| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:02:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 08:07:27 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | il pleut ici aussi, mais je suis en pleine forme, juste un peu la tête dans le cul, et je suis en avance --------------- LaPointe |
|
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-01-2009 à 08:42:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 08:52:37 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Vesuve Machine de guerre |
|
Batou |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ca papote ce matin dites-moi, on voit qu'il y a du taff Bon alors pour la peine, un petit retour de mes road 2, je croyais qu'ils étaient raide mort avant le témoin, samedi ils tenaient même pas sur une route semblant être sèche, je commençais à m'inquiéter Et là je regarde le thermomètre, et je comprend : -1°C + route humide (un peu grassouillette, vous voyez le genre de traînées "bleues" laissées par les pneus), je pige pourquoi les gommards avaient du mal à tenir Je pense qu'ils avaient du mal à chauffer, même après 20 bornes. Vous en pensez quoi, c'est la gomme qui chauffe pas ou qui réagit mal dans des conditions froid + humide? Parce que sous la pluie à 8°C j'avais pas autant de glissades ce matin. Message édité par cguignol le 19-01-2009 à 10:30:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato | Les pneus, la pluie, le froid, les perte d'adhérence, c'est dans la tête --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:43:16 ![]() C'est surtout qu'il faut savoir doser son accélérateur |
Quineto |
|
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
|
--------------- Moards Garage |
Quineto |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 19-01-2009 à 11:35:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |