| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par galak le 08-09-2008 à 14:41:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:38:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Enzom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Enzom |
|
galak Revenez :( |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:53:00 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Enzom |
|
Enzom |
vu le prix d'une bombe et le nombre de plaques que tu peux traiter avec une, et le prix d'un seul manche, moi j'en reprend une direct des que nécessaire. edit : ceci dit, je ne sais pas si tous les radars auto flashent. et je pense que meme si ils flashent, mais que c'est en plein jours, avec un temps ensoleillé, l'effet doit etre considerablement reduit. Message cité 1 fois Message édité par Enzom le 08-09-2008 à 15:00:13 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Enzom |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-09-2008 à 15:12:45 --------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Enzom |
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain faut que je t'embauche Lapointe toi qui est maniac du ménage. J'y suis depuis 10 heures ce matins, et c'est encore la merde partout |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
cguignol c'est toi, satan? | Crosspost moant, quel boulet
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |