| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:36:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | comme d'hab sur le bas de gamme, le pourcentage d'erreur n'est pas indiqué --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sinon je rentre du Kiné... qui est un passionné d'enduro... alors que j'y tâte que dalle...
La_Nouille Impervious to damage |
k-nar Laqué. | Je reviens d'un tour et la je remarque (peut être que ça y était déjà avant) que lorsque je prend un trou même assez petit j'entends un espèce de "klong" qui vient de la fourche comme si elle touchait en butée alors qu'elle touche pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:33:23 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
sur nos serrages de vis dans l'automobile, on autorise souvent une marge de +/-25% (pas pour une culasse ou un truc dans le genre hein --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
k-nar Laqué. |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
Quineto |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en sais rien je sais juste qu'il faut pas s'inquieter, sur le forum sv y'a un post rempli de "ca me le fait aussi" --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 20:00:54 --------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | bourdel the drark knight complet partout --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
k-nar Laqué. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un sait ce qui c'est passé là ? : http://www.youtube.com/watch?v=Z4i [...] re=related
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | oué mais j'aime pas trop les expérimentations
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |