Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22917  22918  22919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17299788
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 11:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un amortisseur ne peut pas être changé juste parcequ'il est vieux ? Ca ne s'use pas dans le temps si pas utilisé ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 11:51:20  profilanswer
 

n°17299809
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 11:52:58  profilanswer
 

 

DEs pneus plus moderne [:tartragnan]
Tu nous fait un concour de mauvaise foi la?


Message édité par Quineto le 21-01-2009 à 11:53:34
n°17299829
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 11:54:22  profilanswer
 


Le fait est que la noir est peut etre tres bien ell en reste pas tres chere je trouve  :jap:  
 

n°17299862
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 11:56:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Un amortisseur ne peut pas être changé juste parcequ'il est vieux ? Ca ne s'use pas dans le temps si pas utilisé ?


 
Aucune idee ??
les joints peuvent sans doute secher mais bon un truc de 99 l'amorto est encore bon meme avec 70000km dans les dents  :D  
Et meme si tu regarde juste le gain niveau qualite d'amortisseur je pige meme pas?? le gain entre l'origine et un emc je sais pas ou il est?
 

n°17299911
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 11:59:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Aucune idee ??
les joints peuvent sans doute secher mais bon un truc de 99 l'amorto est encore bon meme avec 70000km dans les dents  :D  
Et meme si tu regarde juste le gain niveau qualite d'amortisseur je pige meme pas?? le gain entre l'origine et un emc je sais pas ou il est?


Je connais pas la qualité d'un amortisseur d'un tcat d'origine, je compare juste par rapport au gex de 65000km dont l'amorto est complètement rincé :jap: (et aux amorto des cb mort à 40K km aussi, mais ils devaient pas être glorieux de base :D)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17299944
Batou
Posté le 21-01-2009 à 12:02:19  profilanswer
 

:hello:

n°17299986
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 12:05:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je connais pas la qualité d'un amortisseur d'un tcat d'origine, je compare juste par rapport au gex de 65000km dont l'amorto est complètement rincé :jap: (et aux amorto des cb mort à 40K km aussi, mais ils devaient pas être glorieux de base :D)


 
le tcat a un tres bon amortisseur d'origine qui tien largement 70-80000km.
Full reglable  :jap:  
 
Et pour info justement l'EMC a un reglage combine detente/compession donc tu perds en lattitude de reglage...
Nan je comprend vraiment pas l'interet de l'EMC ??
 
REconditionnable ? suspenssion sport te le fait sur celui du tcat egalement...
 

n°17300000
galak
Revenez :(
Posté le 21-01-2009 à 12:07:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
le tcat a un tres bon amortisseur d'origine qui tien largement 70-80000km.
Full reglable  :jap:  
 
Et pour info justement l'EMC a un reglage combine detente/compession donc tu perds en lattitude de reglage...
Nan je comprend vraiment pas l'interet de l'EMC ??
 
REconditionnable ? suspenssion sport te le fait sur celui du tcat egalement...
 


Apres peut etre que l'amorto ne lui convenait pas, chacun ses gouts  :)

n°17300016
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 12:08:11  profilanswer
 

Bécane de kéké -> amortisseur de kéké ? :whistle: (ca collerais avec le peu de km...)
 
A part ça et la possiblité que ça puisse vieillir mal avec une mauvaise utilisation, je vois pas. Il y a pas du très haut de gamme chez EMC qui pourrait être meilleur que l'origine aussi ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17300051
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 12:11:34  profilanswer
 

galak a écrit :


Apres peut etre que l'amorto ne lui convenait pas, chacun ses gouts  :)


 
ouais vite fait quoi  :D  
pareque c'est pas avec les km qu'il a fait apparement qu'il as pu se degouter de toute la possibilite de reglage de celui d'origine  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 12:11:34  profilanswer
 

n°17300057
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 12:12:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Bécane de kéké -> amortisseur de kéké ? :whistle: (ca collerais avec le peu de km...)
 
A part ça et la possiblité que ça puisse vieillir mal avec une mauvaise utilisation, je vois pas. Il y a pas du très haut de gamme chez EMC qui pourrait être meilleur que l'origine aussi ?


 
y a qu'un model EMC pour tcat  :jap:  
c'est l'entree de gamme  :jap:  
 

n°17300080
galak
Revenez :(
Posté le 21-01-2009 à 12:14:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais vite fait quoi  :D  
pareque c'est pas avec les km qu'il a fait apparement qu'il as pu se degouter de toute la possibilite de reglage de celui d'origine  :D  
 


Et apres ca peut aussi juste etre qq un qui s'est fait convaincre par son pote qui avait fait le changement.
 
Tu sais si j'ecoute mon entourage je paierai pas de loyer mais un remboursement d'emprunt pourtant est-ce la meilleur solution actuellement? :D

n°17300102
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 12:16:51  profilanswer
 

galak a écrit :


Et apres ca peut aussi juste etre qq un qui s'est fait convaincre par son pote qui avait fait le changement.
 
Tu sais si j'ecoute mon entourage je paierai pas de loyer mais un remboursement d'emprunt pourtant est-ce la meilleur solution actuellement? :D


 
il a plein de raison pour l'avoir changer ok...  :D  
 
Mais je vois pas pourquoi michou nous sort que c'est specialement un avantage alors que lÉMC est loin d'etre meilleur ??
 
 

n°17300135
galak
Revenez :(
Posté le 21-01-2009 à 12:20:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
il a plein de raison pour l'avoir changer ok...  :D  
 
Mais je vois pas pourquoi michou nous sort que c'est specialement un avantage alors que lÉMC est loin d'etre meilleur ??
 
 


Ha bas ca peut etre que michou est pas si au courant que toi n'ayant pas de tcat :)
 
Bref pas besoin d'en faire 3 pages, l'un apporte la connaissance pour pallier a la meconnaissance de l'autre et vis et versa :O

n°17300160
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2009 à 12:24:26  profilanswer
 

Pour parler d'un Tcat en plus [:haha]


---------------
Moards Garage
n°17300385
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 12:55:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Pour parler d'un Tcat en plus [:haha]


 
j'en ai trouve un qui te conviendrais parfaitement  :o  
 
http://www.leboncoin.fr/vi/32939805.htm?ca=2_s
 

n°17300396
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2009 à 12:56:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'en ai trouve un qui te conviendrais parfaitement  :o  
 
http://www.leboncoin.fr/vi/32939805.htm?ca=2_s
 


8000€  [:rofl]


---------------
Music is the most high!
n°17300511
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2009 à 13:09:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'en ai trouve un qui te conviendrais parfaitement  :o  
 
http://www.leboncoin.fr/vi/32939805.htm?ca=2_s
 


 
Un Leo en position haute, des bords de jantes polis :love:


---------------
Moards Garage
n°17300552
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2009 à 13:13:13  profilanswer
 
n°17300873
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 13:46:48  answer
 

Quineto a écrit :


 
comment tu sait que l'autre a pas glisse aussi?
 
normal les 10000 premier KM y a rien a faire (une vidange sans aucun changement a 6000).
Le spi ouais chelou ? enfin bon ca peut arriver une merde qui se glisse sur la fourche..
Termi c'est resonnable sur tcat
Les D207 sont tres bon  :heink: ils ont largement meilleure reputation que les D209 que tu idolatrais  :D  
 
apres c'etais pas la question...
Le truc c'etais juste que l'autre est tres chere je trouve pour 2 ans plus vielles...
 
 

Je ne sais pas si l'autre a glissé ou pas. Par contre je sais que le bleu a glissé, et apparemment une grosse chute quand même, si l'on en croit l'annonce. Comment sais-tu que la bécane a été bien remontée/vérifiée ?
 
Les 10000 premiers km il y a des trucs à faire, notamment au niveau du rôdage.
 
Ouais pour le spi ça peut arriver, m'enfin ça commence à faire beaucoup je trouve. Qui me dit que la fourche n'a pas tapé lors de la chute et que ça explique une usure prématurée des spis, et de tout ce qu'il y a à l'intérieur de la fourche ? :/
 
Les D209 "Qualifier" sont, de loin, les meilleurs pneus que j'ai jamais eus, et la quasi totalité des avis que j'ai lus concernant ces pneus allaient dans mon sens ;)
 
Oui oui, Termi raisonnable, tu diras ça à la BCT quand elle t'alignera parce que tu roules en NH. Même si un pot d'occasion ça ne coûte que 50 €, ça fait toujours ça de plus à sortir :o
 

Quineto a écrit :


 
Entretien par pro  [:neokill@h] qd tu voit ce qu'il font je prefere largement un gars qui fait ses truc lui meme... sans compter que la la question c'est plustot la frequence des entretients etc qui est importante.
Et l'amorto j'aimerais savoir ce que ca apporte? Sans compter que j'aimerais savoir pourquoi il a ete changer a si peut de km?

Je ne suis pas un fanatique de l'entretien en concession, loin de là même. Mais je suis encore moins un fanatique du mec qui fait l'entretien lui-même. Après, tout dépend du vendeur. Si c'est un mec qui a l'air sérieux, je saurai que l'entretien a été fait sérieusement. Si c'est un blaireau, je commencerai à avoir des doutes sur l'état de la meule...
 

Quineto a écrit :


 
il a plein de raison pour l'avoir changer ok...  :D  
 
Mais je vois pas pourquoi michou nous sort que c'est specialement un avantage alors que lÉMC est loin d'etre meilleur ??
 
 

Je dis ça, parce que sur ma moto ça a apporté un vrai plus. Mon amortisseur commencait à être bien rincé, à 65000 km. Et puis moi je n'avais qu'un réglage en précontrainte, et maintenant j'ai un réglage compression/détente. Ptet que l'amortisseur est de meilleure qualité sur la Tcat, ce qui ne serait pas étonnant sur une moto à vocation plus sportive.
 
M'enfin, faudrait voir pourquoi l'amortisseur a déjà été changé justement. Si tu dis que l'EMC n'apporte rien, c'est vraiment curieux cette histoire de changement alors que la moto et son amorto sont encore jeunes ! :heink:
 
 
 
Bref, avec autant de doutes et de réserves, perso je n'achèterais pas. Je privilégierais largement la noire à 3700 €.

n°17300903
bulfire
Posté le 21-01-2009 à 13:50:10  profilanswer
 

quiqui tu peux faire ton coming out là c'est bon tu es démaqué :
http://www.autosital.com/La-Mito-v [...] ay-de.html
 
 :D

n°17300905
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2009 à 13:50:18  profilanswer
 


Les spis sont des consommables ! C'est une paire de joints, rien d'autre ! Idem pour les pneus ...
Quant à la glisse, mis à part acheter la moto neuve, je ne vois pas ce qui t'embête, c'est fait pour, une moto !  Et je répète, mieux vaut que l'info soit donnée, et la réparation montrée, que le tout masqué ..

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 21-01-2009 à 13:52:41

---------------
-
n°17300919
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-01-2009 à 13:51:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17300949
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 13:53:48  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Les spis sont des consommables ! C'est une paire de joints, rien d'autre ! Idem pour les pneus ...  
Quant à la glisse, mis à part acheter la moto neuve, je ne vois pas ce qui t'embête, c'est fait pour, une moto !


La mauvaise foi dans toute sa splendeur [:neokill@h]

n°17300960
bulfire
Posté le 21-01-2009 à 13:54:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Les spis sont des consommables ! C'est une paire de joints, rien d'autre ! Idem pour les pneus ...  
Quant à la glisse, mis à part acheter la moto neuve, je ne vois pas ce qui t'embête, c'est fait pour, une moto !  Et je répète, mieux vaut que l'info soit donnée, et la réparation montrée, que le tout masqué ..


+1 :jap:  
puis pour l'amorto, un amorto il y a un paquet de joint à l'intérieur, ils ont peut être séché et l'amorto a du se vider. Dans ce cas même un reconditionnement coute chère. Enfin dans tous les cas, je trouve le tcat noire, beaucoup trop chère.

n°17300966
chapi
Downgradé
Posté le 21-01-2009 à 13:55:03  profilanswer
 

Vous voulez un téléphone qui claque ?
Un téléphone au top de la technologie, c'est à dire tactile ?
Un téléphone ultra communiquant ?
Un téléphone hypra merdique ?
 
Je vous conseille le blackberry storm.
 
'm'a bien fallut 3 minutes pour reussir à saisir un login et un mot de passe sur cette bouse infâme...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17300981
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2009 à 13:56:31  profilanswer
 

chapi a écrit :

Vous voulez un téléphone qui claque ?
Un téléphone au top de la technologie, c'est à dire tactile ?
Un téléphone ultra communiquant ?
Un téléphone hypra merdique ?
 
Je vous conseille le blackberry storm.
 
'm'a bien fallut 3 minutes pour réussir à saisir un login et un mot de passe sur cette bouse infâme...


 
Clair on l'a testé avec un pote qui hésitait avec l'iphone, bah il a pas hésité longtemps, l'écran cliquable est plus que bizarre et la gestion des menus et multimédia assez affreuse dedans :D
 
du coup iphone powaaaa c'est dire :D

n°17301055
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2009 à 14:03:14  profilanswer
 


Ben non, la chute c'est une part de la vie d'une meule, c'est normal :spamafote:


---------------
-
n°17301107
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 14:08:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

quiqui tu peux faire ton coming out là c'est bon tu es démaqué :
http://www.autosital.com/La-Mito-v [...] ay-de.html
 
 :D


 
toi aussi y a la 500 pour l'annee derniere :fuck:
 

Citation :

Après l’Alfa Romeo Spider en 2007, la 500 l’année dernière, c’est encore une voiture italienne, et de nouveau une Alfa Romeo, qui a été élue voiture européenne gay de l’année 2009 : l’Alfa Romeo Mito.


 
 

n°17301149
bulfire
Posté le 21-01-2009 à 14:11:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
toi aussi y a la 500 pour l'annee derniere :fuck:
 

Citation :

Après l’Alfa Romeo Spider en 2007, la 500 l’année dernière, c’est encore une voiture italienne, et de nouveau une Alfa Romeo, qui a été élue voiture européenne gay de l’année 2009 : l’Alfa Romeo Mito.



Merde tu as lu l'article  :D  
s'était beau si ça passait  :D  :ange:

n°17301172
Naxos
\o/
Posté le 21-01-2009 à 14:13:10  profilanswer
 

Vous pouvez vous faire un bisou maintenant tous les deux
 
[:phenos]


---------------
[Folio Photos]
n°17301291
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-01-2009 à 14:23:08  profilanswer
 

chapi a écrit :

Vous voulez un téléphone qui claque ?
Un téléphone au top de la technologie, c'est à dire tactile ?
Un téléphone ultra communiquant ?
Un téléphone hypra merdique ?
 
Je vous conseille le blackberry storm.
 
'm'a bien fallut 3 minutes pour reussir à saisir un login et un mot de passe sur cette bouse infâme...


 
Et encore si tu fais pas upgrade ta batterie va tenir une journée...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17301298
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 14:24:07  profilanswer
 


 
Une glisse ca reste un glisse c'est pas comme si ca avait taper. La moto a ete entierement controle en concess a 10000km  :jap:  
c'est a verifier mais c'pas le genre de chose qui m'inquiete :jap:  
 
les 10000km si tu suit l'entretient du cher concess c'est 1 vidange a 1000 et 1 a 6000, 2/3 control de serrage et c'est tout  :D  
 
ca se peut ouais, c'est a verifier... Autant que l'autre avec un amorto neuf... Qu'est ce qui te dit que le mec etait pas un fan de stoppies qui a eclater sont amorto? Perso un spi ca me choque moins que l'amorto  :jap:  
 
des retours que j'ai eu ici et dans les mag le D209 est bcp plus controverse que le D207.
 
le pot ok ca se discute  :D  
 
 
 
Ca depend bcp du vendeur effectivement. Reste que la les 2 ont ete entretenu en concess de toute facon.
 
 
 
 
L'amorto du tcat est tres bien et offre plus de possibilite de reglage que l'EMC. Du coup je voit vraiment pas l'interet :jap:  
Perso ce point la me fait vraiment ticker :jap:  
 
De toute facon l'une ou l'autre faudrais plus d'infos. Reste que la noire a 3700 est bcp trop chere c'etait le seul but de mon ex pris au pif  :D  
 
Pour info j'ai payer mon tcat model 2002 il y a 2 ans pour 4200... avec 15000km et 1 pneu a changer ;) Et c'etait pas non plus l'affaire du siecle... donc la 3700...
 

n°17301306
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 14:24:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


+1 :jap:  
puis pour l'amorto, un amorto il y a un paquet de joint à l'intérieur, ils ont peut être séché et l'amorto a du se vider. Dans ce cas même un reconditionnement coute chère. Enfin dans tous les cas, je trouve le tcat noire, beaucoup trop chère.


 
180 un reconditionnement avec tous les joint neuf  :jap:  
 

n°17301318
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 14:26:00  profilanswer
 

Bon aller les voir ces t4 et faites des propositions de prix par rapport à leur valeur réelle une fois essayé autrement que par l'annonce sur papier. A la fin c'est shimo qui raque donc vous pouvez vous lacher :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17301346
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 14:27:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Bon aller les voir ces t4 et faites des propositions de prix par rapport à leur valeur réelle une fois essayé autrement que par l'annonce sur papier. A la fin c'est shimo qui raque donc vous pouvez vous lacher :o


 
c'est hors budget pour lui de toute facon  :D  
 

n°17301370
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 14:29:42  profilanswer
 

Bon reste plus qu'a aller voir les 2 et le meilleurs sera celui qui accepte le prix de shimo :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17301373
Quineto
Posté le 21-01-2009 à 14:29:52  profilanswer
 


sinon niveau tarif interessant y a ca aussi :
 
http://www.catriders.com/forum/ind [...] =6591&st=0
 

n°17301412
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2009 à 14:33:22  profilanswer
 

Plus je clique sur les liens que vous postez, plus je vois le message "L'accès au site ... est interdit" :cry:
Ils sont entrain de bloquer tout le web :cry:
Heureusement, hfr est intouchable :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17301445
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2009 à 14:37:57  profilanswer
 

Shimo : pourquoi avant 1998 ?
 
Si c'est pour clavel, tu pourras pas, il te faut une autre moto assurée chez un assureur "conventionnel" à côté, il n'assure pas ta seule moto, mais ta 2ème (et suivantes)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17301465
911GT3
en roue libre
Posté le 21-01-2009 à 14:39:24  profilanswer
 

[:hurle] QUIQUI !?!!! ET MON VOLTMÈTRE ? :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22917  22918  22919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)