Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21453  21454  21455  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15652945
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-07-2008 à 14:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :

Et le cyclisme c'est un des sports les plus pourri par le dopage.

Avec le foot américain  
Et encore j'pense que eux c'est pire, vu que y'en a la moitié qui crèvent à 40 balais

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 14:17:12  profilanswer

n°15653002
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-07-2008 à 14:28:17  profilanswer

Et le jour où l'on parlera enfin du dopage dans le Football...  :sarcastic:  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15653057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 14:39:35  profilanswer

biloo a écrit :

Avec le foot américain  
Et encore j'pense que eux c'est pire, vu que y'en a la moitié qui crèvent à 40 balais

si le dopage, c'est avec des produits non autorisés, le foot américain n'est pas concerné, tout est autorisé [:cosmoschtroumpf]

---------------
we are the dollars and cents
n°15653058
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-07-2008 à 14:39:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

trop de fric en jeu [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°15653073
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2008 à 14:45:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

un mec avec les pieds carrés, même dopé, restera mauvais footballeur :o

Spoiler :

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
Music is the most high!
n°15653074
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 14:45:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

tu peux rajouter le tennis, rugby, athlé ( :'( ) et un paquet encore, mais il est plus facile de croire que le dopage c'est uniquement le cyclisme est rien d'autre.

n°15653081
am7
tadam
Posté le 27-07-2008 à 14:46:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un mec avec les pieds carrés, même dopé, restera mauvais footballeur :o

Spoiler :

[:hpl-nyarlathotep]

http://img.skysports.com/07/09/218x298/Bernard_Mendy800x600_565720.jpg

:sol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15653098
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-07-2008 à 14:50:22  profilanswer

Fender a écrit :

si le dopage, c'est avec des produits non autorisés, le foot américain n'est pas concerné, tout est autorisé [:cosmoschtroumpf]

Autorisé ou non , les conséquences restent les mêmes, ces mecs finissent leurs vie bien trop tôt et avec un corps dans un état pitoyable :/

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 27-07-2008 à 14:50:38
n°15653099
Phileass
Posté le 27-07-2008 à 14:50:22  profilanswer

bulfire a écrit :

quel manque de respect pour les autres coureurs :/
dans les autres sports il y aurait le quarts des contrôles antidopages du cyclisme avec la technologie utilisée, 50% des sportifs serait positif  :(  
mais le cyclisme c'est plus facile à faire passer pour la brebis galeuse que d'autres sports.

Nadal et Zidane sont des héros, pas touche :o

n°15653110
BillyCorga​n
Posté le 27-07-2008 à 14:53:48  profilanswer

Même en F1 je suis certain qu'ils prennent des "dopants" (concentration et autre)... quand tu les vois ressortir des F1 frais comme des gardons et alors qu'ils viennent de faire 2H de GP... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 14:53:48  profilanswer

n°15653115
shimo
Posté le 27-07-2008 à 14:54:59  profilanswer

adrenaline de la victoire ?

n°15653124
BillyCorga​n
Posté le 27-07-2008 à 14:57:42  profilanswer

shimo a écrit :

adrenaline de la victoire ?

Regarde un Podium d'il y a 20 ans et maintenant... :/

---------------
n°15653165
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:05:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Même en F1 je suis certain qu'ils prennent des "dopants" (concentration et autre)... quand tu les vois ressortir des F1 frais comme des gardons et alors qu'ils viennent de faire 2H de GP... :/

chut c'est des stars
même bourdais qui est un sportif accompli (il fait du cyclisme a un niveau assez énorme comme Prost), ressort plus claqué que schumacher ou certains autres pilotes de la même course, ou on a l'impression que s'était une balade de santé dans un caisse climatisé (+60°C dans certains cockpit suivant les circuits)  

BillyCorgan a écrit :

Regarde un Podium d'il y a 20 ans et maintenant... :/

il y a 20 ans Senna avait failli s'évanouir suite à un grand prix. Mais à leur décharge, ils ont quand même tous des direction assisté maintenant ;), mais ils se prennent plus de G, des freinages ultracourt et des vibrations de malades mental (trouble de la vision).

n°15653167
Getalifede​l
Posté le 27-07-2008 à 15:06:05  profilanswer

Les pilotes de GP ne se font pas analyser leur sang lors de contrôles ?

n°15653182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:10:30  profilanswer

biloo a écrit :

Autorisé ou non , les conséquences restent les mêmes, ces mecs finissent leurs vie bien trop tôt et avec un corps dans un état pitoyable :/

vu le sport que c'est, avec ou sans produit, le corps est dans un état pitoyable en fin de carrière.
c'est un sport assez violent, dangereux et c'est aussi pour ça que j'adore le foot américain...
et c'est pour ça qu'ils s'autorisent un peu tout : quitte à être bousillé à 40 ans, autant que ce soit en brillant...

---------------
n°15653189
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:11:21  profilanswer

Getalifedel a écrit :

quel intérêt ?

---------------
n°15653193
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:11:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

tutut, ils vont pisser
ça fait a peu près depuis les années 60 ou 70 que tous les sportifs savent feinter les contrôles urinaires.
le mec qui se fait tauper comme ça il est débile.

en cyclisme c'est le contrôle sanguin très régulier (suivi longitudinal), c'est actuellement le moyen le plus performant à disposition (qui sera pas utiliser pour les JOs et pas sur les autres courses de cyclisme en dehors de la France, rassurer vous il faut pas nuire à l'image des autres sports et la FIFA y est fermement opposé).
ça permet même dans certains cas de détecter les autotransfusions, tu donne ton sang usé par un sang que tu a prélevé auparavant en altitude et frais, ta moelle épinière couine du coup, méthode certainement utilisé par Amstrong.

et en motogp je veux bien tout ce que l'on veut mais il y a certaines choses qui me paraissent louche, même s'ils ont une super force mental, il faut quand même pas pousser mémé dans les orties Mr Lorenzo avec vos 2 chevilles pétés sur une moto.

n°15653197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:13:02  profilanswer

bulfire a écrit :

tutut, ils vont pisser
ça fait a peu près depuis les années 60 ou 70 que tous les sportifs savent feinter les contrôles urinaires.
le mec qui se fait tauper comme ça il est débile.

en cyclisme c'est le contrôle sanguin très régulier (suivi longitudinal), c'est actuellement le moyen le plus performant à disposition (qui sera pas utiliser pour les JOs et pas sur les autres courses de cyclisme en dehors de la France, rassurer vous il faut pas nuire à l'image des autres sports et la FIFA y est fermement opposé).
ça permet même dans certains cas de détecter les autotransfusions, tu donne ton sang usé par un sang que tu a prélevé auparavant en altitude et frais, ta moelle épinière couine du coup, méthode certainement utilisé par Amstrong.

et en motogp je veux bien tout ce que l'on veut mais il y a certaines choses qui me paraissent louche, même s'ils ont une super force mental, il faut quand même pas pousser mémé dans les orties Mr Lorenzo avec vos 2 chevilles pétés sur une moto.

les infiltrations pour jouer avec des membres à moitié foutu, c'est autorisé dans tous les sports, non ?

---------------
n°15653200
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:14:02  profilanswer

Fender a écrit :

vu le sport que c'est, avec ou sans produit, le corps est dans un état pitoyable en fin de carrière.
c'est un sport assez violent, dangereux et c'est aussi pour ça que j'adore le foot américain...
et c'est pour ça qu'ils s'autorisent un peu tout : quitte à être bousillé à 40 ans, autant que ce soit en brillant...

dans ce cas c'est un spectacle, c'est plus un sport ;)
ça revient au jeux du cirque avec les gladiateurs que l'on envois à la mort, perso c'est une vision qui me débecte :(  :(  
ce n'est plus un sport, c'est des rats de laboratoire qui se battent pour survivre.

le rugby est plus sain (encore que ça commence à dériver dangereusement depuis la professionnalisation en france  :cry: )

n°15653203
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:14:52  profilanswer

mais bon, c'est "normal" (guillemets quand même) que l'athlé et le cyclisme soient les sports les plus contrôlés parce que ce sont ceux où c'est presque 100% pur physique alors que les jeux de ballons, sport meca etc., tu deviens certes plus endurant, mais ça te fait pas faire de meilleures passes, ça t'apprend pas les trajo etc. etc.

---------------
n°15653205
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:15:00  profilanswer

Fender a écrit :

les infiltrations pour jouer avec des membres à moitié foutu, c'est autorisé dans tous les sports, non ?

pas en cyclisme  :D  
certaines aspirines non plus, etc ...

n°15653209
Getalifede​l
Posté le 27-07-2008 à 15:15:50  profilanswer

bulfire a écrit :

Ils ont surtout accès aux meilleurs soins de la planète... Mais après quelques années ils le payent cher sur le plan de la santé d'avoir tricher avec la nature.

n°15653221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:18:11  profilanswer

bulfire a écrit :

ça revient au jeux du cirque avec les gladiateurs que l'on envois à la mort, perso c'est une vision qui me débecte :(  :(  
ce n'est plus un sport, c'est des rats de laboratoire qui se battent pour survivre.

le rugby est plus sain (encore que ça commence à dériver dangereusement depuis la professionnalisation en france  :cry: )

c'est un sport-spectacle
on ne les envoie pas non plus à la mort, mais ils s'abiment c'est sûr...

perso, c'est mon sport préféré avec le hand et le hockey

sinon, j'aime beaucoup le vélo mais seulement à rouler, à regarder, en dehors des étapes de montagne, ça m'emmerde. je regrette un peu le temps où j'faisais jusqu'à 70-80 km par jour pendant l'été, quand j'étais ado, aujourd'hui, c'est très occasionnel et en pépé...

---------------
n°15653224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:18:44  profilanswer

bulfire a écrit :

pas en cyclisme  :D  
certaines aspirines non plus, etc ...

en tout cas, en foot, rugby et en sport méca, les infiltrations c'est courant et c'est pas caché

Message édité par Fender le 27-07-2008 à 15:18:56

---------------
n°15653231
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2008 à 15:19:55  profilanswer

on dirai que les dopés vont bientôt arriver, la rue se remplit à nouveau :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15653232
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:19:59  profilanswer

Fender a écrit :

mais bon, c'est "normal" (guillemets quand même) que l'athlé et le cyclisme soient les sports les plus contrôlés parce que ce sont ceux où c'est presque 100% pur physique alors que les jeux de ballons, sport meca etc., tu deviens certes plus endurant, mais ça te fait pas faire de meilleures passes, ça t'apprend pas les trajo etc. etc.

Ah oui tu pense ça vraiment ?
rigolo un coureur de football pro courait entre 4 à 6 km par match il y a 20 ans, maintenant en dessous de 10 km par match les joueurs sont considéré comme fainéant.
et ils jouent quasiment 2 fois plus de match par saison pour les meilleurs équipes.

un joueur immobile est boulet (cas de zidane quand il est arrivé à la juventus de turin quand même), malgré toute sa technique, il n'avait pas le niveau pour le club pour les grands matches.
créatine, grosse séance d'endurance, musculation, régime alimentaire drastique, plus d'autres choses que l'on ne connaitra pas et zou il courais.

A se demander ce que foutais les joueurs il y a 20 ans et pourtant les séances d'entrainement n'ont pas beaucoup évolué.

Après pour les pilotes moto, à part les antidouleurs, ça me parait pas si violent que ça, mais ils se doivent d'être des sportif accompli (cas de rdp qui est assez bon en supermot et motocross) pour tenir les courses complètes, car mine de rien c'est un long effort.

n°15653250
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:23:05  profilanswer

Fender a écrit :

c'est un sport-spectacle
on ne les envoie pas non plus à la mort, mais ils s'abiment c'est sûr...

perso, c'est mon sport préféré avec le hand et le hockey

sinon, j'aime beaucoup le vélo mais seulement à rouler, à regarder, en dehors des étapes de montagne, ça m'emmerde. je regrette un peu le temps où j'faisais jusqu'à 70-80 km par jour pendant l'été, quand j'étais ado, aujourd'hui, c'est très occasionnel et en pépé...

j'inverserais les mots perso
spectacle sportif

bah si en les autorisant à se détruire la santé car ils doivent être compétitif, sinon ils ont pas de taff, c'est assez ironique, la plupart des gens refuseraient ça pour eux même, mais pour les autres, pour un spectacle pas de problème.

n°15653253
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:24:17  profilanswer

ah non mais je nie pas que ça devient hors norme niveau perf physique, je dis juste que le physique n'est qu'une composante de ces sports parmis pas mal d'autres alors que l'athlé et le cyclisme, c'est quasi que du physique, donc typiquement, le cas extrême, tu peux presque faire d'une chèvre un champion si c'est le seul à se doper dans un groupe, alors qu'au foot, le type dopé qui sait pas taper dans le ballon, il aura beau courir 20 bornes à 30 à l'heure de moyenne, il restera une merde...

---------------
n°15653254
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-07-2008 à 15:24:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Le foot américain en soit est un sport très complet, autant sur le plan tactique que physique, malheuresement c'est l'équivalent du foot en europe, c'est une énorme pompe à fric, et toout ou la lupart des joueurs se dopent pour rester au top niveau et satisfaire leur public, et remplir leur compte en banque, mais quand tu voit que certains sont tellement dopés qu'ils en crèvent sur le terrain parce qu'ils ne sentent plus rien, ça gache le truc

n°15653258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2008 à 15:24:59  profilanswer

bulfire a écrit :

j'inverserais les mots perso
spectacle sportif

bah si en les autorisant à se détruire la santé car ils doivent être compétitif, sinon ils ont pas de taff, c'est assez ironique, la plupart des gens refuseraient ça pour eux même, mais pour les autres, pour un spectacle pas de problème.

c'est aussi une question d'argent... je doute que bcp refuseraient au vu des salaires NFL...

---------------
n°15653261
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2008 à 15:25:32  profilanswer

fini !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15653270
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:28:04  profilanswer

Fender a écrit :

ah non mais je nie pas que ça devient hors norme niveau perf physique, je dis juste que le physique n'est qu'une composante de ces sports parmis pas mal d'autres alors que l'athlé et le cyclisme, c'est quasi que du physique, donc typiquement, le cas extrême, tu peux presque faire d'une chèvre un champion si c'est le seul à se doper dans un groupe, alors qu'au foot, le type dopé qui sait pas taper dans le ballon, il aura beau courir 20 bornes à 30 à l'heure de moyenne, il restera une merde...

:heink:  
essaye de faire une course de vélo, tu oublie un peu le mental, la tactique de course, l'endurance, la résistance à la douleur, la volonté. Réduire ça à uniquement des caractéristiques physiques, c'est un peu  :pt1cable:  
tu ne fais pas d'une chèvre un champion, t'en fera un coureur de milieu de zone pas plus

n°15653279
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:30:56  profilanswer

Fender a écrit :

c'est aussi une question d'argent... je doute que bcp refuseraient au vu des salaires NFL...

oui donc on se mets dans ton cas, tu te dope pour bosser plus vite, ou on te vire en sachant que virer c'est pas retrouver une autre boite pour faire le même métier, mais c'est complètement changer de vie en bas de l'échelle.
certains produits dopants en NFL = plus de spermato, donc pas de descendance comme tu te prépare à faire ;)
c'est pas négligeable comme choix

réduire ça à uniquement l'appât du gain est un peu léger.

n°15653309
Aubade
Posté le 27-07-2008 à 15:41:13  profilanswer

Fender a écrit :

alors qu'au foot, le type dopé qui sait pas taper dans le ballon, il aura beau courir 20 bornes à 30 à l'heure de moyenne, il restera une merde...

A mon humble avis, ca se joue plutot entre joueurs techniquement excellents cette affaire.
Si tu peux rester frais physiquement tout le match, tu pourras profiter à plein de ta technique.
J'y vois la meme chose au tennis, il faut y etre excellent techniquement pour etre un bon joueur mais il n'empeche qu'être frais physiquement après 3h de match sera un avantage énorme.
C'est là que je vois un intérêt au dopage dans ces sports: non pas transformer une tache en bon joueur, mais permettre à un très bon de le rester durant tout le match.

n°15653338
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 15:49:03  answer

bulfire a écrit :

Après pour les pilotes moto, à part les antidouleurs, ça me parait pas si violent que ça, mais ils se doivent d'être des sportif accompli (cas de rdp qui est assez bon en supermot et motocross) pour tenir les courses complètes, car mine de rien c'est un long effort.

Y a Barry Sheene qui tournait à la beuh, paraît-il  :o

n°15653364
bulfire
Posté le 27-07-2008 à 15:57:35  profilanswer

un petit effet antidouleur quand même s'était un dopé  :o

n°15653377
geant bleu
Posté le 27-07-2008 à 16:02:28  profilanswer

Pour ceux qui aime la grosse baston, l'incroyable hulk c'est bieng  [:pinzo]  

Puis apparemment il va faire partie du même groupe que hulk ( à la fin on voit le mec d'iron man discuté avec le général) :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15653411
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-07-2008 à 16:09:17  profilanswer

geant bleu a écrit :

Pour ceux qui aime la grosse baston, l'incroyable hulk c'est bieng  [:pinzo]  

Puis apparemment il va faire partie du même groupe que hulk ( à la fin on voit le mec d'iron man discuté avec le général) :)

Ce film est juste passable quand même  :o

n°15653442
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 16:14:12  answer

Tiens bonjour logman  :)  

Y a deux liveplug différents chez Orange dont un qu'ils disent être pour la télé HD et pas de fiche technique bien sûr :o  

Je suppose que la différence est les débits entre les deux modèles ? et donc je prend le HD ?  :)  

Merki  :)

n°15653466
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-07-2008 à 16:19:44  profilanswer

Je suppose que oui.  

Poses la question néanmoins sur le topic livebox histoire d'être sur car moi j'avais vu le test de la version normale qui était très bon, mais je ne connais pas les caractéristiques non plus du modèle HD.

Normalement qui peut le plus peut le moins, mais est ce vraiment utile de dépenser plus si pas de grand changement. Je pense qu'ils pourront te donner une réponses la dessus ;)

n°15653471
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 16:21:16  answer

Ok je vais questionner les spécialistes du topic idoine  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21453  21454  21455  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)