| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:44:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:47:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:48:18 ![]()
|
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:56:57 ![]()
Putain moi qui aimais tant la forêt des Landes en été http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208 Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 20:57:17 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:56:57 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:02:19 ![]() Ceci dit, d'un strict point de vue écologique, la forêt des Landes est une forêt totalement artificielle, plantée pour assécher les marécages qui, avant, constituaient l'écosystème normal. Un écosystème probablement bien plus riche qu'actuellement, en terme de biodiversité.
|
911GT3 en roue libre | j'ai posé 30 jours de congés d'ici à la fin avril... Cherche Road-Books qui sont biens --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire | et autour du 14-15 mars tu as posé des congés j'espère |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
pizzai69 | AX REBIRTH
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
bulfire |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:12:49 ![]()
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:35:29 ![]() Han ! On voit ta plaque d'immatriculation !! Y a un mec qui va faire une doublette !! Et ton numéro de CB il va pouvoir le déterminer aussi !! Il va aussi pouvoir falsifier tes papiers et te voler ta vie !!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:06:53 ![]()
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:11:25 ![]()
Ma mauvaise expérience au retour des Alpes m'a un peu dégoûté, en fait. Les conditions étaient tellement rudes que je ne voyais plus la route comme un défi au mauvais temps ou un truc du genre, mais juste comme une putain de galère dont je ne me serais probablement pas sorti si j'avais persisté à rouler. Bon, cette espèce de fausse panne de merde a joué un rôle dans mon dégoût aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:13:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, j'oubliais, j'ai fait un tête à queue ce week end --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:46:58 ![]() Sur ce, bonne semaine ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le 4 avril, le soleil se couchera à 20H25 Pour le 1er concurrent qui va partir à 20H30, il fera quand même moins nuit que celui qui va partir une heure après Sinon, quiqui, EA, vous allez prendre quoi comme licence ? Une NCB non ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 26-01-2009 à 00:21:11 --------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu veux dire 20h30 plutot non ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |





