| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:52:19 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
On me dit dans l'oreillette que ça marche pas depuis 9 ans, donc faut multiplier le nombre de femmes Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-01-2009 à 15:53:15 |
galak Revenez :( |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Phileass |
|
galak Revenez :( | Houla ca va faire bientot 8 ans que je suis inscrit ici |
T'as un peu d'avance sur moi je fêterai mes 8 ans en fin d'année Message édité par logman le 15-01-2009 à 16:33:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:39:25 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Spéculateurs. Le monde coule par votre faute. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dites, sur ma prune pour véhicule non conforme à son type de reception, le flic a indiqué "R 321-4" dans la partie "textes visés".
mais moi sur ma prune j'ai la case "cas 4bis" de coché, pour un tarif forfaitaire minoré de 90€... c'est où que je me goure? Message édité par gamer-fou le 15-01-2009 à 16:59:11 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est bien ce que je dis, tu participes à recommencer les mêmes erreurs. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en fait y'a aussi ca dans le texte de loi :
du coup ca colle mieux, mais j'ai du mal à saisir la nuance entre les deux paragraphes Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-01-2009 à 17:01:51 --------------- Music is the most high! |
|
san marco tune up - turn loud |
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
san marco tune up - turn loud | moi ca me saoule j'ai pas de cadeau, car sorti du taff à 19h30 tous les soirs en ce moment et malade ce WE |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Surtout que tu dois l'emballé --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Nicodonald |
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
Phileass |
|
Quineto |
|