| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:09:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:09:15 ![]() ![]() |
shimo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | et finalement la combinaison des deux me donne le cafard ce soir --------------- LaPointe |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:30:04 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | tu m'aurais dit ça de la ruby j'aurais compris --------------- LaPointe |
Message édité par StanCW le 08-10-2008 à 21:33:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | tu parle de ça ? :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-10-2008 à 21:42:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:41:47 ![]() +1! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:46:05 ![]()
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu n'aimes pas grand chose qui est alcoolisé (ce que je ne discute pas, bien entendu, on peut ne pas aimer, ca appartient a chacun) alors que parmis ce que tu n'apprecies pas, il y a pourtant des choses que d'autres consideres comme divines point de vu gout j'aime le bon vin, j'aime la bonne bière, et les belges s'y entendent particulierement pour en faire, de la bonne, bière edit : et on me souffle dans le micro que si toi, tu ne mords plus a la provoc', moi je peux pas m'en empecher, meme quand je sais que ca en est Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 08-10-2008 à 21:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:49:17 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:51:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:52:07 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | ca le fait plus sur les triples recent? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:58:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |