Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22648  22649  22650  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16902775
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 11:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, c'était hier soir moi le plan galère [:ddr555]
Je prends la katoche pour aller à Paris hier soir, elle veut pas démarrer [:prozac] Bon d'accord, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas tourné. Un coup de pinces croco sur la batterie de la bagnole, et elle démarrer au quart de tour  :love:  
18h30, route humide, bouchons, quelques glissouilles de l'arrière pour se réhabituer , et.... passage en reserve à peine sorti de St Quentin :'(  Serrage des fesses jusqu'au periph, je fais le plein à la première station. Et je repars sans encombre.

Fin de la soirée à 2h du mat'.... la moto veut pas démarrer  :fou: Avec un pote, on essaie de la démarrer en poussette dans la rue en pente, rien à faire :'( Elle a pas voulu craquer ni en 2nde (blocage de la roue) ni en 3e  :cry:  Je mets au défi qui que ce soit de démarrer cette moto à la poussette  :o  

On touve un mec en caisse qui attend quelqu'un en bas d'un immeuble. Il accepte lorsque je lui demande si je peux me brancher sur sa batterie (j'avais gardé les pinces crocodiles  :sol:  :o ), mais rien à faire  :fou:  

3h du mat, la dépanneuse arrive, un coup de recharge batterie, et en 5 secondes la moto démarre sans souci, sans starter quedalle [:prozac]

je suis bon pour changer de moto batterie  :o  Vous les achetez où vos batteries moto? (nan pas là, j'ai déja regardé attentivement  :o )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:40:09  profilanswer

n°16902790
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2008 à 11:41:21  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Perso, c'était hier soir moi le plan galère [:ddr555]
Je prends la katoche pour aller à Paris hier soir, elle veut pas démarrer [:prozac] Bon d'accord, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas tourné. Un coup de pinces croco sur la batterie de la bagnole, et elle démarrer au quart de tour  :love:  
18h30, route humide, bouchons, quelques glissouilles de l'arrière pour se réhabituer , et.... passage en reserve à peine sorti de St Quentin :'(  Serrage des fesses jusqu'au periph, je fais le plein à la première station. Et je repars sans encombre.

Fin de la soirée à 2h du mat'.... la moto veut pas démarrer  :fou: Avec un pote, on essaie de la démarrer en poussette dans la rue en pente, rien à faire :'( Elle a pas voulu craquer ni en 2nde (blocage de la roue) ni en 3e  :cry:  Je mets au défi qui que ce soit de démarrer cette moto à la poussette  :o  

On touve un mec en caisse qui attend quelqu'un en bas d'un immeuble. Il accepte lorsque je lui demande si je peux me brancher sur sa batterie (j'avais gardé les pinces crocodiles  :sol:  :o ), mais rien à faire  :fou:  

3h du mat, la dépanneuse arrive, un coup de recharge batterie, et en 5 secondes la moto démarre sans souci, sans starter quedalle [:prozac]

je suis bon pour changer de moto batterie  :o  Vous les achetez où vos batteries moto? (nan pas là, j'ai déja regardé attentivement  :o )

Connaissant les européennes peut etre que tu n'auras pas le choix que d'acheter une batterie chez KTM  :sweat:  

n°16902802
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 11:42:33  profilanswer

galak a écrit :

Connaissant les européennes peut etre que tu n'auras pas le choix que d'acheter une batterie chez KTM  :sweat:  

Sérieux?  :ouch:  

Fais yech  :sweat:

n°16902839
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2008 à 11:46:03  profilanswer

Sérieux?  :ouch:

Fais yech  :sweat:

d'après le site de cardy c'est une type YTZ14S (yuasa) donc non ca se trouve partout.
par contre elle est chère, toujours chez cardy elle sort à 170€ (en marque yuasa, les compatibles sont toujours moins chères mais quand même ca risque de piquer)

edit : 90€ ici (toujours en marque yuasa), c'est là que j'avais prise celle pour mon sv aussi : http://cgi.ebay.de/NEUWARE-Yuasa-M [...] dZViewItem
(mais vérifie quand même que c'est la bonne ref)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 05-12-2008 à 11:48:43

---------------
Music is the most high!
n°16902852
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 11:47:02  answer

[:ninja dago]

Courage Bubule et LD  :jap:

n°16902860
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 11:48:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'après le site de cardy c'est une type YTZ14S (yuasa) donc non ca se trouve partout.
par contre elle est chère, toujours chez cardy elle sort à 170€ (en marque yuasa, les compatibles sont toujours moins chères mais quand même ca risque de piquer)

oui c'est une yuasa  :jap:  

merci pour l'info  :jap:  :jap:  
Effectivement ça pique pour une batterie  :D  

n°16902871
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 11:49:15  profilanswer

:jap: Surtout courage à LD, perso, ce n'est rien comparé à Bubul  :sweat:

n°16902873
bulfire
Posté le 05-12-2008 à 11:49:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour la sortir, ça a dû être sport :o

pas trop, le petit fossé était pas trop haut et la bagnole a pas mal gagné en garde sol à l'avant  :sol:  

galak a écrit :

Connaissant les européennes peut etre que tu n'auras pas le choix que d'acheter une batterie chez KTM  sweat:  

non ktm c'est des batteries de marques, cardy ou daffy tu peux les avoir (enfin sur commande :whistle: )

n°16902877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2008 à 11:49:58  profilanswer

bubule pour aller dans les champs fallait prendre ton tracteur :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°16902904
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-12-2008 à 11:53:23  profilanswer

bulfire a écrit :

[:walaziz]

Je vais bien [:panzani gino]  
ça a failli se finir en tonneau de compétition

et je roulais pas vite 70-80 maximum en coupant le virage à gauche (ça passe à 140 sur sol sec quand même avec la clio et ses pneus), pas trop compris ce qui est arrivé, dès que j'ai tourné, poum le cul qui est parti sur une trace de tracteur, j'ai élargi élargi, mais pour éviter le fossé coté gauche pas le choix j'ai du tourner de nouveau et l'arrière qui était toujours pas droit est reparti de plus belle, j'ai traversé la voie d'en face (il y a avait personne, sinon j'aurais pas coupé le virage), à +45° , petit fossé ( -10 cm, mais l'avant de la voiture c'est un peu planté dedans), la voiture un fait un demi tour à droite dans la glaise et ça a failli finir en tonneau de l'autre coté, car la roue avant gauche s'enfonçait beaucoup.

ma clio chéri, moi qui en prends soin, la elle tire la gueule, radiateur abimé (reculé), tout ce qui est bouclier avant est pété.
pas de fuite d'huile ou de liquide de refroidissement malgré tout  :pt1cable:  
le moteur démarre et la caisse roulotte

A vu d'œil si le berceau à bouger ([:prosterne], sinon elle est VEI sur), radiateur + bouclier + peinture + crash pad avant + antibrouillard, j'attends un minimum de 2000€ :sweat:  

http://julien.durieux.free.fr/imag [...] 3_edit.jpg
ma petite clio  :cry:  
http://julien.durieux.free.fr/imag [...] 6_edit.jpg

Bah alors, tu as voulu essayer de battre nos records ou quoi ? :o

T'es allé à l'hopital pour ton cou ? si c'est en trajet boulot pense que c'est un accident de travail, faut pas déconner avec ce genre de truc :/

Enfin j'espère que ça va mis à part le matériel...

En tout cas, copain de couleur dorée  [:el triso]  
Faut pas écouter Galak, c'est très bien, doré :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:53:23  profilanswer

n°16902925
galak
Posté le 05-12-2008 à 11:56:34  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Bah alors, tu as voulu essayer de battre nos records ou quoi ? :o

T'es allé à l'hopital pour ton cou ? si c'est en trajet boulot pense que c'est un accident de travail, faut pas déconner avec ce genre de truc :/

Enfin j'espère que ça va mis à part le matériel...

En tout cas, copain de couleur dorée  [:el triso]  
Faut pas écouter Galak, c'est très bien, doré :o

Déclaration d'accident de TRAJET, bubulle doit prévenir son employeur sous 24h et l'employeur doit faire la déclaration d'accident de trajet à la cpam rattachée à l'endroit où vie bubulle et à l'inspection du travail sous 48H.

Bubulle faut le faire faire ca rentre pas dans les stats de ton entreprise (pour le calcul de la cotisation) et sa te couvre si jamais tu as besoin de soins plus tard :O

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 05-12-2008 à 11:57:48
n°16902945
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2008 à 11:59:07  profilanswer

:/

---------------
[Folio Photos]
n°16902957
solyfiesta​s
Posté le 05-12-2008 à 12:01:10  profilanswer

galak a écrit :

Déclaration d'accident de TRAJET, bubulle doit prévenir son employeur sous 24h et l'employeur doit faire la déclaration d'accident de trajet à la cpam rattachée à l'endroit où vie bubulle et à l'inspection du travail sous 48H.

Bubulle faut le faire faire ca rentre pas dans les stats de ton entreprise (pour le calcul de la cotisation) et sa te couvre si jamais tu as besoin de soins plus tard :O

Oué oh s'pareil, faut faire une déclaration à son employeur et à la sécu quoi. Ce que je soulignais c'était aussi le caractère important et urgent de la chose :o

Tu m'en veux pour le doré c'est ça ? :fou:

n°16902968
galak
Posté le 05-12-2008 à 12:03:22  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Oué oh s'pareil, faut faire une déclaration à son employeur et à la sécu quoi. Ce que je soulignais c'était aussi le caractère important et urgent de la chose :o

Tu m'en veux pour le doré c'est ça ? :fou:

Non rien à voir c'est different un accident de trajet et un accident de travail, surtout pour l'employeur  ;)  

Pour le doré que ca plaise a une femme soit mais à un homme la loose quoi :O

n°16902970
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-12-2008 à 12:04:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sms de bubulle il c est sorti en caisse ce matin sur un virage ds les champs, rien de grave apparement mais bon c est pas sa semaine!! :/

erf, il a été ganaïsé par un gourou ou quoi :(

n°16902976
solyfiesta​s
Posté le 05-12-2008 à 12:05:48  profilanswer

galak a écrit :

Non rien à voir c'est different un accident de trajet et un accident de travail, surtout pour l'employeur  ;)  

Pour le doré que ca plaise a une femme soit mais à un homme la loose quoi :O

Je sais bien, mais pour Bubule le résultat est le même :)

J'aimais pas vraiment en fait :d
Mais je me suis faite à ma twingo de riche :sol:

n°16902981
galak
Posté le 05-12-2008 à 12:07:00  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je sais bien, mais pour Bubule le résultat est le même :)

J'aimais pas vraiment en fait :d
Mais je me suis faite à ma twingo de riche :sol:

Ha tu as une twingo de cette couleur  :whistle:  

:sweat:  

Spoiler :

Je compatie  [:thektulu]

n°16903017
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-12-2008 à 12:15:07  profilanswer

galak a écrit :

c'est surtout ça, parce qu'on n'a pas toujours les symptomes d'un probleme sur le moment.
puis il fera passer les soins de son épaule dans l'accident de trajet.

sinon pour moi c'était sur le trajet pour une formation, c'est passé en accident de travail.

n°16903097
Quineto
Posté le 05-12-2008 à 12:24:34  profilanswer

cguignol a écrit :

:hello:  
Ce soir peut-être nouveau casque :D

Et désolé, scary et bubulle :/

quoi comme casque ?

n°16903098
Quineto
Posté le 05-12-2008 à 12:24:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sms de bubulle il c est sorti en caisse ce matin sur un virage ds les champs, rien de grave apparement mais bon c est pas sa semaine!! :/

ha merde putain  :(  

n°16903103
solyfiesta​s
Posté le 05-12-2008 à 12:25:26  profilanswer

san marco a écrit :

c'est surtout ça, parce qu'on n'a pas toujours les symptomes d'un probleme sur le moment.
puis il fera passer les soins de son épaule dans l'accident de trajet.

Quand j'y repense ils ont été légers à l'hosto de rambouillet :/

On m'a amenée la bas après l'accident de la R19 en juillet, le gars il m'a demandé où j'avais mal, taté (pas de sous entendus :o) vite fait le dos, le ventre, et a décidé que c'était bon, ils m'ont laissé partir 45mn après.
Sur l'arrêt de travail initial il a juste noté traumatisme joue gauche et un truc complètement illisible laissant penser à "hématome". Rien de mentionné sur un choc au dos ou ailleurs qui aurait pu se déclarer plus tard :/

Je sais pas comment ça se passe dans ce cas ?!

n°16903188
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 12:36:27  answer

spa toi LD?  :lol:

n°16903193
Rober_le_P​erver
Posté le 05-12-2008 à 12:36:46  profilanswer

Quineto a écrit :

ha merde putain  :(  

+1 :/

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°16903228
Quineto
Posté le 05-12-2008 à 12:41:18  profilanswer

bulfire a écrit :

et je roulais pas vite 70-80 maximum en coupant le virage à gauche (ça passe à 140 sur sol sec quand même avec la clio et ses pneus), pas trop compris ce qui est arrivé, dès que j'ai tourné, poum le cul qui est parti sur une trace de tracteur, j'ai élargi élargi, mais pour éviter le fossé coté gauche pas le choix j'ai du tourner de nouveau et l'arrière qui était toujours pas droit est reparti de plus belle, j'ai traversé la voie d'en face (il y a avait personne, sinon j'aurais pas coupé le virage), à +45° , petit fossé ( -10 cm, mais l'avant de la voiture c'est un peu planté dedans), la voiture un fait un demi tour à droite dans la glaise et ça a failli finir en tonneau de l'autre coté, car la roue avant gauche s'enfonçait beaucoup.

ma clio chéri, moi qui en prends soin, la elle tire la gueule, radiateur abimé (reculé), tout ce qui est bouclier avant est pété.

A vu d'œil si le berceau à bouger ([:prosterne], sinon elle est VEI sur), radiateur + bouclier + peinture + crash pad avant + antibrouillard, j'attends un minimum de 2000€ :sweat:  

ha ouais qd meme  :D  
le principal c'est que tu ai rien  :jap:  

n°16903246
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-12-2008 à 12:44:00  profilanswer

Salut les moards et autres cascadeurs [:boidleau]

---------------
Moards Garage
n°16903354
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2008 à 13:03:35  profilanswer

bulfire a écrit :

La route est dégeux, la terre est grasse et la semaine dernière les agriculteurs étaient dans les champs
je pense que j'ai mis ma roue à un endroit ou j'aurais pas du et poum quoi  :sweat:  

et encore hier je suis passé bien plus vite dans ce virage (autour de 100), dans les mêmes conditions, là je passe nettement plus lentement j'ai l'arrière qui décroche et ensuite impossible à rattraper sur des routes aussi dégueulasse.

là par contre j'ai mal au cou du coup  :sweat:

perso j'aurais plutôt fait des photos de la boue sur la route et j'attaquerais ce connard de bouzeux car il est dans l'obligation de nettoyer ses merdes :fou:
(comme les camions bennes à la sortie des chantiers d'ailleurs)

n°16903375
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2008 à 13:06:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

edit : 90€ ici (toujours en marque yuasa), c'est là que j'avais prise celle pour mon sv aussi : http://cgi.ebay.de/NEUWARE-Yuasa-M [...] dZViewItem
(mais vérifie quand même que c'est la bonne ref)

sinon y'a France Batteries vers la patte d'oie d'Herblay...

n°16903389
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2008 à 13:07:41  profilanswer

galak a écrit :

et pis tu peux même dire que t'as aussi mal à l'épaule o: (bizarre non comme coïncidence ?)

Message édité par remchar le 05-12-2008 à 13:09:12
n°16903392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-12-2008 à 13:08:33  profilanswer

remchar a écrit :

perso j'aurais plutôt fait des photos de la boue sur la route et j'attaquerais ce connard de bouzeux car il est dans l'obligation de nettoyer ses merdes :fou:
(comme les camions bennes à la sortie des chantiers d'ailleurs)

Ce n'est pas faux, tu peux essayer de voir avec lui pour faire jouer sa responsabilité civile peut être, s'il ne veut pas tu attaques avec les photos :o

---------------
Moards Garage
n°16903481
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 13:20:41  profilanswer

[:ludo37000]  

remchar a écrit :

sinon y'a France Batteries vers la patte d'oie d'Herblay...

Je connaissais pas :jap:

n°16903602
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:37:17  answer

PS: la Dodge, ca poutre de l'éphélant anorexique amateur de ballet-jazz  [:love]

n°16903610
canaille
beyond the limits
Posté le 05-12-2008 à 13:38:30  profilanswer

mp choco blanc :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16903663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-12-2008 à 13:44:47  profilanswer

Je reste scotché par la vidéo de Damien Walters quand même : http://www.dailymotion.com/playlis [...] uf_extreme

Je rêve de savoir faire ça !

---------------
Moards Garage
n°16903683
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2008 à 13:47:33  profilanswer

Vla la souplesse du gars [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°16903700
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-12-2008 à 13:50:29  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Quand j'y repense ils ont été légers à l'hosto de rambouillet :/

On m'a amenée la bas après l'accident de la R19 en juillet, le gars il m'a demandé où j'avais mal, taté (pas de sous entendus :o) vite fait le dos, le ventre, et a décidé que c'était bon, ils m'ont laissé partir 45mn après.
Sur l'arrêt de travail initial il a juste noté traumatisme joue gauche et un truc complètement illisible laissant penser à "hématome". Rien de mentionné sur un choc au dos ou ailleurs qui aurait pu se déclarer plus tard :/

Je sais pas comment ça se passe dans ce cas ?!

et moi pareil, accident de moto à 9h.. je suis passé devant le medecin à 12h
juste une radio, et ils m'ont renvoyé chez moi en me disant d'acheter une atèle.

en gros j'ai passé 1 semaine avec une main de la couleur d'un schtroumphf noir et 2 fois plus grosse que la paluche de gloubi.
meme pas eu un medoc pour la douleur.

ah : je ne pouvais pas marcher, mais j'ai du me démerder à rentrer chez moi à cloche pieds.

n°16903703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2008 à 13:50:45  profilanswer

bulfire a écrit :

Faut vraiment que t arretes de croire que tous tes vehicules sont des tracteurs :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16903706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-12-2008 à 13:50:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Vla la souplesse du gars [:gnub]

Non mais c'est trop fort, il a à la fois la force et la souplesse, je veux savoir faire ne serait-ce que le dixième de ce qu'il fait :D

Message édité par yorfdog le 05-12-2008 à 13:51:08

---------------
Moards Garage
n°16903711
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:51:38  answer

yorfdog a écrit :

Je reste scotché par la vidéo de Damien Walters quand même : http://www.dailymotion.com/playlis [...] uf_extreme

Je rêve de savoir faire ça !

C'est que dalle, rien que de la frime  :o  

J'ai vu un reportage il y a quelque temps à la TV sur des mecs qui font la même chose en ville, les coussins c'est du béton et la chute c'est 20 m.

Je ne sais plus comment s'appelle cette discipline  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 13:52:05
n°16903720
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2008 à 13:52:45  profilanswer

n°16903743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2008 à 13:56:03  profilanswer

le parkour  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°16903765
LegitimeDe​mence
Posté le 05-12-2008 à 13:58:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le parkour  :jap:

du con battant?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22648  22649  22650  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)