| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:48:20 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:53:26 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
galak Revenez :( |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( | Bon sinon hier un peu emeché j'ai dit ok a un pote qui voulait se lancer dans le cross mais qui avait besoin d'un binome ... putin ca va etrte l'aventure ce truc aussi |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-10-2008 à 12:03:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 26-10-2008 à 12:07:58 |
bulfire |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 12:12:16 ![]() |
canaille beyond the limits | mai, dans 7 mois ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | Bon anniv en avance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | au fait, y a monster garage aujourd'hui ou bien ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-10-2008 à 13:28:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |