| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Quineto | DEs pneus plus moderne Message édité par Quineto le 21-01-2009 à 11:53:34 |
Quineto |
|
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:11:34 ![]() ![]() |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
galak Revenez :( |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:46:48 ![]()
Je ne sais pas si l'autre a glissé ou pas. Par contre je sais que le bleu a glissé, et apparemment une grosse chute quand même, si l'on en croit l'annonce. Comment sais-tu que la bécane a été bien remontée/vérifiée ?
Je ne suis pas un fanatique de l'entretien en concession, loin de là même. Mais je suis encore moins un fanatique du mec qui fait l'entretien lui-même. Après, tout dépend du vendeur. Si c'est un mec qui a l'air sérieux, je saurai que l'entretien a été fait sérieusement. Si c'est un blaireau, je commencerai à avoir des doutes sur l'état de la meule...
Je dis ça, parce que sur ma moto ça a apporté un vrai plus. Mon amortisseur commencait à être bien rincé, à 65000 km. Et puis moi je n'avais qu'un réglage en précontrainte, et maintenant j'ai un réglage compression/détente. Ptet que l'amortisseur est de meilleure qualité sur la Tcat, ce qui ne serait pas étonnant sur une moto à vocation plus sportive.
|
bulfire | quiqui tu peux faire ton coming out là c'est bon tu es démaqué :
|
gloubiboulga - |
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 21-01-2009 à 13:52:41 --------------- - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:53:48 ![]()
|
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






