Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21662  21663  21664  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15874591
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

:sol:  :sol:  :sol:  
le phénix est mon emblème  :)  

c'pas plutot le pigeon, comme nouille et canaille ?

bulfire a écrit :

[:rofl] ces mots de ton clavier ont un écho bizarre pour moi  [:rom']  

un michoux qui se perd pas c'pas un vrai michoux  :D  

bulfire a écrit :

enfin il faut quand même pas abusé, il faut le cherche le rupteur quand même en 100ch, les 500 derniers tours le moteur est bien calme.
sur circuit je me le suis pas bouffé, je passais les rapports à l'oreille et au pire le shiftlight était réglé à 500 tr du rupteur [:rom']

c'est un comportement qui me va bien sur petite route en mode balade/arsouille. En version tout les jours pas moyen  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 23:13:24  profilanswer

n°15874592
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:13:31  answer

StanCW a écrit :

Vous avez tous un cuir avec protection pour tout les jours alors ?

Tu te vois mettre ce caleçon tous les jours, toi ? :d

n°15874599
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:13:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Vous avez tous un cuir avec protection pour tout les jours alors ?

veste oui  :jap:  

n°15874619
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:14:49  answer

Quineto a écrit :

C'est possible de se perdre avec un GPS : comme je l'ai dit, j'ai dû faire un détour pour cause de rallye auto sur mon trajet... mais comme j'avais pas trop étudié la carte, je savais pas du tout quoi faire, l'angoisse :sweat:

Et c'est là que le GPS avoue ses limites :o et qu'une bonne vieille carte est absolument indispensable :o

n°15874624
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:15:20  profilanswer

j'ai pas besoin d'accelerer comme un porc pour ratrapper mon retard moi  :o  

n°15874637
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:16:12  profilanswer

Ben si j'ai pas de pantalon avec protection hanche c'est ce que j'envisage : sous un jean pantalon de tout les jours pour aller au boulot j'y songe ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15874639
shimo
Posté le 17-08-2008 à 23:16:17  profilanswer

Yep pour tous les jours veste en cuir et bottes pour moi.

Bon j'avoue qu'une paire de baskettes m'attends au bureau aussi, sinon ça devient chiant a force.

n°15874642
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:16:24  profilanswer

le GPS ca sert a trouver un adresse dans une ville c'tou  :o  

n°15874670
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:17:37  profilanswer

shimo a écrit :

Bon j'avoue qu'une paire de baskettes m'attends au bureau aussi, sinon ça devient chiant a force.

pareil bottes + cuir +gants +casque

et les chaussure de securite qui m'attendent au taf  :sweat:  

n°15874671
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:17:44  profilanswer

Ton GPS ne te recalcul pas un itineraire ? tu pars dans une direction est tu le laisse faire en ignorant le tracé si c'est le meme que celui qui est boucher ..je le fait trés souvent et ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 23:18:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 23:17:44  profilanswer

n°15874695
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:18:54  profilanswer

d'ailleur l'autre jour j'ai  due faire 7km en basket et sans gant vu que je les avaient laisse chez mes parents  :sweat:  

putain l'horreur, sensation immonde a la conduite  :D  

n°15874706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:19:59  profilanswer

shimo a écrit :

Quineto a écrit :

Ben les mec je suis d'accord je changerais de chaussure au taf aussi, mais en été ceux qui roulent pas en full cuir vous faite comment ? parce que je sais pas si ça vous est deja arrivé mais une chute sur la hanche (choc ou glissage) ça fait trés mal ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 23:20:27

---------------
n°15874725
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 23:21:16  profilanswer

Quineto a écrit :

c'pas plutot le pigeon, comme nouille et canaille ?

:na:  

Quineto a écrit :

ça fait partie de sa légende de chevalier des temps modernes :o  

Quineto a écrit :

c'est un comportement qui me va bien sur petite route en mode balade/arsouille. En version tout les jours pas moyen  :jap:

moi j'adore ce comportement, mais bon j'en ai pas une utilisation quotidienne et utilitaire de la moto, je changerais peut être d'avis (mais ça m'étonnerait :D ).

Quineto a écrit :

le GPS ca sert a trouver un adresse dans une ville c'tou  :o

en théorie ça marche bien aussi pour les déviations, vu qu'en théorie ça recalcule rapidement le nouvel itinéraire.

n°15874727
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-08-2008 à 23:21:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben les mec je suis d'accord je changerais de chaussure au taf aussi, mais en été ceux qui roulent pas en full cuir vous faite comment ? parce que je sais pas si ça vous est deja arrivé mais une chute sur la hanche (choc ou glissage) ça fait trés mal ..

Bah, il ne faut pas tomber :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 17-08-2008 à 23:21:47

---------------
Moards Garage
n°15874733
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:21:54  answer

StanCW a écrit :

Ton GPS ne te recalcul pas un itineraire ? tu pars dans une direction est tu le laisse faire en ignorant le tracé si c'est le meme que celui qui est boucher ..je le fait trés souvent et ça marche bien.

Si il recalcule, la question n'est pas là... il fallait que je trouve un nouvel itinéraire, et le fait de m'être entièrement reposé sur le GPS jusque là ne m'a pas facilité le boulot, il a fallu que je ressorte les cartes afin de m'orienter.

Pour planifier son itinéraire, rien ne vaudra jamais une carte de toute façon, la seule à offrir une vue globale et instantanée.

Le GPS, c'est génial pour suivre un itinéraire établi au préalable, ou encore pour la ville en toute circonstance, mais c'est tout. Ca ne remplace pas la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 23:22:07
n°15874742
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:22:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah, il ne faut pas tomber :o

mais mais ...j'y ai meme pas pensé  en fait ..  :o  donc le short moule cul Dainese vous vous en battez les rouston à coup de bielle ?

---------------
n°15874750
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 23:23:15  profilanswer

Quineto a écrit :

quand j'ai pris la moto tous les jours il y a 2 semaines pour aller taff, j'ai pris pendant 4 jours le fut en cuir, sauf le dernier jour c'est un poil difficile ensuite en civil pour faire des courses, tout le monde te ragrde comme un extraterrestre, de plus c'est pas très agréable de se balader avec ça.

n°15874758
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 23:23:56  profilanswer

je t'ai maudit d'importance hier soir, lorsqu'à la nuit tombée, lors de mon retour par l'autocroute depuis Clermont, il s'est mis à vaser, pour changer :mad:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15874767
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:24:37  profilanswer

Je comprend pas : tomtom par exemple te permet tout de meme d'avoir la carte 2d de toute la france avec possibilité de Zoom etc .. ça me parait suffisant  ! enfin moi je l'utilise aussi beaucoup comme ça puisque mes cartes ont pris l'eau dans ma R19 :D

---------------
n°15874769
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2008 à 23:24:49  profilanswer

911GT3 a écrit :

je t'ai maudit d'importance hier soir, lorsqu'à la nuit tombée, lors de mon retour par l'autocroute depuis Clermont, il s'est mis à vaser, pour changer :mad:

Pareil pour moi fin juillet, doit y avoir un micro-climat dans ce coin-là :o

---------------
[Folio Photos]
n°15874774
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:25:27  profilanswer

bulfire a écrit :

quand j'ai pris la moto tous les jours il y a 2 semaines pour aller taff, j'ai pris pendant 4 jours le fut en cuir, sauf le dernier jour c'est un poil difficile ensuite en civil pour faire des courses, tout le monde te ragrde comme un extraterrestre, de plus c'est pas très agréable de se balader avec ça.

Et maintenant tu fait comment ? aucune protection hanche / genou ?

---------------
n°15874776
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2008 à 23:25:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Je comprend pas : tomtom par exemple te permet tout de meme d'avoir la carte 2d de toute la france avec possibilité de Zoom etc .. ça me parait suffisant  ! enfin moi je l'utilise aussi beaucoup comme ça puisque mes cartes ont pris l'eau dans ma R19 :D

Rien à voir avec la lisibilité d'une bonne carte Michelin
Même sur PC un truc type Autoroute Express je trouve ça ignoble, alors sur un écran timbre poste de GPS... :/

---------------
[Folio Photos]
n°15874781
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:26:07  answer

StanCW a écrit :

Ben si j'ai pas de pantalon avec protection hanche c'est ce que j'envisage : sous un jean pantalon de tout les jours pour aller au boulot j'y songe ..

Dans ce cas là, il te faut aussi la protection pour le haut du corps qui ressemble à un plastron de chevalier, le machin pour la nuque, etc.

Je dis pas que c'est nul hein, je dis juste qu'au quotidien c'est pas possible de s'équiper comme un Power ranger.

n°15874796
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2008 à 23:27:26  profilanswer

tentative de lapointage, deuxième  [:tapai]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15874797
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:27:36  answer

StanCW a écrit :

Bouhahahaha [:purljam]

Tu parles bien de ces cartes immondes, dont le défilement est capricieux, sur un écran ridiculement petit, avec une charte graphique atroce, avec le nom des villes qui s'affiche ou pas en fonction du zoom de manière incohérente ? :lol:

Et tu oses comparer ça avec une carte Michelin en papier, ou tout apparaît d'un seul coup d'oeil ? :lol:

n°15874811
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:28:32  profilanswer

Ben a ce moment je pourrais aussi laisser tomber la dorsale et virer les bottes pour mes mocassins en peau de bitman ce sera plus simple :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 23:30:14

---------------
n°15874825
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:29:32  profilanswer

StanCW a écrit :

bha ouais mais faut faire un compromis  :jap:  
si tu va dans ton sens tu roule en permanance full cuir avec toute les protec etc...

le fait est que ce qui est le plus sensible et moins contraignant c'est casque blouson gant bottes  :jap:  

tu peut toujours faire plus, apres c'est a toi de voir si les contraintes en valles le prix.
un paquet de mecs se casse la gueule en jean et c'est pas aux hanches qu'il se font mal, un jean renforce kevlar est bien plus interessant a mon sens que ca pour la route  :jap:  

n°15874828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:30:04  profilanswer

Ben dans la mesure ou je n'ai plus mes cartes michelin je m'en contente et ça rend pas mal service.. j'ai jamais encore eu à lemaudire au point de vouloir absolument une carte papier .

---------------
n°15874833
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2008 à 23:30:44  profilanswer

En même temps t'as pas de moto pour chercher à faire des itinéraires "fins" sur des petites routes

---------------
[Folio Photos]
n°15874834
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:30:45  answer

Quineto a écrit :

si tu va dans ton sens tu roule en permanance full cuir avec toute les protec etc...

le fait est que ce qui est le plus sensible et moins contraignant c'est casque blouson gant bottes  :jap:  

tu peut toujours faire plus, apres c'est a toi de voir si les contraintes en valles le prix.
un paquet de mecs se casse la gueule en jean et c'est pas aux hanches qu'il se font mal, un jean renforce kevlar est bien plus interessant a mon sens que ca pour la route  :jap:  

C'est ce que j'ai, et c'est nettement moins relou qu'un futal en cuir : c'est plus passe-partout, et surtout ça tient beaucoup moins chaud !

n°15874839
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:31:10  answer

StanCW a écrit :

Ben dans la mesure ou je n'ai plus mes cartes michelin je m'en contente et ça rend pas mal service.. j'ai jamais encore eu à lemaudire au point de vouloir absolument une carte papier .

Pour moi y a même pas photo, les cartes sur le GPS sont là pour faire joli, les cartes Michelin sont là pour être utiles.

n°15874846
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:31:46  profilanswer

bulfire a écrit :

le fut je le prend que pour les gros trajets ou les "grosse" balades  :jap:  

n°15874854
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:32:26  profilanswer

Quineto a écrit :

Ouiap sauf que je pourrais pas aller tout les jours en taf en jean c'est ça qui me fait iech.. à moins de me changer complètement à chaque fois ..

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 23:33:30

---------------
n°15874855
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:32:30  profilanswer

StanCW a écrit :

tu as vu la taille de l'ecran ?  :heink:  

n°15874872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:34:32  profilanswer

Quineto a écrit :

tu as vu la taille de l'ecran ?  :heink:  

Ben c'est pas un 16/9 de 52"  ... j'ai bon ?  :??:     :D

---------------
n°15874881
Quineto
Posté le 17-08-2008 à 23:35:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouiap sauf que je pourrais pas aller tout les jours en taf en jean c'est ça qui me fait iech.. à moins de me changer complètement à chaque fois ..

bha tu fait comme moi tu l'aisse un fut  de costard au taf et tu te change en arrivant  :jap:  
en plus ca creer l'evenement au sain de toute les scretaires qd tu arrive  :D  

n°15874885
bulfire
Posté le 17-08-2008 à 23:35:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Et maintenant tu fait comment ? aucune protection hanche / genou ?

oui :)  
il faut l'avouer, un certain mercredi, j'étais complétement entrain de fondre sous l'équipement, nettement moins attentif
le lendemain en jean, j'étais pas en surchauffe et donc plus vigilant

après c'est comme tout, c'est un compromis personnel à faire, mais bon déjà un bon équipement (casque, gants, bottes et blouson) et un jean ça sauve déjà beaucoup.
ensuite la hanche ça te fera un bleu, mais pour se la péter il faut faire un high side quand même et monter haut dans le ciel

d'ailleurs pas tous les cuirs de pilote sont équipé de protection de hanche

StanCW a écrit :

Ben a ce moment je pourrais aussi laisser tomber la dorsale et virer les bottes pour mes mocassins en peau de bitman ce sera plus simple :D

demande à un chirurgien, ils ne savent pas refaire une cheville pété, alors qu'une hanche ou un bassin oui et même très bien  ;)  

n°15874896
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:36:47  answer

Tiens au fait fezé gaffe, le premier radar sur l'A4 en venant de Paris vers la Province a été retourné, maintenant il flashe par l'arrière...

J'arrivais dessus avec quelques km/h en trop :whistle: et je me disais, tel le moard moyen "hin hin hin je vais griller tout ces caisseux sans accélérer, comme d'hab, c'est trop bon"... et par habitude je regarde le radar, histoire de voir s'il flashe ou pas à mon allure (heureusement j'allais pas trop vite, chauffe du moteur toussa). Et là c'est le drame : il était pas dans le bon sens !! Merci mes freins :sweat:

n°15874899
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:37:03  profilanswer

J'vais jouer à ça : me reste plus qu'a touver un bon pantalon textile qui pue pas quand on le porte tout les jours :D

---------------
n°15874907
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:37:53  answer

bulfire a écrit :

demande à un chirurgien, ils ne savent pas refaire une cheville pété, alors qu'une hanche ou un bassin oui et même très bien  ;)  

Une hanche oui, par contre je crois pas avoir entendu parler de prothèse de bassin :o

n°15874913
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2008 à 23:38:24  profilanswer

bulfire a écrit :

Je sais mais ....tu me rassure là  [:al zheimer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21662  21663  21664  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)