Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16781150
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 14:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bon, je suis faible, je vais craquer ce soir pour faire plaisir a zaza.... Wii + wii fit + balance board :sweat:

Paraît que certains jeux sont assez sympa :)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:19:07  profilanswer

n°16781154
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 14:19:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon, je suis faible, je vais craquer ce soir pour faire plaisir a zaza.... Wii + wii fit + balance board :sweat:

[:rofl]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16781159
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 14:19:44  profilanswer

J'ai eu un petit sourire en lisant aussi :D

---------------
[Folio Photos]
n°16781162
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 14:20:05  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai mis un commentaire sur la news, pour leur indiquer la bêtise
ça concerne akrobike et non acrobike69 ;)  

Ah j'avais pas lu :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16781165
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 14:20:21  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai une ecurie de course chez moi monsieur comment je pourrais etre jaloux d'une enclume qui s'autodetruit des qu'elle voit un circuit  :pfff:

elle préfère les champs ma moto stou :sol: ( :ange: )
mais elle est tellement polyvalente  :love:  :love:  :love:  
t'es jaloux  :na:

n°16781171
chapi
Downgradé
Posté le 20-11-2008 à 14:20:39  profilanswer

Ah moi, tu me mets un peu de musique, je ne réponds plus de mon corps.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16781181
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 14:22:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu n'oublieras pas de poster la séance de "Wii Topless, une autre manière de jouer" :jap:

---------------
n°16781185
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 14:22:23  profilanswer

bulfire a écrit :

Quoi de plus normal pour un tracteur [:cygne_d_etang]

---------------
[Folio Photos]
n°16781189
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 14:23:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Elle prefere surtout qd c'est un autre pilote que toi  [:kahn21]  

n°16781228
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 14:26:55  profilanswer

Quineto a écrit :

Elle prefere surtout qd c'est un autre pilote que toi  [:kahn21]

Non plus maintenant je commence à l'avoir bien en main quand même depuis la creuse (enfin c'est surtout au volcan que je me suis senti nettement mieux dessus)
puis tu savais pas l'emmener de toute manière :na:

Message édité par bulfire le 20-11-2008 à 14:27:17
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:26:55  profilanswer

n°16781265
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2008 à 14:30:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Faut que tu prennes zelda avec et trauma center  :D  

Mario kart aussi  :love:

n°16781446
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 14:49:05  profilanswer

bulfire a écrit :

manque des mots dans ma phrase
tu roule pas longtemps en moto, tu fais des petits trajets.

comme le dit gamer, 700 km en une journée sans bulle, je l'ai fait ben  :sweat:  
je me rappelle encore de la moardardenne, 450 km d'autocroute sans bulle à 160 tout le long  :cry:  

Putain 450 bornes d'autoroute à 160, ça doit effectivement tirer. Mais bon je me dis que comme c'est un truc que je fais jamais (peut etre 2/3 fois par an quand on fera des grosses balades mais c'est tout), bah je préfère laisser la moto toute nue. C'est une moto de rue, de bitume, un street fighter des temps modernes  [:aulas]

n°16781483
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 14:53:02  profilanswer

Antea a écrit :

Putain 450 bornes d'autoroute à 160, ça doit effectivement tirer. Mais bon je me dis que comme c'est un truc que je fais jamais (peut etre 2/3 fois par an quand on fera des grosses balades mais c'est tout), bah je préfère laisser la moto toute nue. C'est une moto de rue, de bitume, un street fighter des temps modernes  [:aulas]

le truc c'est que autant sur une balade d'une journée ok t'en chie mais bon le soir t'es chez toi et ca passe, autant quand tu pars en trip sur une semaine ou plus bah le lendemain faut refaire la même, et t'y prend plus de plaisir si t'as mal partout ou la nuque qui bloque :o

---------------
Music is the most high!
n°16781486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 14:53:46  profilanswer

bulfire a écrit :

je me rappelle encore de la moardardenne, 450 km d'autocroute sans bulle à 160 tout le long  :cry:  

Le retour des Pyrénées pour moi par l'autoroute avait été un calvaire avec le SF et la miss derrière  [:chickchica]  

Par contre le retour des Pyrénées même de nuit avec le RS ça enquille sa race sans fatiguer  :sol:

n°16781493
logman
Posté le 20-11-2008 à 14:54:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le truc c'est que autant sur une balade d'une journée ok t'en chie mais bon le soir t'es chez toi et ca passe, autant quand tu pars en trip sur une semaine ou plus bah le lendemain faut refaire la même, et t'y prend plus de plaisir si t'as mal partout ou la nuque qui bloque :o

:jap: Amen

n°16781502
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 14:55:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ouais mais t'as le plaisir d'avoir une belle bécane qui compense  :sol:  :lol:

n°16781506
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 14:56:22  profilanswer

logman a écrit :

Le retour des Pyrénées pour moi par l'autoroute avait été un calvaire avec le SF et la miss derrière  [:chickchica]  

Par contre le retour des Pyrénées même de nuit avec le RS ça enquille sa race sans fatiguer  :sol:

En plus tu dois pas avoir beaucoup de prise au vent toi, alors j'imagine pas moi ce que ça va donner  :D

n°16781507
galak
Posté le 20-11-2008 à 14:56:23  profilanswer

Z'êtes vraiment des lopettes...

n°16781511
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 14:56:49  profilanswer

Antea a écrit :

kéké  :D

---------------
Music is the most high!
n°16781514
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 14:57:03  profilanswer

Antea a écrit :

C'est moche un street aussi :/

---------------
n°16781530
LegitimeDe​mence
Posté le 20-11-2008 à 14:58:53  profilanswer

logman a écrit :

:pfff:  C'est surtout que tu avais perdu l'habitude de passer la seconde  :o

n°16781556
chapi
Downgradé
Posté le 20-11-2008 à 15:01:37  profilanswer

galak a écrit :

Faut que tu prennes zelda avec et trauma center  :D  

Mario kart aussi  :love:

Et une wiikey ! :D

(pour les homebrews :O)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16781593
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 15:04:56  profilanswer

C'est sur qu'une moto moche j'y mettrai un saute vent immonde  :lol:  

magicien96 a écrit :

C'est moche un street aussi :/

Rappelle moi sur quoi tu roules?  :whistle:  

n°16781608
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-11-2008 à 15:06:21  profilanswer

Antea a écrit :

SAns le carenage, la r11 avec son double phare, ferait tres moche.

:whistle:

---------------
Swedish master
n°16781613
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 15:06:53  profilanswer

L'hypothèse d'avoir un Grand Prix de France en 2010 est morte. Le projet d'un circuit non permanent à proximité de Disneyland Paris a été abandonné mercredi par Lagardère Sports, faute de financement local. Les dossiers de Flins (Yvelines) et de Sarcelles (Val-d'Oise) tiennent désormais la corde pour remplacer Magny-Cours mais pas avant 2011. Si tant est que Bernie Ecclestone soit séduit...

Le projet Disney enterré, Alain Prost va peut-être se tourner vers un autre projet. (Maxppp) Y aura-t-il un Grand Prix de France en 2011 ? Peut-être... Mais pas en Seine-et-Marne, à proximité de Disneyland Paris, où le projet conduit par Lagardère Sports en collaboration avec Eurodisney et porté par Alain Prost a été abandonné mercredi. La raison ? L'argent évidemment. "Malgré la qualité du dossier constitué par les deux partenaires privés et le soutien de Bernie Ecclestone, il s'est avéré impossible de trouver un accord avec les autres parties prenantes, dont l'engagement était une condition indispensable, permettant d'aboutir à l'élaboration d'un projet viable", explique Lagardère Sports dans un communiqué.

Alors qu'une des branches du groupe d'Arnaud Lagardèreé tait prêt à investir 60 millions d'euros, coût estimé pour un circuit permanent sur le site du Val d'Europe, l'opposition des riverains, soutenue par les élus locaux, avait amené les promoteurs à changer leur fusil d'épaule, optant pour une piste non permanente pour un budget dès lors supérieur à 90 millions d'euros en raison des nécessaires travaux de voirie à réaliser. L'absence de financement local, comme le département de la Nièvre et la région Bourgogne l'ont longtemps fait à Magny-Cours, et le refus d'Eurodisney de s'engager financièrement dans ce projet ont conduit à la mort de ce dossier, le seul capable d'offrir un Grand Prix de France en 2010...

Très attaché à cette idée d'une course au royaume de Mickey, un cadre plus en adéquation avec sa perception de la F1 que celui, somme-toute champêtre, de la Nièvre, Bernie Ecclestone se laissera-t-il séduire par un autre projet ? Des cinq autres dossiers présentés à la Fédération française du sport automobile (FFSA), deux peuvent toujours espérer convaincre le grand argentier de la F1: celui de Flins (Yvelines) et celui de Sarcelles (Val-d'Oise), deux sites qui, contrairement au Val d'Europe, ne sont pas reliés à Paris par le RER... Le premier, porté par Pierre Bédier, président du Conseil général des Yvelines, présente un budget finalisé. Ce qui n'est pas (encore ?) le cas du second, soutenu par François Pupponi, député-maire du Val-d'Oise, qui dispose d'investissements étrangers. Pas fermé à l'idée de se tourner vers un de ces projets, Lagardère Sports, et donc Alain Prost, pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour faire renaître un Grand Prix de France après deux ans d'absence. Ne reste plus qu'à convaincre Bernie Ecclestone...

sources : http://www.sports.fr/cmc/f1/200847 [...] 04439.html

n°16781614
galak
Posté le 20-11-2008 à 15:07:12  profilanswer

chapi a écrit :

Et une wiikey ! :D

(pour les homebrews :O)

D'ailleurs toi tu m'as pas mis dans la boite le support rond transparent qui se met sur le pied gris si on met la console a la vertical :fou:

n°16781615
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 15:07:27  profilanswer

Antea a écrit :

des motos :D
Le speed est beau, la street est moche, ya pas besoin de tergiverser là dessus...

---------------
n°16781620
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 15:07:38  profilanswer

galak a écrit :

Z'êtes vraiment des lopettes...

:??:  
quand je parle de ça c'est sans le saute vent sur le mostro  ;)  
juste le petit phare rond, donc aucune déviation du vent
plus le kilomètrage surplace qui était aussi une partie d'autoroute au final :cry:  

n°16781623
logman
Posté le 20-11-2008 à 15:08:27  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

:pfff:  C'est surtout que tu avais perdu l'habitude de passer la seconde  :o

Faut bien rester au dessus de 10000tr/min :D

n°16781633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:09:45  profilanswer

Antea a écrit :

L'hypothèse d'avoir un Grand Prix de France en 2010 est morte. Le projet d'un circuit non permanent à proximité de Disneyland Paris a été abandonné mercredi par Lagardère Sports, faute de financement local. Les dossiers de Flins (Yvelines) et de Sarcelles (Val-d'Oise) tiennent désormais la corde pour remplacer Magny-Cours mais pas avant 2011. Si tant est que Bernie Ecclestone soit séduit...

Le projet Disney enterré, Alain Prost va peut-être se tourner vers un autre projet. (Maxppp) Y aura-t-il un Grand Prix de France en 2011 ? Peut-être... Mais pas en Seine-et-Marne, à proximité de Disneyland Paris, où le projet conduit par Lagardère Sports en collaboration avec Eurodisney et porté par Alain Prost a été abandonné mercredi. La raison ? L'argent évidemment. "Malgré la qualité du dossier constitué par les deux partenaires privés et le soutien de Bernie Ecclestone, il s'est avéré impossible de trouver un accord avec les autres parties prenantes, dont l'engagement était une condition indispensable, permettant d'aboutir à l'élaboration d'un projet viable", explique Lagardère Sports dans un communiqué.

Alors qu'une des branches du groupe d'Arnaud Lagardèreé tait prêt à investir 60 millions d'euros, coût estimé pour un circuit permanent sur le site du Val d'Europe, l'opposition des riverains, soutenue par les élus locaux, avait amené les promoteurs à changer leur fusil d'épaule, optant pour une piste non permanente pour un budget dès lors supérieur à 90 millions d'euros en raison des nécessaires travaux de voirie à réaliser. L'absence de financement local, comme le département de la Nièvre et la région Bourgogne l'ont longtemps fait à Magny-Cours, et le refus d'Eurodisney de s'engager financièrement dans ce projet ont conduit à la mort de ce dossier, le seul capable d'offrir un Grand Prix de France en 2010...

Très attaché à cette idée d'une course au royaume de Mickey, un cadre plus en adéquation avec sa perception de la F1 que celui, somme-toute champêtre, de la Nièvre, Bernie Ecclestone se laissera-t-il séduire par un autre projet ? Des cinq autres dossiers présentés à la Fédération française du sport automobile (FFSA), deux peuvent toujours espérer convaincre le grand argentier de la F1: celui de Flins (Yvelines) et celui de Sarcelles (Val-d'Oise), deux sites qui, contrairement au Val d'Europe, ne sont pas reliés à Paris par le RER... Le premier, porté par Pierre Bédier, président du Conseil général des Yvelines, présente un budget finalisé. Ce qui n'est pas (encore ?) le cas du second, soutenu par François Pupponi, député-maire du Val-d'Oise, qui dispose d'investissements étrangers. Pas fermé à l'idée de se tourner vers un de ces projets, Lagardère Sports, et donc Alain Prost, pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour faire renaître un Grand Prix de France après deux ans d'absence. Ne reste plus qu'à convaincre Bernie Ecclestone...

sources : http://www.sports.fr/cmc/f1/200847 [...] 04439.html

y'a le circuit de la ferté gaucher qui vient d'ouvrir pas super loin pourtant  [:gratgrat]  

---------------
Music is the most high!
n°16781638
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 15:10:11  profilanswer

bulfire a écrit :

gamer-fou a écrit :

Faut apprendre à vous coucher sur le réservoir les mecs [:prodigy]

---------------
n°16781644
logman
Posté le 20-11-2008 à 15:10:23  profilanswer

Antea a écrit :

En plus tu dois pas avoir beaucoup de prise au vent toi, alors j'imagine pas moi ce que ça va donner  :D

Bah t'es plus grand que moi t'en aura plus dans la tête, par contre des épaules  :sweat:  

Une fois derrière moi sur le SF la miss avait même pas senti qu'il pleuvait tellement je faisait un mur de protection  [:quineto]

n°16781651
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:10:45  profilanswer

GAS a écrit :

Faut apprendre à vous coucher sur le réservoir les mecs [:prodigy]

bah couché sur le réservoir sans saute vent, j'ai testé, ca sert à rien  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 20-11-2008 à 15:11:04

---------------
Music is the most high!
n°16781652
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 15:11:03  profilanswer

Antea a écrit :

T'es mal tombé, il a 2 des plus belles créations motocyclettistes de tous les temps :o

---------------
n°16781654
galak
Posté le 20-11-2008 à 15:11:05  profilanswer

bulfire a écrit :

:??:  
quand je parle de ça c'est sans le saute vent sur le mostro  ;)  
juste le petit phare rond, donc aucune déviation du vent
plus le kilomètrage surplace qui était aussi une partie d'autoroute au final :cry:  

Nan mais c'est pas forcement pour toi, mais ca me fait juste rire les mecs qui se pleignent de pas pouvoir si ou ca car sinon mal au derche trop de vent etc...

Tin mais moi je m'en fou (et suis pas le seul ici, nonox etc...) on s'est fait des mega virée avec des tape culs et on a pris un pied fou et pis merde votre physique il a qu'a tenir aussi et ca s'entretien sinon rouler en caisse avec le chauffage!  :o

n°16781663
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 15:12:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah couché sur le réservoir sans saute vent, j'ai testé, ca sert à rien  [:spamafote]

Y a beaucoup moins d'effet de levier sur la nuque quand même :o

---------------
n°16781666
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-11-2008 à 15:12:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

des motos :D
Le speed est beau, la street est moche, ya pas besoin de tergiverser là dessus...

Arrete arrete, c'est pas crédible  [:aulas]  

GAS a écrit :

T'es mal tombé, il a 2 des plus belles créations motocyclettistes de tous les temps :o

[:cmshadow] Enorme

n°16781674
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 15:13:38  profilanswer

GAS a écrit :

GAS :love: :love: :love:

---------------
n°16781682
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 15:14:45  profilanswer

Antea a écrit :

Arrete arrete, c'est pas crédible  [:aulas]  

:D

---------------
n°16781697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:15:59  profilanswer

GAS a écrit :

Y a beaucoup moins d'effet de levier sur la nuque quand même :o

mwé.
bon j'ai toujours une sacoche sur le reservoir ca aide pas à être parfaitement couché aussi.

---------------
Music is the most high!
n°16781700
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 15:16:33  profilanswer

Fais-moi des baybays par tous les trous [:cerveau discobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)