| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:35:16 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et je compte les détours @ EA pour trouver mon chemin |
Quineto |
par contre de ton bled a compiegne y a 700km Message édité par Quineto le 18-09-2008 à 16:37:29 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:42:30 ![]() |
Quineto |
tien Loreenzo t'as meme pas vire Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 18-09-2008 à 16:51:36 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:44:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ | Les pros de linux, y'a pas une commande qui donne les débits instantanés sur les interfaces ? Commande "standard", je bosse sur de l'embarqué Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-09-2008 à 18:35:05 --------------- [Folio Photos] |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 120-31418/
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Rhaaaaa c'est la losse maintenant il fait nuit à 19h30 quand y'a des nuages |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca peut etre un alternateur fatigué ou un regulateur qui a pris un coup.
--------------- Swedish master |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je peux recharger ma batterie direct à la moto sans la démonter et en laissant les câbles branchés ou pas? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je sais pas, J-4 par contre ça va être bien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a déjà eu des indices mais je te laisse chercher |
bulfire | ktulu, pour ton installation hifi everywhere (multiroom en fait), il existe la solution Philips de quiqui le système à la mode chez les richous, c'est sonos (un vrai multiroom, très hype avec sa télécommande) sinon en perdant l'aspect multiroom, mais source unique de musique, il y a roku qui fait un bon produit ou noxon (mais le design est un poil étrange quand même après il y en a peut être depuis, ça date de fin 2007 en gros les infos, c'est un pote qui utilise une installation squeezzebox complète dans sa maison qui m'a filé les infos qu'il avait récupéré au moment de faire son choix. [EDIT] tiens voici une liste apparemment plus à jour ici Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 18-09-2008 à 22:29:33 |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quiqui !
--------------- Moards Garage |
|
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |