Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21847  21848  21849  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16053851
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2008 à 11:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux rerouler [:sisicaivrai]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:29:00  profilanswer
 

n°16053858
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 11:29:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


si c'est pour t'inscrire au stage FFM, tu t'en tappe, au pire tu leur envoie un mail apres ca passera très bien ;)


vi
 
j'attends que yorf passe, il l'a mémorisé car c'était une moto à (tenter de) suivre ce WE :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16053870
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:30:26  profilanswer
 

Lapointe ne passe pas au mag cet aprem je suis rentré @ home je suis malade :o
 
MErci à la chaine météo qui avait prévu couvert ce matin et quelques pluies cette aprem.
 
J'étais trempé de la tête au pied en arrivant à une formation bouygues ce matin :o pas plus de 50m de visu sur l'autocroute.
 
Que du bonheur :o

n°16053871
galak
Revenez :(
Posté le 03-09-2008 à 11:30:29  profilanswer
 

Tin merde mes actions ont perdues 1,08% c'est la merde  [:chaud7]

n°16053884
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 11:31:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin merde mes actions ont perdues 1,08% c'est la merde  [:chaud7]


et moi bien 45% [:ddr555]
 
M'en fout c'est placé sur 5 ans :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16053896
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:33:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


C't'aveu de faiblesse.
 
Un bon pÿlote ne ressent pas son sds. Ce dernier n'existe pas.
Par la précision du pilotage, le sds ne sait même pas qu'il est sur une moto. Il est aussi bien que sur une plage des Seychelles.
 
 
En tant que SDS  
 
Meilleure : il n'y en a pas. Je suis un pÿlote. Je ne puis me satisfaire de la place réservée aux gonzesses :O
 
Pire : 0 - 250 km sur un gex, derrière un gus moins gros qu'une de mes mains. Accroché au trou du tapis de réservoir.


 
J'imagine la scène  :lol:

n°16053899
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:33:21  profilanswer
 
n°16053915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-09-2008 à 11:34:52  profilanswer
 

logman a écrit :

Lapointe ne passe pas au mag cet aprem je suis rentré @ home je suis malade :o
 
MErci à la chaine météo qui avait prévu couvert ce matin et quelques pluies cette aprem.
 
J'étais trempé de la tête au pied en arrivant à une formation bouygues ce matin :o pas plus de 50m de visu sur l'autocroute.
 
Que du bonheur :o


merci de prévenir :jap:
sympas le temps de merde pour m'accueillir :o


---------------
LaPointe
n°16053932
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:36:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


merci de prévenir :jap:
sympas le temps de merde pour m'accueillir :o


 
Il a fait beau tout le temps ou t'étais pas la!
 
C'est toi le problème  :fou:

n°16053937
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 11:36:53  profilanswer
 

canaille a écrit :


vi
 
j'attends que yorf passe, il l'a mémorisé car c'était une moto à (tenter de) suivre ce WE :d


je te dis ca en connaissance de cause, c'est ce que j'avais fait sans que ca pose de problème ;)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:36:53  profilanswer
 

n°16053953
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 11:38:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin merde mes actions ont perdues 1,08% c'est la merde  [:chaud7]


hier, elles ont pris +3.59, ça peut pas monter tous les jours :o


Message édité par Fender le 03-09-2008 à 11:39:41

---------------
we are the dollars and cents
n°16053981
bulfire
Posté le 03-09-2008 à 11:42:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

vi
j'attends que yorf passe, il l'a mémorisé car c'était une moto à (tenter de) suivre ce WE :d


Je méfiairais quand même, il confond la MV avec la RS du démon quand on a échangé le smotos et qu'il me suivait sagement alros que devant ça arsouillait et qu'il a rien vu [:prozac]
 
sacré yorf  :D , il veut pas avouer qu'il était au taquet pour me suivre quand j'avais le RS et que je me trainais de la plus belle manière qui soit  :D

n°16054001
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je méfiairais quand même, il confond la MV avec la RS du démon quand on a échangé le smotos et qu'il me suivait sagement alros que devant ça arsouillait et qu'il a rien vu [:prozac]
 
sacré yorf  :D , il veut pas avouer qu'il était au taquet pour me suivre quand j'avais le RS et que je me trainais de la plus belle manière qui soit  :D


 
Alors le RS bien ou quoi? L'amorto EMC top? t'avais essayé son RS avec la suspatte arrière en fin de vie?

n°16054022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:45:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'es gentil tu préviens un peu a l'avance que je sorte la remorque de sa poussiére!!! [:twixy]


 
salope :lol:

n°16054025
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 11:45:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Alors le RS bien ou quoi? L'amorto EMC top? t'avais essayé son RS avec la suspatte arrière en fin de vie?


 
Tu as pris quel amorto EMC ? :)

n°16054030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:45:46  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
moi j'y suis allé avec le Yosh pas homologué, y'a aucun soucis à ce niveau là ;)


 
ca me tente :gratgrat:

n°16054034
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:45:59  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Tu as pris quel amorto EMC ? :)


 
Nan pas la mienne celle de 777  :jap:

n°16054038
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:46:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca me tente :gratgrat:


 
Un super amorto, un yosh tu vas t'arreter la oui!

n°16054046
bulfire
Posté le 03-09-2008 à 11:46:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Alors le RS bien ou quoi? L'amorto EMC top? t'avais essayé son RS avec la suspatte arrière en fin de vie?


Je préfère la corsaro quand même :o  
puis la boite elle est bizarre quand on passe de la 1ère à la 2ème :/
puis ça sentait l'essence sur son brole, j'étais pas rassuré :/
puis les petites taches de graisse un peu partout :/
puis ce moteur asthmatique en 3ème :/
 
bref un etron de competition quoi  :pfff:

n°16054064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:47:23  profilanswer
 


 
 
oui bon ca va :p
 
je suis loin d'etre le seul a m'en etre mis une sur circuit ici hein ?  
 
je crois bien que scary ( :whistle: ), canaille, nonox, lanouille (au vigeant non ?) et d'autres que j'oublie s'en sont collé une, alors bon :p

n°16054065
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 11:47:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Nan pas la mienne celle de 777  :jap:


 
Je sais que c'est pas toi, mais j'ai cité parce que tu en parlais ;)

n°16054088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:48:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

Hé, skoi l'imat de ma brutale ? J'me souvient que de 940 et 91 :D


 
je me souviens pas de l'immat' des gens qui roulent derriere moi  [:demis_roussos]

n°16054092
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2008 à 11:48:42  profilanswer
 


 
et aprend rdv avec tallemet de suite!!!  :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16054098
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 11:49:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je préfère la corsaro quand même :o  
puis la boite elle est bizarre quand on passe de la 1ère à la 2ème :/
puis ça sentait l'essence sur son brole, j'étais pas rassuré :/
puis les petites taches de graisse un peu partout :/
puis ce moteur asthmatique en 3ème :/
 
bref un etron de competition quoi  :pfff:


 
Plus dure a prendre en main pour bien l'exploiter que la corsaro?

n°16054112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2008 à 11:49:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
oui bon ca va :p
 
je suis loin d'etre le seul a m'en etre mis une sur circuit ici hein ?  
 
je crois bien que scary ( :whistle: ), canaille, nonox, lanouille (au vigeant non ?) et d'autres que j'oublie s'en sont collé une, alors bon :p


 
oui mais moi je suis rentré avec en roulant quand je m'en suis mis une a carole avec le CB!!! [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16054117
bulfire
Posté le 03-09-2008 à 11:50:26  profilanswer
 

logman a écrit :

Plus dure a prendre en main pour bien l'exploiter que la corsaro?


bah conduire un chiotte sur route ça n'a rien d'évident, je préfère utiliser des vrais motos quoi  :o  
 
puis j'oubliais la poignée d'embrayage est super dur, ma ducat à coté s'était un truc de fiotte

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 03-09-2008 à 11:50:58
n°16054133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:51:28  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Un super amorto, un yosh tu vas t'arreter la oui!


 
 
un yosh ?.... qu'est ce qui te fait croire que j'en veux un ? je parlais de la tentation de la piste.
 
je veux pas de yosh sur mon RS, de toutes facons, ca n'existe pas.

n°16054152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:54:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je préfère la corsaro quand même :o  
puis la boite elle est bizarre quand on passe de la 1ère à la 2ème :/
puis ça sentait l'essence sur son brole, j'étais pas rassuré :/
puis les petites taches de graisse un peu partout :/
puis ce moteur asthmatique en 3ème :/
 
bref un etron de competition quoi  :pfff:


 
 
[:rofl]

n°16054159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:55:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et aprend rdv avec tallemet de suite!!!  :whistle:


 
tu veux qu'on reparle de ta chute a carole aussi ? :D

n°16054182
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 11:57:32  profilanswer
 

AAF  [:parisbreizh]  
 
 :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16054193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:58:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Plus dure a prendre en main pour bien l'exploiter que la corsaro?


 
tu ne te rends meme pas compte qu'il n'est absolument pas serieux sur son post et qu'il se moque gentiment de ton profil de bisounours flippé avec toutes tes questions sur le RS ? [:rofl]
 
il a fait un mini resumé de tous les trucs que tu demandes : la boite, le suintement d'huile, les connecteurs d'essence, le fait que tu repetes 10 fois par jour que tu trouves que le moteur est une tuerie, surtout en 3e [:rofl]
 
sacré logman :lol: :D

n°16054202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 11:59:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais moi je suis rentré avec en roulant quand je m'en suis mis une a carole avec le CB!!! [:-marcus-]


 
t'as eu du bol de pas bouffer un de tes couvercles de carters, c'tout :p

n°16054219
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 12:00:49  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
oui bon ca va :p
 
je suis loin d'etre le seul a m'en etre mis une sur circuit ici hein ?  
 
je crois bien que scary ( :whistle: ), canaille, nonox, lanouille (au vigeant non ?) et d'autres que j'oublie s'en sont collé une, alors bon :p


Et satounais aussi  :o

n°16054257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 12:03:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


bah conduire un chiotte sur route ça n'a rien d'évident, je préfère utiliser des vrais motos quoi  :o  
 
puis j'oubliais la poignée d'embrayage est super dur, ma ducat à coté s'était un truc de fiotte


 
[:rofl]
 
en forme le bubul :D

n°16054266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 12:04:20  profilanswer
 


 
nan, lui c'est sur route :o
 
pas sur circuit :o

n°16054274
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 12:05:04  answer
 

en tant que pilote :
 
meilleure expérience : vesuve... elle se fait totalement oublier dans les virages... seul les performances en accélération rappellent qu'il y a une SDS
 
pire expérience : j'en ai eu pas mal, des personnes qui résistent à la mise sur l'angle, ou qui bougent... :/
 
en tant que SDS :  
 
meilleure expérience : incontestablement derrière gloubi en GPZ... ce sagouin bourrinait comme un ouf sur le périph, mais comme gaga, je me sentais en confiance :) et c'est d'ailleurs ces virées qui m'ont donné envie de passer le permis :d
 
pire expérience : derrière un mécano Yam qui me faisait essayer la TDM... il conduisait comme un suicidaire, et je ne pouvais que subir sa conduite :/

n°16054280
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-09-2008 à 12:05:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu ne te rends meme pas compte qu'il n'est absolument pas serieux sur son post et qu'il se moque gentiment de ton profil de bisounours flippé avec toutes tes questions sur le RS ? [:rofl]
 
il a fait un mini resumé de tous les trucs que tu demandes : la boite, le suintement d'huile, les connecteurs d'essence, le fait que tu repetes 10 fois par jour que tu trouves que le moteur est une tuerie, surtout en 3e [:rofl]
 
sacré logman :lol: :D


 
C'est pas parceque je répond pas que je le crois sur parole.
 
J'étais parti manger ;)
 
Et me doute bien qu'il bluffait martoni vu que ton embrayage est une version gayzor tout mou  [:tarlooze]  
 
Mais j'aurais pu lui répondre, ho tout comme la mienne  [:rom'] et la j'aurais eu du mal à dire que j'avais pas marché dans son piège :D

n°16054287
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-09-2008 à 12:06:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


bah conduire un chiotte sur route ça n'a rien d'évident, je préfère utiliser des vrais motos quoi :o  
 
puis j'oubliais la poignée d'embrayage est super dur, ma ducat à coté s'était un truc de fiotte


sans compter l'absence de frein moteur qui la transforme en vélo. :/

n°16054296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-09-2008 à 12:07:05  profilanswer
 

:hello:  les zoulous

n°16054306
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 12:07:37  profilanswer
 
n°16054308
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 12:07:53  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21847  21848  21849  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)