| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:38:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 16:50:53 ![]() |
canaille beyond the limits | boum !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:24:38 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | nan, mais la bagnole qui loupe le rond point, monte sur le talus, passe au dessus de la haie et termine pile poil dans la piscine |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:02:19 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 13-11-2008 à 18:14:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | non j'en ai pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | officiellement j'ai rien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ | Le redressement peut aller jusque quelques années en arrière, enfin bon je dis ça je dis rien --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ | Sinon canaille tél aux impôts, perso j'ai déménagé en milieu d'année dernière, là ils voulaient que je vers la totalité de la taxe d'habitation alors que j'ai versé par mensualisation toute l'année --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Je vote pour du métal plein ton cul http://www.deezer.com/track/662877 Message édité par Elessar777 le 13-11-2008 à 18:47:00 |
gloubiboulga - | "Par conséquent, les redevables de la taxe d'habitation qui souscrivent un abonnement Internet haut débit incluant l'accès aux programmes de télévision ne sont imposables à la redevance audiovisuelle que s'ils détiennent un téléviseur. Dans le cas contraire, ils ne sont pas imposables.” (Extrait du JO datant du 28/03/2006 page : 3425) En septembre 2006, Dominique de Villepin a déclaré "Il n'est pas question" d'instaurer une redevance pour les téléspectateurs qui reçoivent la télévision grâce à leur ordinateur" mettant ainsi terme aux spéculations lancés par les déclarations de Renaud Donnedieu de Vabres et de Jean-François Copé.(Réponse publiée au JO du 10/04/2007 page : 3557, cette déclaration peut être consultée sur le site http://questions.assemblee-nationale.fr/ recherchez la question N°106422)"
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 13-11-2008 à 18:47:00 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | elle pete sa race comme ça --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |