| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:28:37 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/vi/22435421.htm?ca=2_s Ptain le mec qui fait un changement de moteur, une prépa, un intérieur cuir, un tableau de bord de xsara, des disques brembo...... il a lâché combien de milliers d'euros dans sa caisse le mec? Sinon ça pèse combien une zx? ça doit bien avancer avec un 2l 16v de 167 chvx. bon c'est moche mais c'est pas grave si c'est marrant a conduire Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-10-2008 à 15:01:50 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:05:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.leboncoin.fr/vi/25814322.htm?ca=2_s
|
san marco tune up - turn loud |
|
Antea 3 fois plus.. |
bulfire |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:06:26 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... | pour aller taper 300€ ...
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Quineto |
|
Message édité par magicien96 le 22-10-2008 à 16:14:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:16:27 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. | Essayer de lui foutre une balle dans le crane parce que la bécane démarre pas alors qu'on leur a expliquer comment démarrer ... C'est hard |
Rober_le_Perver | Il y a vraiment des cinglés de nos jour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... | Y'a des mecs qui ont un sévère pet au casque ...
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je trouvais que l'image de mon Lcd etait un peu trouble et ... j'ai decouvert le reglage "phase" et "frequence" --------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:39:17 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:43:17 ![]() Comment deviner qu'on a suffisament étudié? Simple... Quand on est depuis 10 minutes sur la même page et qu'on arrête pas de penser a des trucs de cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |