Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22932  22933  22934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17329982
shimo
Posté le 24-01-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Honteux crosstopic:
 
Bon les gars, appel à la solidarité :D
 
Suite à de gros problèmes avec mon patron, j'ai quitté alternance et licence. Je continue à préparer mes concours, mais en attendant je compte bien bosser à mi-temps.
 
Si certains d'entre vous entendent parler de missions ponctuelles sur le 75/94, n'hésitez pas, je suis preneur, peu importe le type de mission.
 
Off course je postule déjà sur tous les jobs étudiants que je trouve ;)
 
Merci tout le monde :)
 
(On ne va pas développer sur le sujet sur le topic, si certains veulent me dire un mot la dessus : MP ;))

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

n°17330901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2009 à 13:48:58  profilanswer
 

roh putain comment que ça commence bien la saison 3 de Skins :love:
 
ils sont complètement frappés les scénaristes [:rofl]


---------------
LaPointe
n°17330939
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-01-2009 à 13:53:20  profilanswer
 

Ma copine m'a indiqué que la rocade était jonchée de branches vers 11h, donc prudence :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17330963
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 13:55:54  answer
 

Pourquoi, elle conduit si mal que ça ? :d

n°17330994
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2009 à 13:58:29  profilanswer
 

t'es con, j'ai ri [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17331079
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:12:20  answer
 

Tom ?

n°17331086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2009 à 14:13:13  profilanswer
 

[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°17331099
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:15:33  answer
 

Tom et j'ai ri


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 14:16:00
n°17331100
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2009 à 14:15:34  profilanswer
 

[:beleg]


Message édité par Bresse le 24-01-2009 à 14:15:48

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17331102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2009 à 14:15:51  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:15:51  profilanswer
 

n°17331104
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:16:35  answer
 

bonjour les lopettes.  :hello:

n°17331105
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:16:42  answer
 

Bonjour la meute!
quelles sont les nouvelles?

n°17331230
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2009 à 14:46:08  profilanswer
 


yorfdog  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°17331250
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:50:10  answer
 

Dites, les moards qui étaient là à la chub's de je sais plus quand : z'auriez pas en full res les photos de toutes les motos alignées au bord de la piscine ?
 
Notamment :
 
http://pic.beinig.be/upload/143/img_9380.jpg

n°17331600
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-01-2009 à 16:19:10  profilanswer
 

Logman est vivant [:rom']
 
mais plus d'électricité ou de réseau téléphonique chez lui [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17331876
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-01-2009 à 16:59:52  profilanswer
 

Bonjour
 
savez vous où l'on peut faire chromer des pièces sur Nantes?
Éventuellement anodiser, mais surtout faire sabler ou microbiller.
 
:jap:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17332344
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-01-2009 à 18:18:50  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Je suis passé chez un pote cet aprem et je lui ai présenté le rallye et le site de gas et il a accroché direct :) C'est un ancien supermot et un actuel crossman. Il y a un autre pote qui est tenté :)  
 
Le pote que j'ai vu peut avoir un camion rallongé dans lequel on peut mettre 3 motos ! Bref c'est trop bien, on va encore être plus de fous !


---------------
Moards Garage
n°17332348
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:19:33  answer
 

Putain le débarquement en rallye [:ddr555]

n°17332355
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:20:39  answer
 

Tout à l'heure je m'ai monté la côte de la N118 à une allure, disons, raisonnablement rapide.
 
Ca fait bizarre !! :ouch:
 
Prendre de l'angle sans se chier dessus quant à l'adhérence, freiner tard et remettre du gaz tôt, putain que c'est bon [:sir_knumskull]

n°17332364
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:22:00  answer
 

Par contre nos amis les kékés étaient de sortie [:prozac]
 
Et vas-y que je te slalome à fond sur le périph avec la GSXR et la poof à string en SDS [:kikiv]

n°17332388
911GT3
en roue libre
Posté le 24-01-2009 à 18:27:22  profilanswer
 

143 € la batterie
78 € un chargeur...
 
la moto, ça revient cher... même quand on ne roule pas :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17332402
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2009 à 18:29:40  profilanswer
 

Moi j'ai derrouillé les bielles de la beumeu, elle en avait besoin. Et j'ai vu que j'ai trois impacts sur le capot :cry:


---------------
-
n°17332413
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:30:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai derrouillé les bielles de la beumeu, elle en avait besoin. Et j'ai vu que j'ai trois impacts sur le capot :cry:


C'est pas moi !! [:fading]

n°17332419
geant bleu
Posté le 24-01-2009 à 18:31:28  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

143 € la batterie
78 € un chargeur...
 
la moto, ça revient cher... même quand on ne roule pas :mad:


En même tant tu n'aurais peut être pas perdu la batterie en roulant :o  
 
Mais 78€ le chargeur :ouch: Je dois avoir payé 10€ mon chargeur lidl :D (mais jamais utilisé pour le moment :o ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17332423
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:31:58  answer
 

geant bleu a écrit :


En même tant tu n'aurais peut être pas perdu la batterie en roulant :o  
 
Mais 78€ le chargeur :ouch: Je dois avoir payé 10€ mon chargeur lidl :D (mais jamais utilisé pour le moment :o ).


T'as prévu la couverture anti-feu ?

n°17332432
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2009 à 18:33:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

143 € la batterie
78 € un chargeur...
 
la moto, ça revient cher... même quand on ne roule pas :mad:


10€ le chargeur lidl, 50€ le chargeur optimate @ best one in the whole world :/


---------------
Music is the most high!
n°17332451
geant bleu
Posté le 24-01-2009 à 18:35:58  profilanswer
 


Bah je l'utiliserai dehors, éloigné de tout :o Puis l'électricité de la maison est super protégé ça craint rien :whistle:
 
Non mais j'utilise la moto presque tout les jours, quand elle aura du mal à démarrer > changement de batterie :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17332471
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:39:32  answer
 

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'étais au ski et que j'ai redémarré après 4 jours où il avait fait très très froid, le démarreur tournait lentement mais le moteur a craqué rapidement ; alors qu'après avoir ramené la moto ici à Paris (en camion :d), le démarreur tournait rapidement, mais le moteur a refusé de démarrer, et il m'a fallu démarrer à la poussette... :gratgrat:

n°17332497
911GT3
en roue libre
Posté le 24-01-2009 à 18:43:55  profilanswer
 


le froid abaisse la résistance électrique :o
 
(911, 7 ans d'études en hypothèses foireuses :o)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17332502
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:45:17  answer
 

911GT3 a écrit :


le froid abaisse la résistance électrique :o
 
(911, 7 ans d'études en hypothèses foireuses :o)


Ah ça doit être ça, mon démarreur est devenu supra conducteur [:boidleau]

n°17332512
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2009 à 18:46:45  profilanswer
 

 


Faut bien qu'il y ait un bon conducteur dans le tas.

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 24-01-2009 à 18:50:26

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17332516
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:47:25  answer
 

k-nar a écrit :


 
 
Faut bien qu'il y ait un bon conducteur dans le tas.


Là tu m'as brisé.
 
'foiré :d

n°17332520
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2009 à 18:48:13  profilanswer
 


:o


Message édité par k-nar le 24-01-2009 à 18:51:08

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17332527
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:49:57  answer
 

Lé nul ton edit :o

n°17332533
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2009 à 18:50:50  profilanswer
 
n°17332538
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:51:24  answer
 

En tous cas, The Yamaha Quality : j'ai nettoyé ma moto à la station haute pression, et ben y a rien qui a rouillé alors que ça presque 1 mois qu'elle barbotait dans son jus de route hautement salé :sol:

n°17332539
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-01-2009 à 18:51:27  profilanswer
 

Bon ok bye


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17332542
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:51:37  answer
 
n°17332543
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 18:51:53  answer
 


Salut, à la prochaine :hello:

n°17332676
911GT3
en roue libre
Posté le 24-01-2009 à 19:10:05  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Faut bien qu'il y ait un bon conducteur dans le tas.


il y a une contradiction manifeste dans ton propos: un bon conducteur ne se met pas au tas :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17332681
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2009 à 19:10:52  profilanswer
 


Ah tiens moi aussi je suis allé faire des sports nautiques pour dégager le sel, par 5-6° c'était pas une méga bonne idée :D


Message édité par gloubiboulga le 24-01-2009 à 19:11:04

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22932  22933  22934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)