Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22936  22937  22938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17339897
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2009 à 20:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit :

je vois juste qu'il y a deux crevures qui sont parties faire du kart sans moi...
si c'est ça, je boude [:thalis]


On avait pas envie de se faire pourrir :'(


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:44:04  profilanswer
 

n°17339906
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2009 à 20:44:47  profilanswer
 


Oui, toujours :whistle:


---------------
-
n°17339922
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:47:18  answer
 

911GT3 a écrit :

je vois juste qu'il y a deux crevures qui sont parties faire du kart sans moi...
si c'est ça, je boude [:thalis]


T'as dit que t'étais parti te balader :o :o

n°17339924
geant bleu
Posté le 25-01-2009 à 20:47:25  profilanswer
 


Le sel par chez nous c'est que dans l'assiette :o  
 
Mais de toute façon elle rouille naturellement ma bandouille :o (et là y'a du boulot :'()


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17339931
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:48:18  answer
 

geant bleu a écrit :


Le sel par chez nous c'est que dans l'assiette :o  
 
Mais de toute façon elle rouille naturellement ma bandouille :o (et là y'a du boulot :'()


Ah oué je viens de voir dans ton profil... enfin ceci dit, il a fait très froid partout en France ces derniers temps, donc ils ont probablement salé les routes par chez toi aussi !

n°17339942
Batou
Posté le 25-01-2009 à 20:49:35  profilanswer
 

:hello:

n°17339969
geant bleu
Posté le 25-01-2009 à 20:53:42  profilanswer
 


J'ai jamais vu de camion de la dde chez moi :D  
 
En ce moment, même s'il pleut, c'est souvent 15-16°c à midi, 4°c le matin :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17339981
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:55:06  answer
 

geant bleu a écrit :


J'ai jamais vu de camion de la dde chez moi :D  
 
En ce moment, même s'il pleut, c'est souvent 15-16°c à midi, 4°c le matin :)


Ouais mais y a 3-4 semaines, il faisait über froid, comme partout ! Et le sel, ça ne s'évacue pas de la route très rapidement, y a qu'à voir l'état de mon collecteur après avoir roulé sous la flotte tout à l'heure :sweat:

n°17339995
geant bleu
Posté le 25-01-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

arf :'( J'ai un trou dans mon agenda dans 2 semaines :D J'y passerai . Non parce que là il me faut plus d'une demi journée pour tout faire :/


Message édité par geant bleu le 25-01-2009 à 20:56:54

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17340012
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:56:57  answer
 

Citation :

Selon le syndicat des sylviculteurs du sud-ouest, la tempête a ravagé 60 % de la forêt dans le sud de la Gironde et les Landes.

 

Putain moi qui aimais tant la forêt des Landes en été :cry: :cry:

 

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 20:57:17
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:56:57  profilanswer
 

n°17340025
k-nar
Laqué.
Posté le 25-01-2009 à 20:57:43  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

cte concours de ptites bites  :love:  :love:  :love:


 
 
:jap:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17340044
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:59:20  answer
 

Citation :

Dans l'esprit de tous, la tempête de décembre 1999 reste un traumatisme et la référence majeure en termes de catastrophe naturelle pour les forêts : outre les 92 morts qu'elles avaient causés, 270 millions d'arbres au total avaient été jetés à bas et trois ans de récolte anéantis.


 

Citation :

"Tous les témoignages semblent indiquer que ce sera pire qu'en 1999. Nous sommes dans une situation dramatique", confirme Christian Pinaudeau, secrétaire général du syndicat des sylviculteurs du sud-ouest.


 
Et ben putain [:mlc]

n°17340076
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 21:02:19  answer
 

Ceci dit, d'un strict point de vue écologique, la forêt des Landes est une forêt totalement artificielle, plantée pour assécher les marécages qui, avant, constituaient l'écosystème normal. Un écosystème probablement bien plus riche qu'actuellement, en terme de biodiversité.
 
Donc bon, oui c'est pas cool pour les hommes, mais la Nature, elle, devrait plutôt remercier la tempête.

n°17340141
911GT3
en roue libre
Posté le 25-01-2009 à 21:06:27  profilanswer
 

j'ai posé 30 jours de congés d'ici à la fin avril... Cherche Road-Books qui sont biens :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17340162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

j'ai posé 30 jours de congés d'ici à la fin avril... Cherche Road-Books qui sont biens :o


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/512/811/20070604/dyn003_original_221_294_pjpeg_2512811_c3a1b135b14e369ce3db25446b094148.jpg
 
de rien :o


---------------
Music is the most high!
n°17340179
bulfire
Posté le 25-01-2009 à 21:09:23  profilanswer
 

et autour du 14-15 mars tu as posé des congés j'espère  :o  
on dois encourager des lowpettes de la poignée des gazs  :o  
perso j'ai posé le vendredi et le lundi
ça laisse un peu de temps pour descendre et en profiter du WE  dans le sud :D

n°17340182
911GT3
en roue libre
Posté le 25-01-2009 à 21:09:27  profilanswer
 


si t'étais pas aussi grand, je te casserais la gueule :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17340192
911GT3
en roue libre
Posté le 25-01-2009 à 21:10:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

et autour du 14-15 mars tu as posé des congés j'espère  :o  
on dois encourager des lowpettes de la poignée des gazs  :o  
perso j'ai posé le vendredi et le lundi
ça laisse un peu de temps pour descendre et en profiter du WE  dans le sud :D


je ne sais plus... j'ai fait ça à l'arrache un matin en arrivant au turbin :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17340293
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-01-2009 à 21:20:33  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

je vois juste qu'il y a deux crevures qui sont parties faire du kart sans moi...
si c'est ça, je boude [:thalis]


 
OUAIS  :fou:

n°17340361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2009 à 21:27:29  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


si t'étais pas aussi grand, je te casserais la gueule :o


 [:the este]


---------------
Music is the most high!
n°17340456
bulfire
Posté le 25-01-2009 à 21:36:39  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


je ne sais plus... j'ai fait ça à l'arrache un matin en arrivant au turbin :cry:


[:prozac]
le boulet :pfff:

n°17340835
pizzai69
Posté le 25-01-2009 à 22:03:28  profilanswer
 

AX REBIRTH  :love:  
 
Avant [:tinostar] :
http://img441.imageshack.us/img441/8523/img9286smallfu1.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/7971/img9298smallqs1.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/8051/img9358smallpu3.jpg
 

Spoiler :

Pendant :love: :
http://img216.imageshack.us/img216/8548/img9369smallpp3.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/5757/img9242smallwx7.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/6505/img9247smallyp6.jpg
C'est celle  du pote qui m'a gentiment hébergé dans son super local avec plein de place et d'outillage.
Il a aussi une belle williams swiss champion  :love:  


 
Après :) :
http://img101.imageshack.us/img101/1861/img9312smallya2.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/5731/img9319smallak6.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/7099/img9338smalliy0.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/3300/img9330smallzf2.jpg
 
Changement de:
- joint de culasse
- joint couvre culasse
- vis de culasse
- courroie de distribution + galet
- pompe à eau
- courroie d'alternateur
- bougies
- filtre à air
- filtre à huile + vidange
- vidange liquide de refroidissement
 
Coût en pièces pour tout ça: ~150€
 
Temps passé: beaucoup  [:tinostar] , quazi 16h.Parfois en prenant notre temps, parfois en galérant (filtre à huile archi collé!  :pt1cable: goujon de collecteur d'échappement qui casse :fou: , ça nous a pris un temps fou cette connerie. On a bricolé jusqu'à 4h du matin à cause de ça), en faisant quelques pose et en prenant du temps pour les divers nettoyages aussi (extérieur du bloc, plan de joint de culasse ...)
 
La caisse n'ayant que 95 000km, l'investissement valait largement le coup je pense, même si une AX ça vaut pas grand chose.
 
Serrage des vis de culasse à 20N.m , c'est ultra faible, au début ça étonne. Par contre une fois qu'on passe au serrage angulaire à 240°  :D la il faut commencer à prévoir des rallonges parce que ça commence à faire  :D  
 
Après remontage intégral, elle a démarré au quart de tour  :love: c'en était même étonnant vu que tout était vidé y compris l'injection (retournée tête en bas) et les durtis d'essence, je pensais qu'il allait falloir attendre un peu que ça se réamorce.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17340882
bulfire
Posté le 25-01-2009 à 22:06:42  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

AX REBIRTH  :love:  
 
Après remontage intégral, elle a démarré au quart de tour  :love: c'en était même étonnant vu que tout était vidé y compris l'injection (retournée tête en bas) et les durtis d'essence, je pensais qu'il allait falloir attendre un peu que ça se réamorce.


beau boulot :jap:  
et pour le redémarrage c'est normal, tu as une pompe à injection qui remets tout en pression quand tu mets le contact ;)
 
normalement avant de redémarrer on vérifie que les durits sont ok et que l'essence se barre pas partout (s'était le cas de la manta, une durite poreuse avec l'âge)

n°17340964
pizzai69
Posté le 25-01-2009 à 22:12:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


beau boulot :jap:  
et pour le redémarrage c'est normal, tu as une pompe à injection qui remets tout en pression quand tu mets le contact ;)
 
normalement avant de redémarrer on vérifie que les durits sont ok et que l'essence se barre pas partout (s'était le cas de la manta, une durite poreuse avec l'âge)


 
Ah ouais pas con pour la pompe  :D


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17340974
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:12:49  answer
 

pizzai69 a écrit :

AX REBIRTH  :love:  
 
Avant [:tinostar] :
http://img441.imageshack.us/img441 [...] allfu1.jpg
http://img167.imageshack.us/img167 [...] allqs1.jpg
http://img441.imageshack.us/img441 [...] allpu3.jpg
 

Spoiler :

Pendant :love: :
http://img216.imageshack.us/img216 [...] allpp3.jpg
http://img171.imageshack.us/img171 [...] allwx7.jpg
http://img167.imageshack.us/img167 [...] allyp6.jpg
C'est celle  du pote qui m'a gentiment hébergé dans son super local avec plein de place et d'outillage.
Il a aussi une belle williams swiss champion  :love:  


 
Après :) :
http://img101.imageshack.us/img101 [...] allya2.jpg
http://img168.imageshack.us/img168 [...] allak6.jpg
http://img168.imageshack.us/img168 [...] alliy0.jpg
http://img167.imageshack.us/img167 [...] allzf2.jpg
 
Changement de:
- joint de culasse
- joint couvre culasse
- vis de culasse
- courroie de distribution + galet
- pompe à eau
- courroie d'alternateur
- bougies
- filtre à air
- filtre à huile + vidange
- vidange liquide de refroidissement
 
Coût en pièces pour tout ça: ~150€
 
Temps passé: beaucoup  [:tinostar] , quazi 16h.Parfois en prenant notre temps, parfois en galérant (filtre à huile archi collé!  :pt1cable: goujon de collecteur d'échappement qui casse :fou: , ça nous a pris un temps fou cette connerie. On a bricolé jusqu'à 4h du matin à cause de ça), en faisant quelques pose et en prenant du temps pour les divers nettoyages aussi (extérieur du bloc, plan de joint de culasse ...)
 
La caisse n'ayant que 95 000km, l'investissement valait largement le coup je pense, même si une AX ça vaut pas grand chose.
 
Serrage des vis de culasse à 20N.m , c'est ultra faible, au début ça étonne. Par contre une fois qu'on passe au serrage angulaire à 240°  :D la il faut commencer à prévoir des rallonges parce que ça commence à faire  :D  
 
Après remontage intégral, elle a démarré au quart de tour  :love: c'en était même étonnant vu que tout était vidé y compris l'injection (retournée tête en bas) et les durtis d'essence, je pensais qu'il allait falloir attendre un peu que ça se réamorce.


Punaise, c'est plaisant de bosser sur un moteur de voiture : y a de la place !! :d
 
Beau boulot ;) AX POWA :o

n°17341149
pizzai69
Posté le 25-01-2009 à 22:24:22  profilanswer
 


 
De la place y'en a surtout quand tout est enlevé:  
http://img113.imageshack.us/img113/4334/img9301smallza0.jpg  :lol:  
 
En fait dès le début on a fait un max de place, on a tout dégagé aux alentours.  
 
Coté distri il reste quelques endroits ou y'a pas beaucoup de place entre le bloc et la caisse, mais vu qu'on avait enlevé le support moteur, on pouvait descendre ou monter le moteur de bien 10cm pour faciliter l'accès à tel ou tel endroit :)
 
Avec un bon cric, ça aide  :D  j'ai cru qu'on allait pouvoir lui faire faire un tonneau à l'AX avec ce cric  :lol:  
http://img292.imageshack.us/img292/4363/img9233smallnq0.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/7554/img9235smalldv8.jpg
 
Et aussi avec le reste de l'outillage qui va bien, la plupart en facom, une bonne clé dynamo Berner, des cliquets, des clés plates à cliquet (hyper pratique pour le coté distri justement ou y'a pas beaucoup de place), et surtout :D l'assistance d'un mec qui bosse en garage et qui s'y connait largement plus que moi  [:aztechxx]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17341214
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:28:29  answer
 

pizzai69 a écrit :


 
De la place y'en a surtout quand tout est enlevé:  
http://img113.imageshack.us/img113 [...] allza0.jpg  :lol:  
 
En fait dès le début on a fait un max de place, on a tout dégagé aux alentours.  
 
Coté distri il reste quelques endroits ou y'a pas beaucoup de place entre le bloc et la caisse, mais vu qu'on avait enlevé le support moteur, on pouvait descendre ou monter le moteur de bien 10cm pour faciliter l'accès à tel ou tel endroit :)
 
Avec un bon cric, ça aide  :D  j'ai cru qu'on allait pouvoir lui faire faire un tonneau à l'AX avec ce cric  :lol:  
http://img292.imageshack.us/img292 [...] allnq0.jpg
http://img292.imageshack.us/img292 [...] alldv8.jpg
 
Et aussi avec le reste de l'outillage qui va bien, la plupart en facom, une bonne clé dynamo Berner, des cliquets, des clés plates à cliquet (hyper pratique pour le coté distri justement ou y'a pas beaucoup de place), et surtout :D l'assistance d'un mec qui bosse en garage et qui s'y connait largement plus que moi  [:aztechxx]


Les clefs de mes rêves :love:
 
Ouais, sympa et sécurisant de bosser avec un mec qui s'y connait bien :)

n°17341295
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 22:35:29  answer
 

Han ! On voit ta plaque d'immatriculation !! Y a un mec qui va faire une doublette !! Et ton numéro de CB il va pouvoir le déterminer aussi !! Il va aussi pouvoir falsifier tes papiers et te voler ta vie !!!

n°17341319
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-01-2009 à 22:37:51  profilanswer
 


 
Le truc de trop qui rend la phrase pas crédible.  [:tim_coucou]  
 
 
 [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17341531
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2009 à 23:02:51  profilanswer
 

GAS a écrit :


Au moins ça te sert d'excuse pour te trainer l'organe :o


 
Non, je n'aime clairement pas le temps d'hiver :o
 
Et j'ai une autre excuse pour me trainer, la moto est quelque peu en pièces :o


---------------
Moards Garage
n°17341571
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:06:53  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, je n'aime clairement pas le temps d'hiver :o
 
Et j'ai une autre excuse pour me trainer, la moto est quelque peu en pièces :o


Autant avant, j'aimais vraiment le temps d'hiver à moto, affronter les éléments, me la jouer vrai motard, tout ça... autant maintenant ça me fait vraiment super chier.
 
Le seul intérêt de rouler en hiver je trouve, c'est qu'au retour des beaux jours, on apprécie davantage le fait de rouler sous le soleil et par des températures clémentes :)

n°17341577
chapi
Downgradé
Posté le 25-01-2009 à 23:07:54  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
De la place y'en a surtout quand tout est enlevé:  
http://img113.imageshack.us/img113 [...] allza0.jpg  :lol:  
 
En fait dès le début on a fait un max de place, on a tout dégagé aux alentours.  
 
Coté distri il reste quelques endroits ou y'a pas beaucoup de place entre le bloc et la caisse, mais vu qu'on avait enlevé le support moteur, on pouvait descendre ou monter le moteur de bien 10cm pour faciliter l'accès à tel ou tel endroit :)
 
Avec un bon cric, ça aide  :D  j'ai cru qu'on allait pouvoir lui faire faire un tonneau à l'AX avec ce cric  :lol:  
http://img292.imageshack.us/img292 [...] allnq0.jpg
http://img292.imageshack.us/img292 [...] alldv8.jpg
 
Et aussi avec le reste de l'outillage qui va bien, la plupart en facom, une bonne clé dynamo Berner, des cliquets, des clés plates à cliquet (hyper pratique pour le coté distri justement ou y'a pas beaucoup de place), et surtout :D l'assistance d'un mec qui bosse en garage et qui s'y connait largement plus que moi  [:aztechxx]


 
 
De la Kronenbourg  [:austiniste]  
 
J'préfère encore du perrier :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17341589
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-01-2009 à 23:08:52  profilanswer
 


 
 
c'est marrant j'ai eu une discussion sur le sujet ce WE..
 
comme quoi avec l'age, on prend du recul et risquer de se foutre une gamelle betement juste parce qu'on fait son fier à sortir l'hiver .. :/

n°17341608
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:11:25  answer
 

san marco a écrit :

 


c'est marrant j'ai eu une discussion sur le sujet ce WE..

 

comme quoi avec l'age, on prend du recul et risquer de se foutre une gamelle betement juste parce qu'on fait son fier à sortir l'hiver .. :/


C'est pas le risque de gamelle perso qui me fait chier, c'est surtout se les geler et prendre la flotte...

 

Ma mauvaise expérience au retour des Alpes m'a un peu dégoûté, en fait. Les conditions étaient tellement rudes que je ne voyais plus la route comme un défi au mauvais temps ou un truc du genre, mais juste comme une putain de galère dont je ne me serais probablement pas sorti si j'avais persisté à rouler. Bon, cette espèce de fausse panne de merde a joué un rôle dans mon dégoût aussi :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:13:22
n°17341647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2009 à 23:15:43  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais, j'ai fait un tête à queue ce week end [:ddr555]
 
Et cinq minutes après sur le même rond point, je vois une voiture faire la même chose que moi... Putain de gasoil, faudrait que ce soit interdit :o


---------------
Moards Garage
n°17341663
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-01-2009 à 23:17:12  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17341911
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:46:58  answer
 

Sur ce, bonne semaine ! :hello:

n°17341922
k-nar
Laqué.
Posté le 25-01-2009 à 23:48:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ah oui, j'oubliais, j'ai fait un tête à queue ce week end [:ddr555]
 
Et cinq minutes après sur le même rond point, je vois une voiture faire la même chose que moi... Putain de gasoil, faudrait que ce soit interdit :o


 
 
T'as déversé du fromage blanc dans le rond point :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17342024
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-01-2009 à 00:01:25  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
T'as déversé du fromage blanc dans le rond point :/


 
Même pas :o


---------------
Moards Garage
n°17342059
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-01-2009 à 00:09:22  profilanswer
 

Citation :

Samedi 4 Avril 2009
1ère ETAPE
7 H. 30 Départ du 1er concurrent Esplanade du Port de LA SUZE
8 H. 30 Départ du 1er concurrent Spéciale de 4 Tours du Circuit Bugatti
9 H. 55 Départ du 1er concurrent Spéciale en campagne 1er passage
10 H. 35 Assistance Station Total Chaufour notre Dame 1er passage
11 H. 05 Arrivée du 1er concurrent à LA SUZE Assistance 0 H. 30, mise en parc fermé
14 H. 30 Départ du 1er concurrent Esplanade du Port de LA SUZE
15 H. 00 Départ du 1er concurrent Piste de Maison Blanche 1er passage
15 H. 44 Départ du 1er concurrent Spéciale en campagne 2ème passage
16 H. 24 Assistance Station Total Chaufour notre Dame 2ème passage
16 H. 54 Arrivée du 1er concurrent à LA SUZE Assistance 1 H. 30, mise en parc fermé

 

2ème ETAPE
20 H. 30 Départ du 1er concurrent Esplanade du Port de LA SUZE
20 H. 49 Assistance Station Total Aérodrome Le Mans 1er passage
21 H. 10 Départ du 1er concurrent Piste de Maison Blanche 2ème passage
21 H. 54 Départ du 1er concurrent Spéciale en campagne 3ème passage

 

Dimanche 5 Avril 2009
22 H. 35 Arrivée du 1er concurrent à LA SUZE Mise en parc fermé
10 H. 00 Affichage des résultats
11 H. 00 Remise des Prix. Salle des fêtes de LA SUZE

 

Le 4 avril, le soleil se couchera à 20H25 :o

 

Pour le 1er concurrent qui va partir à 20H30, il fera quand même moins nuit que celui qui va partir une heure après :o

 

Sinon, quiqui, EA, vous allez prendre quoi comme licence ? Une NCB non ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 26-01-2009 à 00:21:11

---------------
Moards Garage
n°17342072
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-01-2009 à 00:11:24  profilanswer
 

tu veux dire 20h30 plutot non ?  
et ya pas comme un décalage de la ligne 22h35 ? pke sinon les mecs ils roulent + de 24h d'affilée [:kzimir]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22936  22937  22938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)