| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:38:46 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
bulfire | bon bah il a plu après la neige et du coup ça glissait nettement moins |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bulfire |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:10:07 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non mais tu ne connais même pas Tomate et sa Fiesta ST bleue avec bandes blanches, la honte Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-11-2008 à 17:16:05 --------------- Moards Garage |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je debarque mais pour les pneus je commande systématiquement sur http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html et je fais monter (30€ par roue avec equilibrage) j'ai un midas.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-11-2008 à 17:24:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
shimo |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
|
shimo | Encore plus sympa en vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2008 à 17:42:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shimo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis le seul à trouver ces tampons pourris :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Quineto |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |