|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:21:28 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Galak Revenez :( |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:04:37 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 11-09-2008 à 15:18:39 --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Message édité par big-bag le 11-09-2008 à 15:20:59 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Galak Revenez :( | LOGMAN => T'en fait pas pour l'iphone, je change pas de tel tout de suite et l'iphone 3g j'ai laissé tombé avec ses 3 millions de bugs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai commandé le nouveau touch cette nuit, justement (ranafout' de la fonction téléphone, trop gros pour un téléphone) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-09-2008 à 15:22:16 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 11-09-2008 à 16:19:55 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Effectivement ça fait de bonnes raisons de pas connaitre --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Galak Revenez :( | Sinon logman generalement les nouveaux tels sortent quand?
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-09-2008 à 17:20:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, à ma connaissance çà ne passe pas (du moins sans plug-in que je n'ai pas pris la peine de chercher).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |