

Ma mère a une c4 toutes options....et tu en es à baisser les yeux en roulant pour trouver comment baisser le volume :D Pareil pour le GPS, je ne me rappelle plus la fonction pour mettre la carte en plein ecran....mais c'est à pleurer tellement c'est mal placé et mal nommé. J'sais pas, faut qu'ils embauchent un mec de chez Apple :O

Sans compter le bluetooth qui a tendance a merder un poil et conserve la communication alors que celle-ci est terminée depuis bien longtemps (du coup, reboot de la batterie du c4 :D)

---------------
n°17348442
chapi
Downgradé
Posté le 26-01-2009 à 18:14:42  profilanswer

Moi, d'façon, le monospace que j'aime bien c'est l'Avantime :O

(y en faut un, hein :O)

---------------
n°17348460
galak
Posté le 26-01-2009 à 18:16:07  profilanswer

chapi a écrit :

Moi, d'façon, le monospace que j'aime bien c'est l'Avantime :O

(y en faut un, hein :O)

Avantime n'est pas un monospace mais moi aussi j'aime bien :O

4 places sur la CG :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22938  22939  22940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)