| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:10:29 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
canaille beyond the limits | Bon Gamer, j'ai demandé à un collègue qui connait bien la question, et les audit COP sont déclenchés par les autorités du pays qui a donné l'homologation. Si Italie, un courrier au ministère en expliquant que ton pot (neuf) n'est pas conforme et que tu as eut un PV dont tu joins une copie, et tu demandes à ce qu'ils vérifient la conformité de production. Idem si Espagne. J'ai les adresses des 2 ministères s'il te les faut, MP Message cité 1 fois Message édité par canaille le 20-01-2009 à 09:25:39 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Rien dans la rue, avec un peu de bol il est dans l'immeuble et quelqu'un va le trouver *croise les doigts* --------------- [Folio Photos] |
je t'envoie ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
faire fliper un revendeur qui n'est même pas celui à qui j'ai acheté le pot, je suis pas très sur que ca soit utile par contre... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-01-2009 à 10:53:54 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
Quineto |
|
bulfire |
|
Phileass |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
bulfire |
|
Phileass |
Quineto |
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-01-2009 à 12:53:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
yep c'est tirer d'une source qui roule à la fois avec une corsaro et une 9 1/2 (qui a le même amorto)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |