| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:27:11 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | sinon ya un truc de prevu ce soir? ou on ce voit que demain --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:28:06 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:28:46 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bon je me reconnect a 17h --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:40:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'vote pour, mais t'as pas intérêt à mentir.
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas c'est hors de question de pas rouler samedi, même si c'est pas dans le morvan. --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | si c'est en RP je suis éventuellement partant...à voir si j'aurais le temps en + d'aller à Melun --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
remchar Bee's Powâaaaa |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon mon père a ressorti le CB sur une ballade de 2 heures, je pense donc malheureusement qu'il va pleuvoir pour vous |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon aller, je decole vers 14H15, bon week end a ceux qui ne viennent pas, et a tout a l'heure pour ceux qui viennent ou qui doivent deja y etre |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:47:42 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:53:16 ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:05:43 ![]() Mon Dieu je vous en prie, faites que les méchants restent calmes cet après-midi, que je puisse partir à l'heure Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 14:17:34 |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | pour nympho, je décolle vers 17h30 de Levallois (et en Berlingo) !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |