|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:48:00 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Galak Revenez :( |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain hier il faisait quasi 30° et la moins de 20°
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:22:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'étais là avant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'attends le coup de fil du Frangin (c'est pour lui puisque j'en ai déjà un) et je te dis ça au sur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Enzom |
|
--------------- Swedish master |
Message édité par Poisse le 11-09-2008 à 20:05:46 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message édité par macdriverz le 11-09-2008 à 20:26:23 --------------- Swedish master |
canaille beyond the limits | Photo moche, nuit qui tombe, et sous la pluie Message cité 5 fois Message édité par canaille le 11-09-2008 à 20:30:21 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 11-09-2008 à 20:30:51 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Combien ça vaut un petiot comme ça ? Moi j avoue que si j'avais un peu de thune je craquerai pour un truc du genre Va falloir que je vende de la drogue Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 11-09-2008 à 20:33:50 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
|
Galak Revenez :( | Allez bonne soirée |
canaille beyond the limits | poisse : nissan.fr --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |