| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:28:10 ![]() ![]() |
pizzai69 |
Et pour la distance, ben 700 km aller + 700 km retour pour aller voir une voiture sans etre sur de l'acheter, ca fait cher en frais de voyage! Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 17-10-2008 à 21:35:19 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 21:34:52 ![]()
J'ai testé la Street triple d'un collègue sur petite route sur 30 km : bout de bois, la fourche. Donc bof quoi, enfin ça n'a rien d'étonnant, le prix bas faut bien le tirer de quelque part Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 21:35:30 |
shimo |
Ma panda 750 Fire tenait bien mieux la route que ma clio ! Mais quand ça tenait plus... j'etais sur deux roues Edit: 34chx la panda, avec un moteur bien plus sympa que la clio tant niveau comportement que bruit ! Bref je la regrette Message édité par shimo le 17-10-2008 à 21:37:11 |
Antea 3 fois plus.. |
Batou | Salut les moards |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 21:52:06 ![]()
Et alors ? Le prix de la Street triple est bas dans l'absolu, c'est pourquoi des économies sont réalisées sur ce qui coûte cher, comme la partie cycle. Ca n'est pas un reproche parce que ça situe la moto dans une fourchette de prix, mais en étant honnête il est évident que la Street est nettement moins bien suspendue qu'une Tiger ou une Fazer 1000, pour prendre des points de comparaison que je connais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 21:53:01 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:52:06 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 21:55:27 ![]()
C'est être exigeant que savoir apprécier une fourche qui encaisse royalement les petits chocs ?
|
Batou | Dans la mesure ou les street triple et la dayto sont de conception commune, est ce que prendre la dayto en seconde moto d'ici 2 ou 3 ans, ça vous parrait suicidaire? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:00:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:03:02 ![]()
Et pourquoi dire "et pourtant" ?
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain je suis bloqué du dos, et j'ai une otite j'hésite à pas aller bosser demain |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:09:50 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
canaille beyond the limits | http://fr.youtube.com/watch?v=-0HWFMATmDI
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
canaille beyond the limits | Han --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |