Putain d'sa mère, cette nuit j'ai rêvé que mon moteur avait un réel problème de surchauffe, que le ventilo se déclenchait comme un fou et que du liquide dégueulait par le bouchon du radiateur...
Non ça c'est dimanche matin, je dois amener ma meule chez mes parents. J'ai prévu un serrage suivi d'une explosion du haut moteur quelque part sur la Francilienne.
Même pas, vu que je n'attendrai pas le domicile parental.
De toute façon ça sera l'occasion de me payer la R1 1998 dont je rêve. Ensuite j'irai petit-suicider mon permis de conduire quelque part sur une autoroute en faisant le plus de km possible à la vitesse max avant de me faire serrer par un avion de chasse. Ca aura de la classe.
gloubiboulga
-
Posté le 09-01-2009 à 23:55:36
C'est pas faux.
---------------
-
911GT3
en roue libre
Posté le 09-01-2009 à 23:58:15
Sellig posa cette pénétrante question: "faut-il aller vite pour aller loin ?" ...
et pourtant, parfois, je me chie dessus à vouloir aller plus vite.... Raaaaaaa, la vie n'est qu'un pèlerinage sur un ruban de Möbius... Plus je fuis, plus je suis statique ....
et pourtant, parfois, je me chie dessus à vouloir aller plus vite.... Raaaaaaa, la vie n'est qu'un pèlerinage sur un ruban de Möbius... Plus je fuis, plus je suis statique ....
Je croyais avoir touché le fond, mais y a pire que moi. Ca rassure pas vraiment.
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-01-2009 à 00:42:42
tain je viens de rentrer d'aulnay et .........ça cailllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee bordel
Message édité par remchar le 10-01-2009 à 00:42:57