| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 21-09-2008 à 23:55:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 23:54:45 ![]() ![]() |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
MX5, non, je peux pas Je me suis résigné, pas de changement de caisse avant d'avoir quitter Paris Message édité par magicien96 le 22-09-2008 à 00:08:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://fr.youtube.com/watch?v=Iw3Pk_Mezd4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 06:38:56 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lapointe est pas passé depuis 2 jours, soit il a plus de connexion internet, soit il a rencontré une fille |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 06:58:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si je tenais le con qui a inventé la journée du lundi je lui couperais les couilles sur le chant/champs/jean |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
GAS Wifi filaire© |
Et après on se fout de ma gueule ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Batou |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cguignol c'est toi, satan? | Je hais ces casses-couilles qui osent pas te rentrer dans la gueule direct et qui te font chier par intermédiaire interposé pour des problèmes "poil de cul" JE VOUS HAAAAAAAIS§§§§§ Haaa ça fait du bien Message édité par cguignol le 22-09-2008 à 09:33:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | j'ai revu la fiat 500 abarth bubul --------------- LaPointe |
bulfire | Je l'ai essayé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato | J'adore les matins où on te saute dessus car il y a des merdes en prod le jour le plus important du mois alors que :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
bulfire | http://www.motorcyclenews.com/MCN/ [...] -revealed/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |