Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21594  21595  21596  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15773615
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Essai peut être de le monter pour voir si ça change quelque chose : mon fz6 avait les mêmes symptomes lorsque le ralenti était trop bas, ça se jouait à pas grande chose.

oui, pourquoi pas  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 15:00:41  profilanswer

n°15773626
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-08-2008 à 15:01:46  profilanswer

galak a écrit :

Logman si je change d'operateur avant ma date de fin de contrat (07/11/08) sfr va me demander les impayés c'est ca?

Car je suis exaspéré la et je ne pense pas attandre la fin de mon contrat pour basculer et garder mon n° de tel :)

Tu paieras le nombre de mois restant X ton forfait mensuel.

Depuis la loi chatel si tu reprends un forfait ça sera different, quand tu es dans ta 2eme année si tu veux te barrer tu ne paiera que 1/3 ou 1/2 des mois restant.

Pour le moment on y est pas encore donc je sais pas exactement mais clairement ça sera plus avantageux pour se barrer que la ou t'as le couteau sous la gorge.

Ou alors tu fais comme Canaille tu prends que du 12 mois et t'as le droit à un beau tel tous les ans :D

n°15773637
galak
Revenez :(
Posté le 08-08-2008 à 15:02:28  profilanswer

s00n a écrit :

Non mais c'est sur, c'est un peu en dessous. Il me semblait que tes parents avaient acheté à Esparon :o

Mes parents ont acheté à coté du lac de la saint croix (mais la maison pas encore faite), par contre la je vais à salerne en maison d'hotes :)

n°15773655
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:03:26  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

J'ai fait tourner la transalp ce midi, elle n'avait pas tourné depuis plus d'un mois, aucun problème au démarrage :love:

L'Adventure étant plus capricieuse, et je crains en baver cet hiver :/  Déja quand il ne fait pas froid, il faut maintenir le régime à 2000 tr/min pendant une 15zaine de secondes pour qu'elle ne cale pas, et il ne faut pas s'attendre réussir à rouler sans caler tant que la température n'a pas atteint au minimum 2 barres   :sweat: (il y en 4 quand le moteur est chaud)
C'est assez étonnant d'ailleurs, car le moteur chauffe très vite  :??:

C'est a cause de ta pompe a essence sous dimenssionné, vu qu'il faut envoyer le carburant à 3 metres de haut, bah ça n'y arrive pas si tu envois pas la gouache.

Ptain le mec il va nous trouver une excuse moisi sur ces centaines de callages en Espagne  [:prozac]

n°15773664
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:04:05  profilanswer

On a un boss qui a de l'humour  :lol:  On était en train de discuter de surf avec un collègue, et il y a un boss qui arrive, le mec il fait 1m80 et doit peser dans les 140kg sans problème, qui nous dit que lui aussi fait du surf  :sol:  
Nous  :heink:  
et il repart tout content  :??:  

On a mis du temps à comprendre qu'il faisait allusion à Subsea Umbilical Riser and Flowline [:prozac], notre domaine d'activité [:thektulu]

---------------
n°15773665
galak
Posté le 08-08-2008 à 15:04:08  profilanswer

logman a écrit :

Tu paieras le nombre de mois restant X ton forfait mensuel.

Depuis la loi chatel si tu reprends un forfait ça sera different, quand tu es dans ta 2eme année si tu veux te barrer tu ne paiera que 1/3 ou 1/2 des mois restant.

Pour le moment on y est pas encore donc je sais pas exactement mais clairement ça sera plus avantageux pour se barrer que la ou t'as le couteau sous la gorge.

Ou alors tu fais comme Canaille tu prends que du 12 mois et t'as le droit à un beau tel tous les ans :D

Vais faire ca je pense  :D  

Je rentre de vacance et je crois que je franchierai le pas tio donc je te recontacterai pour une mission jim  :jap:  

:D  

n°15773679
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-08-2008 à 15:04:51  profilanswer

galak a écrit :

Mes parents ont acheté à coté du lac de la saint croix (mais la maison pas encore faite), par contre la je vais à salerne en maison d'hotes :)

:jap: C'est en tout cas un coin très joli :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°15773724
galak
Posté le 08-08-2008 à 15:07:22  profilanswer

s00n a écrit :

:jap: C'est en tout cas un coin très joli :o

J'aurais bien aimé prendre la moo d'ailleurs  :sweat:

n°15773726
tuonono
Posté le 08-08-2008 à 15:07:26  profilanswer

J'ai fait tourner la transalp ce midi, elle n'avait pas tourné depuis plus d'un mois, aucun problème au démarrage :love:

L'Adventure étant plus capricieuse, et je crains en baver cet hiver :/  Déja quand il ne fait pas froid, il faut maintenir le régime à 2000 tr/min pendant une 15zaine de secondes pour qu'elle ne cale pas, et il ne faut pas s'attendre réussir à rouler sans caler tant que la température n'a pas atteint au minimum 2 barres   :sweat: (il y en 4 quand le moteur est chaud)

c'est ca les gros mimile, c'est capricieux
mon tuono a un peu de mal a démérrer quand la batterie commence a faiblir, mais ensuite, ralenti à 1500tr/min pendant 3 minutes en hiver et le ralenti à 1300 tr/min tranquil (assez haut par rapport  un 4 cylindre).
par contre a frois quand je roule, le moteur broute un tout petit peu, le temps qu'il soit chaud.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15773743
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:08:18  profilanswer

galak a écrit :

Vais faire ca je pense  :D  

Je rentre de vacance et je crois que je franchierai le pas tio donc je te recontacterai pour une mission jim  :jap:  

:D  

ça roule mon charleston d'amour  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 15:08:18  profilanswer

n°15773753
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:09:15  profilanswer

Sat si jamais t'as des amis c'est le moment de me le dire et sur quel opérateur merci.

au lieu d'éponger la flotte pour la remettre dans ton pastis devant la cérémonie d'ouverture des JO :o

n°15774098
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:27:59  profilanswer

Tous devant la cérémonie des nems en tenue de fête?

n°15774155
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:30:43  profilanswer

logman a écrit :

Tous devant la cérémonie des nems en tenue de fête?

nan, au boulot, comme toujours  :o  

M'en fous, dans 2h, je suis en week end et en vacances pour une semaine [:rom']

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 08-08-2008 à 15:31:02

---------------
n°15774189
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:32:16  profilanswer

nan, au boulot, comme toujours  :o  

M'en fous, dans 2h, je suis en week end et en vacances pour une semaine [:rom']

Mais quelle pute celui là tjs en congé  [:prozac]  

n°15774274
galak
Posté le 08-08-2008 à 15:37:17  profilanswer

logman a écrit :

Moi aussi  :whistle:  

H-1,5  :D

n°15774304
logman
Posté le 08-08-2008 à 15:38:34  profilanswer

Ptain je suis vraiment tout en bas de la chaine alimentaire des enfulés c'est bien la preuve :o

n°15774330
galak
Posté le 08-08-2008 à 15:40:17  profilanswer

logman a écrit :

Ptain je suis vraiment tout en bas de la chaine alimentaire des enfulés c'est bien la preuve :o

Heu comme tout le monde 5 semaines de CP non mais :O

n°15774336
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:40:55  profilanswer

logman a écrit :

[:twixy]

C'est sympa aussi de prendre une semaine par ci par là, ainsi qu'un jour de congé par semaine  :D  va falloir que je pose un jour en septembre, pour l'instant mes prochaines vacances sont fin Octobre  :sweat:

---------------
n°15774345
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-08-2008 à 15:41:07  profilanswer

logman a écrit :

Tu fais actes de présence à l'année et tu voudrais en plus avoir des vacances ? :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15774352
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:41:43  profilanswer

galak a écrit :

Heu comme tout le monde 5 semaines de CP non mais :O

:non:  

50 jours de congés obtenus fin juin  :D

---------------
n°15774404
Quineto
Posté le 08-08-2008 à 15:44:28  profilanswer

c'est beau la technologie  :love:  :love:  :love:  

tu as qu'a l'emmener chez le mecano  [:quineto]  

n°15774428
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:45:30  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est beau la technologie  :love:  :love:  :love:  

tu as qu'a l'emmener chez le mecano  [:quineto]  

pour un ralenti, non faut ptete pas déconner  :o

---------------
n°15774463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-08-2008 à 15:46:51  profilanswer

CATALINA a écrit :

z'ont des bm en france?
ici ils roulent en FJR 1300

sinon y a les japs qui assurent pas mal en vfr :love:
http://www.youtube.com/watch?v=bWaq0zOaAVU

ils sont des BM', des RT.... et des FJR aussi, c'est aussi moche l'un que l'autre de toutes facons :o

n°15774466
bulfire
Posté le 08-08-2008 à 15:47:13  profilanswer

:whistle: je ne dirais rien
ceux qui ont roulé avec moi comprendrons :whistle:  

:non:  
50 jours de congés obtenus fin juin  :D

Tu bosses à la RATP toi ou quoi  :pt1cable:

n°15774497
Quineto
Posté le 08-08-2008 à 15:49:00  profilanswer

pour un ralenti, non faut ptete pas déconner  :o

aller y va te mettre un coup de start power 6000 dasn le bouzin et ca va marcher nickel apres...
Tout ca pour t'expliquer que tes pot keke faoute en l'air tout le reglage de l'injection mes couilles et qu'il te faut absoluement un reglage a 150euro en plus de fameux power commander a 500 euro  :love:  :love:  :love:  

Sinon tu pouvais aussi avec une becanne a carbu regle au poil qui demarre sans starter meme en plein hiver  :love:  :love:  

n°15774527
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:50:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu bosses à la RATP toi ou quoi  :pt1cable:

T'as le même problème avec ton tracteur?  [:pascopain]  

Nan, nan, régime expat', soit 4 semaines de vacances tous les 2 mois  :sol:

---------------
n°15774560
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2008 à 15:52:24  profilanswer

bulfire a écrit :

beuuuheuuuuheuuuuheuuuubrrbBRRROOOOOOO  :D

---------------
Music is the most high!
n°15774568
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 15:52:50  profilanswer

Quineto a écrit :

aller y va te mettre un coup de start power 6000 dasn le bouzin et ca va marcher nickel apres...
Tout ca pour t'expliquer que tes pot keke faoute en l'air tout le reglage de l'injection mes couilles et qu'il te faut absoluement un reglage a 150euro en plus de fameux power commander a 500 euro  :love:  :love:  :love:  

Sinon tu pouvais aussi avec une becanne a carbu regle au poil qui demarre sans starter meme en plein hiver  :love:  :love:  

Mouahahahahahaha [:rofl]

mon Adventure est un 950, donc modèle à carbus :fuck:  C'est juste que c'est autrichien, pas loinde l'Italie, moteur poussé donc sensible aux variations climatiques toussa  [:ocolor]

---------------
n°15774605
Quineto
Posté le 08-08-2008 à 15:54:54  profilanswer

Mouahahahahahaha [:rofl]

mon Adventure est un 950, donc modèle à carbus :fuck:  C'est juste que c'est autrichien, pas loinde l'Italie, moteur poussé donc sensible aux variations climatiques toussa  [:ocolor]

ha ouais carbu autrichien :/
ca doit etre des carbu un peut psychorigide qui aime pas les reglages  :o  

sinon tu fait deja une synchro/richesse ca devrait ameliore le truc  :D  

n°15774673
bulfire
Posté le 08-08-2008 à 15:59:04  profilanswer

T'as le même problème avec ton tracteur?  [:pascopain]  
Nan, nan, régime expat', soit 4 semaines de vacances tous les 2 mois  :sol:

en théorie j'ai le nouveau boitier d'injection qui règle tous les problèmes (c'est vrai d'après les proprios et d'après les 2 ou 3 vidéos que j'ai pu voir la moto démarre mieux)
en pratique j'ai un gros gros doute sur mon conss là, je sens l'enculade :(  
pour moi j'ai toujours le boitier d'origine et ils se sont contenté de mettre la richesse au mini (bref foutre la merde dans les réglages)
du coup la moto cale à chaud et à froid maintenant (alors qu'avant ça calait à froid de temps en temps, mais jamais à chaud)
la moto chauffe comme c'est pas permis (en moins de 2km, elle est en température :pt1cable: ), la ligne d'échappement me crame
elle chauffe beaucoup en terme de liquide de refroidissement, je déclenche les ventilos à 130 km/h  :pt1cable: , elle ne fait que monter en température et ne refroidit pas (pas au dessus de 100°C, mais quand même quoi), les ventilos n'arrivent presque pas à maintenir la température, la descendre j'en parle même pas.

le conss maintient que c'est la nouvelle puce, ce qui est faux car la nouvelle déclenche les ventilos à 100°C or sur ma moto à 90°C les ventilos tournent comme avec l'ancienne puce, c'est bizarre quand même  :pt1cable:  

Bref demain je passe en voir un autre pour avoir le coeur net (avec l'accord de l'usine :) ).

ça me fait chier putain, conss de merde :pfff:  

P.S : je précise auparavant la moto chauffe mais sans plus, et dès que j'arrive au ventilo à 90°C la température descend très rapidement, et il suffisait de rouler à 50 km/h pour être sur de ne jamais déclencher les ventilos. Là j'ai l'impression d'avoir la MV à lanouille niveau température :/

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 08-08-2008 à 16:03:46
n°15774725
bulfire
Posté le 08-08-2008 à 16:01:52  profilanswer

Quineto a écrit :

Sur un gros 1000 bicylindre quiqui tu rêve  ;)  
en plus les katoches, le volant moteur est riquiqui pour éviter d'avoir trop d'inertie, du coup au ralenti, c'est pas hyper régulier, alors à froid en hiver, c'est pas bon du tout  ;)

n°15774731
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 16:02:03  profilanswer

bulfire a écrit :

en théorie j'ai le nouveau boitier d'injection qui règle tous les problèmes (c'est vrai d'après les proprios et d'après les 2 ou 3 vidéos que j'ai pu voir la moto démarre mieux)
pour moi j'ai toujours le boitier d'origine et ils se sont contenté de mettre la richesse au mini (bref foutre la merde dans les réglages)
du coup la moto cale à chaud et à froid maintenant (alors qu'avant ça calait à froid de temps en temps, mais jamais à chaud)
la moto chauffe comme c'est pas permis (en moins de 2km, elle est en température :pt1cable: ), la ligne d'échappement me crame
elle chauffe beaucoup en terme de liquide de refroidissement, je déclenche les ventilos à 130 km/h  :pt1cable: , elle ne fait que monter en température et ne refroidit pas (pas au dessus de 100°C, mais quand même quoi), les ventilos n'arrivent presque pas à maintenir la température, la descendre j'en parle même pas.

le conss maintient que c'est la nouvelle puce, ce qui est faux car la nouvelle déclenche les ventilos à 100°C or sur ma moto à 90°C les ventilos tournent comme avec l'ancienne puce, c'est bizarre quand même  :pt1cable:  

Bref demain je passe en voir un autre pour avoir le coeur net (avec l'accord de l'usine :) ).

Et après on vient nous dire "Vive l'injection"   [:cabri74]  ouais, tant que ça marche  [:vince_astuce]  :o  

Ce doit être bien pénible en effet  :sweat:  J'espere pour toi que ce n'est effectivement qu'à cause du conss

---------------
n°15774803
bulfire
Posté le 08-08-2008 à 16:06:34  profilanswer

Et après on vient nous dire "Vive l'injection"   [:cabri74]  ouais, tant que ça marche  [:vince_astuce]  :o  

Ce doit être bien pénible en effet  :sweat:  J'espere pour toi que ce n'est effectivement qu'à cause du conss

c'est sur à 99,9% que c'est à cause du conss (les étiquettes sur la puce confirment, à moins qu'ils se soient amusé à tout redécouper et coller très très proprement, venant d'un mécano qui me rends la moto un peu dégeux, j'y crois pas trop :/)
et pour la richesse bidouillé j'en mettrais ma main à couper, à la vue du comportement moteur
et le mec de l'uusine m'a confirmé que c'est un paramètre bidouillable par les conss.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 08-08-2008 à 16:07:20
n°15774949
logman
Posté le 08-08-2008 à 16:14:12  profilanswer

[:twixy]

C'est sympa aussi de prendre une semaine par ci par là, ainsi qu'un jour de congé par semaine  :D  va falloir que je pose un jour en septembre, pour l'instant mes prochaines vacances sont fin Octobre  :sweat:

MEs prochaines mars 2009 sauf si licenciement ou demission avant  [:trisk3n]

n°15775275
Quineto
Posté le 08-08-2008 à 16:34:37  profilanswer

bulfire a écrit :

tadaaaaaa  [:clr2002]  

j'aime qd l'exemple repeter prouve que j'ai raison  :love:  :love:  

n°15775292
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-08-2008 à 16:35:56  profilanswer

Quineto a écrit :

Je me demande s'il y a encore beaucoup de monde à convaincre ici ;)

---------------
n°15775303
Quineto
Posté le 08-08-2008 à 16:36:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

misti machin  :D  

n°15775319
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 16:38:10  profilanswer

Quineto a écrit :

Je ne pense pas que le conss chez qui je suis allé déposer l'Adv soit comme tu prétends que tous les conss sont  :p  il est pas aimable, ça c'est certain, mais je suis certain qu'il est compétent (en 2 mots? ), sinon je ne vois pas pourquoi deux personnes qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adan me l'auraient conseillé  :??:  :o

---------------
n°15775339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-08-2008 à 16:39:54  profilanswer

Batman : The Black knight est super bien !!!! tres tres bon film :jap:

n°15775341
LegitimeDe​mence
Posté le 08-08-2008 à 16:39:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je n'ai ni l'outillage ni la capacité de faire ce que Quiqui fait sur sa machine [:spamafote] et j'avouerais qu'il y a aussi une grosse part de flemme car je ne suis pas plus bête que lui  :D   :o

---------------
n°15775432
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-08-2008 à 16:46:23  profilanswer

Je n'ai ni l'outillage ni la capacité de faire ce que Quiqui fait sur sa machine [:spamafote] et j'avouerais qu'il y a aussi une grosse part de flemme car je ne suis pas plus bête que lui  :D   :o

Quiqui en fait vraiment beaucoup :)
Mais faire soi même l'entretien courant, ça prend certes un peu de temps, mais ça évite des frais inutiles et de grosses pertes de temps à cause de l'incapacité de certains mécanos (on peut aussi en trouver des bons, et dans ce cas là faut pas le lacher car c'est rare :D)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 08-08-2008 à 16:46:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21594  21595  21596  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)