Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22922  22923  22924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17304408
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 19:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


[:canaille] j'espère pouvoir venir :D


 
+1  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 19:20:57  profilanswer
 

n°17304438
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 19:23:48  profilanswer
 


putain michou pression max la  :sweat:  
 
tout le topic veut faire le deplacement  :sweat:  
 

n°17304443
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 19:24:23  profilanswer
 


je commence a me chier dessus la en fait  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]  
 

n°17304445
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 19:24:30  profilanswer
 

[:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]

n°17304466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2009 à 19:26:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain michou pression max la  :sweat:  
 
tout le topic veut faire le deplacement  :sweat:  
 

[:ddr555]
 
j'ai vraiment hâte de vous voir à l'oeuvre, je sens que ça va être de sacrés weekend :love:


---------------
LaPointe
n°17304486
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2009 à 19:29:03  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/19152
 
:love:
 
On dirai du shadow :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17304513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2009 à 19:32:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain michou pression max la  :sweat:  
 
tout le topic veut faire le deplacement  :sweat:  
 


 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17304555
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2009 à 19:36:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain michou pression max la  :sweat:  
 
tout le topic veut faire le deplacement  :sweat:  
 


skoi la date ? Vendredi je pose les congés :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17304560
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2009 à 19:36:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


skoi la date ? Vendredi je pose les congés :D


14/15 mars :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17304562
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 19:36:35  profilanswer
 


 
j'ai une amie qui veut venir aussi depuis bordeaux  :sweat:  
 
putain vous pourriez pas attendre que l'ont soient rode   [:minipinguin]  
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 19:36:35  profilanswer
 

n°17304567
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 19:37:27  profilanswer
 

canaille a écrit :


skoi la date ? Vendredi je pose les congés :D


 
prend le poste a souder faudras peut etre reparrer le camion pendant le trajet  [:quineto]  
 

n°17304606
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2009 à 19:40:16  profilanswer
 


Du tout, t'as le droit.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17304617
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2009 à 19:41:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai une amie qui veut venir aussi depuis bordeaux  :sweat:  
 
putain vous pourriez pas attendre que l'ont soient rode   [:minipinguin]  
 


 [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17304618
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 19:41:13  answer
 

Quineto a écrit :


putain michou pression max la  :sweat:  
 
tout le topic veut faire le deplacement  :sweat:  
 


Quineto a écrit :


je commence a me chier dessus la en fait  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]  
 


Pfff zéro pression du côté du topic, de toute façon la réponse est toute trouvée : "tu trouves que je me traine ? inscris-toi et viens faire mieux" :d

n°17304651
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2009 à 19:45:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai une amie qui veut venir aussi depuis bordeaux  :sweat:  
 
putain vous pourriez pas attendre que l'ont soient rode   [:minipinguin]  
 


[:rom']
 
rêve tjrs, ça sera justement le 1er le plus poilant [:joce]


---------------
LaPointe
n°17304659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2009 à 19:45:34  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
prend le poste a souder faudras peut etre reparrer le camion pendant le trajet  [:quineto]  
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°17304665
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 19:45:50  answer
 

Quineto a écrit :


 
prend le poste a souder faudras peut etre reparrer le camion pendant le trajet  [:quineto]  
 


[:totoz]

n°17304667
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 19:46:04  answer
 

GAS a écrit :


Du tout, t'as le droit.


Ah ? il me semblait que non :o

n°17304702
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2009 à 19:49:23  profilanswer
 


 
 
[:haha]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17304715
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2009 à 19:50:07  profilanswer
 


Citation :

Le contrôle horaire (CH) est placé par l’organisateur à l’endroit  indiqué sur le road book précisément. Il est tenu par un Commissaire et un adjoint, ils signalent leur contrôle au moyen d’un panneau jaune réfléchissant placé 100 mètres avant le contrôle et un panneau rouge placé 10 mètres avant la table de contrôle. Ils disposent d’une table abritée, ainsi que d’une horodatrices ou de tout autre moyen techniquement plus avancé d’enregistrement. Le responsable du CH doit laisser effectuer le pointage de l’heure par le pilote, ou effectuer le pointage sous son autorité. Le responsable du CH inscrira l’heure de passage sur une feuille de contrôle, qui sera remise à la direction de course en fin de d’étape.
Si la machine ne fonctionne plus ou pour tout autre problème rencontré, le commissaire inscrira à la main l’heure réelle de pointage des pilotes sur leur feuille de route ainsi que sur la feuille de contrôle du CH, si l’horodatrice ne fonctionne plus ou pour tout autre problème rencontré. Il avisera la direction de course
 
           Table de contrôle                                Fond Rouge                      Fond Jaune
                                               ←     10 m    →
         
 
Les pilotes arrivés en avance devront rester dans la zone comprise entre les deux panneaux ; passé le panneau rouge avec leur machine, ils devront obligatoirement pointer leur carnet de route. Néanmoins, ils peuvent aller à pied jusqu'à la table pour vérifier l'heure de l'horodatrice
Les moteurs devront être arrêtés dans la zone comprise entre les 2 panneaux. L'avance ou le retard à un CH sera sanctionné par minute d'avance ou de retard.
Chaque concurrent devra pointer au maximum dans les 30 minutes après son heure théorique. Au-delà tout concurrent sera mis hors course.
Les contrôles horaires seront levés après passage du véhicule de fermeture.


 
Non tu as raison :jap:
 
Mais personne ne le fait si pas de queue...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17304752
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2009 à 19:53:11  profilanswer
 


 [:haha fail]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17304831
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 20:01:35  answer
 

GAS a écrit :


Citation :

Le contrôle horaire (CH) est placé par l’organisateur à l’endroit  indiqué sur le road book précisément. Il est tenu par un Commissaire et un adjoint, ils signalent leur contrôle au moyen d’un panneau jaune réfléchissant placé 100 mètres avant le contrôle et un panneau rouge placé 10 mètres avant la table de contrôle. Ils disposent d’une table abritée, ainsi que d’une horodatrices ou de tout autre moyen techniquement plus avancé d’enregistrement. Le responsable du CH doit laisser effectuer le pointage de l’heure par le pilote, ou effectuer le pointage sous son autorité. Le responsable du CH inscrira l’heure de passage sur une feuille de contrôle, qui sera remise à la direction de course en fin de d’étape.
Si la machine ne fonctionne plus ou pour tout autre problème rencontré, le commissaire inscrira à la main l’heure réelle de pointage des pilotes sur leur feuille de route ainsi que sur la feuille de contrôle du CH, si l’horodatrice ne fonctionne plus ou pour tout autre problème rencontré. Il avisera la direction de course
 
           Table de contrôle                                Fond Rouge                      Fond Jaune
                                               ←     10 m    →
         
 
Les pilotes arrivés en avance devront rester dans la zone comprise entre les deux panneaux ; passé le panneau rouge avec leur machine, ils devront obligatoirement pointer leur carnet de route. Néanmoins, ils peuvent aller à pied jusqu'à la table pour vérifier l'heure de l'horodatrice
Les moteurs devront être arrêtés dans la zone comprise entre les 2 panneaux. L'avance ou le retard à un CH sera sanctionné par minute d'avance ou de retard.
Chaque concurrent devra pointer au maximum dans les 30 minutes après son heure théorique. Au-delà tout concurrent sera mis hors course.
Les contrôles horaires seront levés après passage du véhicule de fermeture.


 
Non tu as raison :jap:
 
Mais personne ne le fait si pas de queue...


Ah ben il me semblait bien tout de même :o

n°17305156
Rober_le_P​erver
Posté le 21-01-2009 à 20:31:52  profilanswer
 
n°17305728
bulfire
Posté le 21-01-2009 à 21:21:16  profilanswer
 


c'est dans le sud sud de la france  ;)  
perso j'ai pris des congés pour y aller (le vendredi et le lundi de mémoire), il faut compter une journée pour descendre
c'est largement plus bas que chez chubi  ;)  

logman a écrit :

Ha mais je me fais pas de soucis, juste j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps peu on considéré l'essence comme mauvaise et a partir de quelle moment il vaut mieux vidanger le reservoir :)


le problème c'est pas l'essence, c'est la merde en suspension dans le réservoir, qui descend et finit par colmater le filtre à essence et passe aussi dans l'injection.
 
 :sol:  
pareil quelle lowpette ce mec  :D  

Quineto a écrit :

prend le poste a souder faudras peut etre reparrer le camion pendant le trajet  [:quineto]


[:rofl]

n°17305877
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-01-2009 à 21:33:04  profilanswer
 

Poisse a écrit :

14-15 Mars week end moto
17 direction NY city
il va pootrer ce mois de mars !


 
 
ah merdum, je ne suis pas là le 14-15 .. je serais en trip maroc :/

n°17305929
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 21:37:49  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ah merdum, je ne suis pas là le 14-15 .. je serais en trip maroc :/


 
 [:haha fail]

n°17306031
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-01-2009 à 21:45:30  profilanswer
 


 
vi .... surf trip, le pire c'est qu'il etait prévu fin fevrier, mais a été reporté :/

n°17306104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2009 à 21:50:01  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
vi .... surf trip, le pire c'est qu'il etait prévu fin fevrier, mais a été reporté :/


c'est malin ça :o


---------------
LaPointe
n°17306111
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 21:50:24  profilanswer
 

lowpet

n°17306112
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 21:50:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Les clef de la mimix  :o  
 
 
 


une bière à la taverne du coin :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306134
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 21:51:44  profilanswer
 


surtout une pique pour raviver mon envie d'acheter un trail :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306168
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 21:54:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
W12 c'est volkswagen, pas lambo :o
 
lambo fait que des V12, mais ils chantent :D http://gael.poncet.free.fr/Countach.mpg
 


 
RAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa [:cerveau lent]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306245
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 22:01:41  profilanswer
 
n°17306313
bulfire
Posté le 21-01-2009 à 22:07:06  profilanswer
 


Chouette du newbie de compet à pourrir [:rhetorie du chaos]
 
 
 [:rom']

n°17306327
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 22:08:14  profilanswer
 


merci jeune sauvageon exilé en plane paysanie  :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306635
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 22:25:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Chouette du newbie de compet à pourrir [:rhetorie du chaos]
 
OUAIS!
 
 [:rom']


 

911GT3 a écrit :


merci jeune sauvageon exilé en plane paysanie  :o


 
OAUIS!!!
 
Au fait 911 c'est quoi ton job exactement dans le bâtiment, ça serait pas conducteur de travaux par hasard?
 

n°17306652
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 22:26:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Au fait 911 c'est quoi ton job exactement dans le bâtiment, ça serait pas conducteur de travaux par hasard?


genre ouais, c'est marqué quelque part sur ma fiche de paye


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2009 à 22:28:45  profilanswer
 

bon les gros paÿdaÿ, samedi matin 10h a la maison pour le déménagement! y aurra quasi que les meubles :o

 

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par La_Nouille le 21-01-2009 à 22:29:03

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17306783
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 22:35:19  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon les gros paÿdaÿ, samedi matin 10h a la maison pour le déménagement! y aurra quasi que les meubles :o
 
:hello:


(Shrek tète Paula.... :o  /o\ )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17306879
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 22:40:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


genre ouais, c'est marqué quelque part sur ma fiche de paye


 
Genre faut que je vois si mon beau père cherche pas un glandeur comme toi pour travailler dans le sud est de la france du coté de valréas (84).
 
Et vla les routes magnifiques la bas et le soleil  [:haha cry]  
 
donc si ça te dis, envois cv et lettre de motive je fais tourner.
 
Je sais pas quel poste ils recherchent mais je crois que c'est ça.
 
 :jap:

n°17306888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 22:41:14  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon les gros paÿdaÿ, samedi matin 10h a la maison pour le déménagement! y aurra quasi que les meubles :o
 
:hello:


 
Tu déménages? pour aller dans un appart une maison? dans quel coin? (non pas la :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22922  22923  22924  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)