| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 16:52:25 ![]() Reprise du message précédent :
Tu veux dire le jeu à gratter ? |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:52:25 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonjour a tous, je me presente "loic", je suis motard depuis quelques années et j'ai eu quelques motos sympa.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Batou |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Batou | Bon, ca fait plus de 2 semaines que suzette a pas roulé, j'vais tester si elle démarre
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
oui j'avoue... le bleu n'est pas la meilleure couleur Mais c'est vrai que pour qqun qui roule en bandit ce genre de choses est plus approprié
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 10-01-2009 à 17:50:30 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Batou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
geant bleu |
Batou | Elle démarre au quart de tour après 2 semaines dans un garage non isolé |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé mais en plus t'es un vieux ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
loiclola Trottinette Team OSEF | Si c'est pour moi, ben oui je suis le vieux d'un jeune et le jeune d'un vieux, et ca t'arrivera aussi, a moins que tu t'explose contre un arbre a 2kms/h Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-01-2009 à 18:02:28 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KG21 |
|
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2009 à 18:38:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai attaqué le démontage du 636, elle est toute nue Bon, je sens que je vais bien me faire chier pour mettre le poly et je ne sais toujours pas ce que je fais en ce qui concerne l'éclairage, je suis assez réticent à l'idée de mettre les phares d'origines, je n'ai pas envie de faire les trous des optiques dans le poly en fait Message édité par yorfdog le 10-01-2009 à 18:39:41 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |