Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22597  22598  22599  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16838659
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2008 à 20:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

ben ils te diront ...
"va voir ailleur mais attention c'est la crise en ce moment" :D

alors il va de soi qu'un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités, et un salaire adapté :D

tout travail mérite salaire, et donc l'objectif pour toi est de prendre la mesure des nouvelles fonctions et de leur dire ton prix.
s'ils ne veulent pas... la balle est dans ton camps.

soit tu prends le nouveau poste car c'est un challenge, et tu t'en fous si c'est pas payé plus.
soit tu dis que t'es un mercenaire et t'accepte pas si y'a pas une allonge de billet.
soit t'accepte pas.

sinon y'a d'autre possibilités,  
voir ailleurs,
accepter et se casser ailleurs quand meme :D

Y'a de moins en moins de mecs qui acceptent de faire ça mais d'une force hallucinante ..  :ouch:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 20:49:14  profilanswer

n°16838710
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 20:53:56  profilanswer

Poisse a écrit :

ouais mais ça va coincer pour eux :)

Petit historique
Avant - on avait une direction FR avec un Resp FR
Pdt le plan social ils ont supprimés tout le FR et basculer certains sur Europe ( plus de taf ) sans demander l'avis etc...

Je veux pas partir tout va bien pour moi simplement si un jour je veux partir je leur balance.
'J'ai jamais accepté la position à laquel je suis et je refuse ces conditions je veux reprendre mon ancien poste.
Ah mais il existe plus, il a été supprimé dans le plan  [:a_bon]  
Ben voilà vous savez ce qu il vous reste à faire  [:walaziz]  [:walaziz]

non, on s'en fou du titre "europe" ou "france" c'est de la masturbation intellectuelle.
il faut que tu négocie ca comme une evolution de carrière.
de manière professionnelle.

c'est à dire faire un entretien dans lequel vous mettez à plat les nouvelles missions et objectifs.
on ne te reprochera jamais des objectifs realisés :D

faut devenir une pute. tu vends un produit = ton savoir faire.
ils apportent les besoins = les missions.
une demande, une offre = un marché.

apres qu'ils appellent ca FRANCE ou EUROPE ....  

de toute manière, ce que tu vendra le mieux sur le marché, ce sont tes realisations, pas ta casquette de chef, quelle que soit sa taille

n°16838715
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 20:54:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Y'a de moins en moins de mecs qui acceptent de faire ça mais d'une force hallucinante ..  :ouch:

oué enfin ça paraît un peu normal s'il y a vraiment une charge de travail plus importante et des responsabilités en plus [:spamafote]

tout travail mérite salaire, même si c'est intéressant et enrichissant :o

---------------
LaPointe
n°16838725
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 20:56:22  profilanswer

StanCW a écrit :

y'a surtout moins de gens qui croient ou s'investissent dans leur boulot.

par désinteret du travail ?
par ras le bol des enculades des chefs ?
par besoin pécunier ?
parce que leur interet dans la vie c'est finalement pas le taff ?

chacun ses raisons, mais en effet, y'a de moins en moins de cas où l'interet va dans le sens de l'employé :lol:

n°16838730
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2008 à 20:56:41  profilanswer

Ben moi je dis que dés fois faut prouver ce qu'on sait faire et réclamer son du ensuite maisbon lescoup de pute de la hierarchie (dans mes bottes) y'en a de plus en plus aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-11-2008 à 20:57:30

---------------
n°16838741
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 20:57:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben moi je dis que dés fois faut prouver ce qu'on sait faire et réclamer son du ensuite maisbon lescoup de pute de la hierarchie (dans mes bottes) y'en a de plus en plus aussi...

oué enfin généralement un changement de poste/responsabilité implique qu'on a déjà montré ce qu'on sait faire :??:

---------------
LaPointe
n°16838745
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 20:58:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben moi je dis que dés fois faut prouver ce qu'on sait faire et réclamer son du ensuite.

non...
apres s'etre trop fait enculé par les employeurs, c'est pour ca que les gens demande d'etre payés avant.

comme au poker, apres t'etre fait niqué àchaque fois, tu commence à demander à ton adversaire qu'il paye pour voir.

n°16838747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2008 à 20:58:14  profilanswer

san marco a écrit :

non, on s'en fou du titre "europe" ou "france" c'est de la masturbation intellectuelle.
il faut que tu négocie ca comme une evolution de carrière.
de manière professionnelle.
c'est à dire faire un entretien dans lequel vous mettez à plat les nouvelles missions et objectifs.
apres qu'ils appellent ca FRANCE ou EUROPE ....  

de toute manière, ce que tu vendra le mieux sur le marché, ce sont tes realisations, pas ta casquette de chef, quelle que soit sa taille

Je te dis pas le contraire, simplement si on essaie de te la faire à l envers genre on met rien à plat et on te dis voilà 5% ta geule et bosse ?
T as le droit de leur dire d aller  se la palucher dans les toilettes et revenir sur tes anciennes missions ( FR )
Sachant qu ils n'ont plus aucune mission à FR ( Poste Supprimé Fr). Si je veux partir je peux negocier quelque chose.

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16838763
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 20:59:17  profilanswer

Poisse a écrit :

Je te dis pas le contraire, simplement si on essaie de te la faire à l envers genre on met rien à plat et on te dis voilà 5% ta geule et bosse ?
T as le droit de leur dire d aller  se la palucher dans les toilettes et revenir sur tes anciennes missions ( FR )
Sachant qu ils n'ont plus aucune mission à FR ( Poste Supprimé Fr). Si je veux partir je peux negocier quelque chose.

non, c'est tres dur de partir avec quelque chose.
maintenant la mode c'est de te laisser poser ta dem tout seul comme un grand.

quitte à te foutre dans un poste placard

n°16838776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2008 à 21:00:40  profilanswer

san marco a écrit :

non...
apres s'etre trop fait enculé par les employeurs, c'est pour ca que les gens demande d'etre payés avant.

comme au poker, apres t'etre fait niqué àchaque fois, tu commence à demander à ton adversaire qu'il paye pour voir.

Grillé :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:00:40  profilanswer

n°16838778
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:00:52  profilanswer

san marco a écrit :

non, c'est tres dur de partir avec quelque chose.
maintenant la mode c'est de te laisser poser ta dem tout seul comme un grand.
quitte à te foutre dans un poste placard

ça depend des boites  :jap:  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16838781
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:01:24  profilanswer

tiens, ça me fait penser à un truc, à l'école, et dans un certain nombre d'entretien, on m'a souvent sorti comme quoi énormément de gens voulaient prendre des responsabilités rapidement, ne plus faire de technique, etc...
sauf que depuis que je bosse, j'arrête pas de rencontrer des gens qui ne veulent SURTOUT PAS prendre la moindre responsabilité, et rester dans leur planque pénards, bien plus que des gens qui veulent plus :gratgrat:

c'est pas une critique hein, je comprends leur position, c'est juste une constatation qui me fait marrer car c'est un peu l'inverse de ce que j'ai tjrs pu entendre [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16838807
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:03:29  profilanswer

Poisse a écrit :

ça depend des boites  :jap:  

tu as changé de direction ... c'est uen direction EUROPE.
ils pensent peut-etre plus comme avant :D

n°16838812
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:03:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

tiens, ça me fait penser à un truc, à l'école, et dans un certain nombre d'entretien, on m'a souvent sorti comme quoi énormément de gens voulaient prendre des responsabilités rapidement, ne plus faire de technique, etc...
sauf que depuis que je bosse, j'arrête pas de rencontrer des gens qui ne veulent SURTOUT PAS prendre la moindre responsabilité, et rester dans leur planque pénards, bien plus que des gens qui veulent plus :gratgrat:

c'est pas une critique hein, je comprends leur position, c'est juste une constatation qui me fait marrer car c'est un peu l'inverse de ce que j'ai tjrs pu entendre [:ddr555]

Perso j ai fait 7 ans de technique et maintenant j ai 3 ans de management.
Je comprends les deux cas. Par contre Management c est vraiment de la communication, du politique et du botage de cul.
T en prends souvent plein la geule pour pas un rond ( meme si c est pas toi ), donc avoir une bonne résistance au stress.

---------------
n°16838822
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:04:49  profilanswer

san marco a écrit :

tu as changé de direction ... c'est uen direction EUROPE.
ils pensent peut-etre plus comme avant :D

Sans donner de details, Mon chef est parti avec un petit 40 000e avec un courrier.
Si tu preferes ils sont plus à l écremage que laisser trainer en longeur :)

---------------
n°16838845
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:06:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

je susi dans l'inverse : sortir du technique.

par contre c'est nettement plus prise de tete, faut bien jouer les regles du jeu qui sont parfois connes (guerre des chefs , politiques, etc ..)  
c'est certes plus cool en restant dans le technique.

mais ca peut etre interessant de travailler avec les composantes humaines + politiques et metier d'une entreprise.
moi je trouve ca plus enrichissant que d'apprendre à maitriser la version x.x.X+1 dans la configuration lambda la mords moi le noeuds....

n°16838875
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:08:36  profilanswer

Poisse a écrit :

Sans donner de details, Mon chef est parti avec un petit 40 000e avec un courrier.
Si tu preferes ils sont plus à l écremage que laisser trainer en longeur :)

le hic c'est que tu as loupé le coche.
fallait négocier ton depart avec les coupes franches.

non sérieusement avant de croire à la fon du monde, essaye donc de négocier en réclamant des objectifs. c'est la démarche la plus professionnelle.

n°16838880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:08:44  profilanswer

san marco a écrit :

je susi dans l'inverse : sortir du technique.

par contre c'est nettement plus prise de tete, faut bien jouer les regles du jeu qui sont parfois connes (guerre des chefs , politiques, etc ..)  
c'est certes plus cool en restant dans le technique.

mais ca peut etre interessant de travailler avec les composantes humaines + politiques et metier d'une entreprise.
moi je trouve ca plus enrichissant que d'apprendre à maitriser la version x.x.X+1 dans la configuration lambda la mords moi le noeuds....

ah mais moi je suis tout à fait sur cette longeur d'onde :jap:

je vais tout faire pour ne pas trop m'attarder sur la technique :D

---------------
LaPointe
n°16838889
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:10:00  profilanswer

san marco a écrit :

le hic c'est que tu as loupé le coche.
fallait négocier ton depart avec les coupes franches.

non sérieusement avant de croire à la fon du monde, essaye donc de négocier en réclamant des objectifs. c'est la démarche la plus professionnelle.

Lol je pense que t as pas compris ma démarche :)
J'ai déjà tout mes objectifs, mon salaire etc, ça va pepere ....
Je regarde juste pour avoir une roue de secours au cas ou j'ai envie de me barrer

---------------
n°16838899
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:10:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah mais moi je suis tout à fait sur cette longeur d'onde :jap:

je vais tout faire pour ne pas trop m'attarder sur la technique :D

faut juste ne pas trop rever non plus.

tu as une voie technique.... en face tu aura des gens qui ont fait un cursus management. :D
donc t'as sacrément interet à avoir un bagage technique costaud pour te permettre de glisser sur le management progressivement

n°16838994
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:17:03  profilanswer

Poisse a écrit :

Lol je pense que t as pas compris ma démarche :)
J'ai déjà tout mes objectifs, mon salaire etc, ça va pepere ....
Je regarde juste pour avoir une roue de secours au cas ou j'ai envie de me barrer

en gros tu veux la cremiere et l'argent de la cremiere ?

si tu veux partir, avec du cash, faut preparer le terrain :D

en particulier le refus de signer un avenant peut conduire à un licenciement, mais y'a que 2 possibilités :  
- licenciement economique. (là ils peuvent te niquer vite fait vu qu'ils ont déjà fait des plans) et donc pas moyen de reclamer plus avec les prudhommes
- licenciement pour raison personnelle.

dans le deuxieme cas, c'est super délicat à amener, et ca conduit TRES souvent aux prudhommes.
en général ils viennent vers toi pour trouver un arrangement.

ou alors ils te laissent crever dans ton poste et ton contrat actuel, en attendant que tu pourrisse et que t'aille voir ailleur.
et dans ce dernier cas, tu peux foutre sacrément la merde :D  
plsu d'objectifs, travail non adapté à tes competences, tu prends tes DIFs, tes aises sur les horaires, la qualité du travail, tu peux prendre des congés humanitaires, bianc de competences etc ... :D
prendre uen fonction syndicale .....

ca fait remuer en général :D

n°16839018
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:19:25  profilanswer

san marco a écrit :

en gros tu veux la cremiere et l'argent de la cremiere ?
si tu veux partir, avec du cash, faut preparer le terrain :D

ca fait remuer en général :D

Oui je veux la cremiere et son cul :D
Par conte t'es parti bien loin mon ami !

Si jamais un jour je veux partir,e je puis t assurer que je trouverai de quoi faire pencher la balance de mon côté :)

---------------
n°16839044
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:21:59  profilanswer

Poisse a écrit :

Oui je veux la cremiere et son cul :D
Par conte t'es parti bien loin mon ami !

Si jamais un jour je veux partir,e je puis t assurer que je trouverai de quoi faire pencher la balance de mon côté :)

manger les crepes spéciales lanouille ?

n°16839067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:24:06  profilanswer

san marco a écrit :

manger les crepes spéciales lanouille ?

sur la plage avec un couché de soleil puis un feu d'artifice :love:

---------------
LaPointe
n°16839093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:26:30  profilanswer

putain je déteste quand je trouve plus l'équivalement d'un mot anglais en français :fou:

---------------
LaPointe
n°16839136
Poisse
Posté le 26-11-2008 à 21:30:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

putain je déteste quand je trouve plus l'équivalement d'un mot anglais en français :fou:

Un peu comme  
http://www.bidaho.fr/upload/uploads/Image/Photos/134403_jcvd02.jpg

---------------
n°16839178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:33:45  profilanswer

n°16839192
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 26-11-2008 à 21:34:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Cherche plus :o

Message édité par s00n le 26-11-2008 à 21:35:05

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16839199
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 21:35:28  profilanswer

oh putain [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°16839221
pizzai69
Posté le 26-11-2008 à 21:37:14  profilanswer

Un contact par mail pour le VTR  :o  
qui demande si toujours en vente, et des photos, et si elle a chuté. Donc j'ai répondu que non à part a l'arrêt (traces sur les embouts de guidon et légères rayures sur un carter), pi j'ai filé des tofs...
on verra bien s'il donne des nouvelles celui la ...

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16839241
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:38:31  answer

pizzai69 a écrit :

Un contact par mail pour le VTR  :o  
qui demande si toujours en vente, et des photos, et si elle a chuté. Donc j'ai répondu que non à part a l'arrêt (traces sur les embouts de guidon et légères rayures sur un carter), pi j'ai filé des tofs...
on verra bien s'il donne des nouvelles celui la ...

Et pour le truc jaune, tu lui as dit qu'un canari s'était écrasé dessus ?

n°16839340
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 26-11-2008 à 21:49:20  profilanswer

J'espère que tu as dis merci au monsieur de la camionnette...délinquant va! :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16839373
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:52:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

sur la plage avec un couché de soleil puis un feu d'artifice :love:

tu ne connais donc pas les crepes spécial :D

sur la plage c'étaient des crepes de regime

n°16839376
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-11-2008 à 21:52:31  profilanswer

virtualdub je pense

n°16839377
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:52:32  answer

mencoder est ton ami

ou bien virtualdub, moins puissant mais plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 21:52:58
n°16839566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2008 à 22:08:21  profilanswer

san marco a écrit :

tu ne connais donc pas les crepes spécial :D

sur la plage c'étaient des crepes de regime

oué mais bon, j'image bien [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°16839581
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 22:09:31  answer

Dites les geeks, ça donne quoi Windows sur un écran de télé full HD ? C'est confortable, ou c'est pas assez précis ?

n°16839594
Rober_le_P​erver
Posté le 26-11-2008 à 22:10:36  profilanswer

c'est pas mal  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22597  22598  22599  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)