| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:58:13 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-11-2008 à 15:04:41 --------------- LaPointe |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours | encore 1 ans 1/2 à tenir quoi --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
canaille beyond the limits | grumph --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
j'ai fait des route de ce genre avec le tcat cet ete, et franchement avec les suspates bien regler ca passe tout seul a vitesse hautement reprehensible Message édité par Quineto le 09-11-2008 à 15:12:59 |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:30:56 ![]() Si ça en intéresse certains...
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:41:15 ![]()
Nan, mais par contre je me la suis pété à donf, je m'essplique : Je suis reparti de la soirée hier soir, tout le monde dansait encore. Je suis passé au milieu de la foule se trémoussant, équipé en moard mode warrior prêt à affronter un tsunami Toutes les nanas m'ont regardé avec un mélange de crainte et d'admiration, et nombreuses sont celles qui m'ont dit de faire attention à moi. Alors, le regard tourné vers le lointain, je leur ai répondu : "vous inquiétez pas, j'ai l'habitude". Putain, la classe. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 15:41:46 |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-11-2008 à 15:43:30 --------------- LaPointe |
Quineto |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 15:48:43 |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:50:36 ![]() Bon, une autre interprétation possible c'est qu'en effet, j'ai pas réussi à niquer, et du coup je viens me la raconter sur un forum de geeks |
La_Nouille Impervious to damage | bon ça s'améliore, mon truc 241km avt réserve!!!
--------------- Moards : Challenge Everything |
c est pas une 969 Message édité par moquette le 09-11-2008 à 17:30:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits | Sont fous ces suédois --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |