Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21418  21419  21420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15628674
bulfire
Posté le 24-07-2008 à 22:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shimo a écrit :

+1 concernant la plage moteur.
Dis bubule, tu peux me parler un peu de la 750 ssie stp ? :)


cf planete ducati, tu trouveras un paquet d'info (en oubliant pas que c'est toujours les mécontents qui se plaignent et qui laissent des messages)
globalement c'est fiable
à part le joint d'embase du cylindre arrière qui pétera à un moment ou un autre (pas grave pour le moteur, juste une petite fuite d'huile pour la légende), à réparer pendant une révision ou il touche les jeux au soupapes et les courroies (environ 100€ à 150€ de plus).
après il faut vraiment exiger une moto avec un carnet d'entretien nickel chrome, mal entretenu ça va te couter une fortune, bien entretenu, à part le jeux au soupapes de temps en temps et les courroies tous les 20000 kms, c'est hyper accessible et bien conçu (enfin il y a le cantiveler à l'arrière qui un peu chiant pour l'accès au cylindre arrière comparé à un mostro)
sinon niveau position de conduite, en gros c'est quasi une sportive pour le conducteur (l'appui sur les poignets est assez marqué), mais le passager est traité avec soin.
niveau tenue de route c'est du ducat
les freins ça peut être du simple disque, tu peux l'équiper assez facilement en occasse en double disque pour pas très chère (dans tous les cas le freinage est bon)
 
sinon comparé à mon 620, le 750 ne marche pas mieux en accel, il marche mieux en reprise par contre ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 22:00:18  profilanswer
 

n°15628736
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2008 à 22:07:59  profilanswer
 

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]
 
Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:
 

Spoiler :

moard challenge everything :o

n°15628746
bulfire
Posté le 24-07-2008 à 22:08:42  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]

 

Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:

 
Spoiler :

moard challenge everything :o



 :sweat: ça va j'espère

 

pourquoi vous faites du stock car avec vos voitures ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 24-07-2008 à 22:09:04
n°15628748
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2008 à 22:09:08  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]
 
Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:
 

Spoiler :

moard challenge everything :o



 
Sérieux?
 
ça va sinon?
 

Spoiler :

Pour la voiture biensur  [:fatal]

n°15628759
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:09:56  profilanswer
 

battu. :sweat:


Message édité par canaille le 24-07-2008 à 22:10:01

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628767
am7
tadam
Posté le 24-07-2008 à 22:10:59  profilanswer
 

:( qu'est-ce qui s'est passé ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15628782
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2008 à 22:12:00  profilanswer
 

c'est passé quoi? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15628787
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2008 à 22:12:40  profilanswer
 

ce qui se passe dans la r19 reste dans la r19 :o

n°15628788
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2008 à 22:12:47  profilanswer
 

vla la consommation d evoitures ds le couple :o  a qd le murano canaille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15628792
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:13:04  profilanswer
 

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 22:13:04  profilanswer
 

n°15628795
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:13:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

vla la consommation d evoitures ds le couple :o  a qd le murano canaille :o


moi j'étais en espagne, je lui avais laissé le murano! :D

 

Du coup, à la descente de l'avion, ma première question à été : C'ETAIT QUELLE VOITURE §§§ :lol:


Message édité par canaille le 24-07-2008 à 22:13:51

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628809
am7
tadam
Posté le 24-07-2008 à 22:14:48  profilanswer
 

woputain  :sweat:  
 
à quelle vitesse ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15628814
remyspeed
Posté le 24-07-2008 à 22:15:35  profilanswer
 

Fender a écrit :

officiel, la speed est la moto des gros kékés qui roulent qu'en été :o
 
http://www.motorevue.com/site/la-s [...] 33841.html


   
 
jalouse   :)  
 
moto de kéké peutetre , mais bon , ils ont quand meme bon gout les kékés
et puis faut pas aussi tout confondre
ya pas que des tarlouzes sur des speed
viens faire un tour avec moi dans un pays bien viroleux
le 17x45 c'est bon
mais ce qui peut etre interessant avec ces soit disant pseudos motards du mois d'aout , c'est que beaucoup par la suite pourront toucher du speed pas cher , bien entretenu avec petit km , pas bon ça  :bounce:  
merci a eux

Message cité 1 fois
Message édité par remyspeed le 24-07-2008 à 22:16:42

---------------
adepte du progess/feather
n°15628815
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

90-100 environ, j'étais assez impressionné :D
 
 
pourtant il en faut, en matière de crash, pour m'impressionner  [:hahanawak]  [:cerveau manust]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2008 à 22:15:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


 
le truc a la con tain... :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15628827
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 22:16:46  answer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


[:mlc]

n°15628844
am7
tadam
Posté le 24-07-2008 à 22:17:47  profilanswer
 

remyspeed a écrit :


   
 
jalouse   :)  
 
moto de kéké peutetre , mais bon , ils ont quand meme bon gout les kékés
et puis faut pas aussi tout confondre
ya pas que des tarlouzes sur des speed
viens faire un tour avec moi dans un pays bien viroleux
le 17x45 c'est bon
mais ce qui peut etre interessant avec ces soit disant pseudos motards du mois d'aout , c'est que beaucoup par la suite pourront toucher du speed pas cher , bien entretenu avec petit km , pas bon ça  :bounce:  
merci a eux


 
Bonsoir.
 

canaille a écrit :

90-100 environ, j'étais assez impressionné :D
 
 
pourtant il en faut, en matière de crash, pour m'impressionner  [:hahanawak]  [:cerveau manust]


 
Et ben vous faites pas les choses à moitié  :sweat:  Content qu'elle ait rien ou presque  
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15628851
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:18:10  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
le truc a la con tain... :/


comme les insectes :/
 
le sac a fini dans son champ de vision, elle l'a chassé de la main et ça a tourné le volant par la même occasion.
Correction, mais c'était déjà trop tard :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628859
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

PUTAIN ET JE MANGE QUOI MAINTENANT §§§
 
QUI VA CUISINER §§§§ :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2008 à 22:18:53  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]
 
Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:
 

Spoiler :

moard challenge everything :o



 :ouch: merde :sweat:
pas de bobos ? :(


---------------
LaPointe
n°15628874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-07-2008 à 22:19:42  profilanswer
 

canaille a écrit :


comme les insectes :/


 

canaille a écrit :


le sac a fini dans son champ de vision, elle l'a chassé de la main et ça a tourné le volant par la même occasion.
Correction, mais c'était déjà trop tard :o


 et euh lever le pied?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°15628881
am7
tadam
Posté le 24-07-2008 à 22:19:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :ouch: merde :sweat:
pas de bobos ? :(


 
[:hurle] TU LIS §


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15628885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2008 à 22:20:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


 :sweat:


---------------
LaPointe
n°15628887
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:20:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 et euh lever le pied?


dans ces cas là, tu as un réflexe, c'est tout [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628890
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2008 à 22:20:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


[:delarue]
 


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15628898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2008 à 22:21:33  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
[:hurle] TU LIS §


OUAIS C4EST FAIT §§§§ [:hurle]


---------------
LaPointe
n°15628901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2008 à 22:21:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


 
heu... [:gratgrat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15628906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2008 à 22:22:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]
 
Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:
 

Spoiler :

moard challenge everything :o



 
si tu postes c'est que ca va :jap:
 
putain, mais vous les collectionnez vous :lol:

n°15628907
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2008 à 22:22:06  profilanswer
 

[:hurle] VOS GUEULE LA MARMAILLE ! AU LIT !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15628912
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:22:25  profilanswer
 


abstinent toi :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2008 à 22:22:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


 
 
vache quand meme !  
 
sacrée Flora  :D

n°15628915
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2008 à 22:22:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu postes c'est que ca va :jap:
 
putain, mais vous les collectionnez vous :lol:


bof. Galak fait mieux tout seul [:prodigy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15628917
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:22:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si tu postes c'est que ca va :jap:
 
putain, mais vous les collectionnez vous :lol:


je jure que ce sont des accidents [:dao]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628923
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2008 à 22:23:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


bof. Galak fait mieux tout seul [:prodigy]


ah là je croit que je vais pas tenter de le battre lui :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15628933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2008 à 22:23:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


abstinent toi :jap:


 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15628934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2008 à 22:23:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


je jure que ce sont des accidents [:dao]


 
prends soin de ta moitié et fais lui une bise de notre part :jap:

n°15628941
bulfire
Posté le 24-07-2008 à 22:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 


vache quand meme !

 

sacrée Flora  :D


+1
vous avez de la chance  :pt1cable:

 

du coup on peut souhaiter bon courage pour la crampe :o , c'est vraiment le moindre mal ;)

 


P.S : si galak tentait la même chose :sweat:
allez pas lui donner l'idée au malheureux  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 24-07-2008 à 22:25:20
n°15628943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2008 à 22:24:56  profilanswer
 


 
 
ton avatar : c'est Toecutter dans madmax, le chef des motards :love:

n°15628944
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2008 à 22:25:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Canaille/Corsa 1 - Flora/R19 1 [:volta]
 
Moi j'ai fait 2 tonneaux, un demi de + que lui :sol:
 

Spoiler :

moard challenge everything :o



 
Vous faites un sacré couple quand même [:prozac]
 
[:hurle] ARRETEZ LES CONNERIES §§§§
 
Content que t'es pas grand chose  :sweat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15628946
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2008 à 22:25:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin elle a fait ça bien :D
Elle n'a rien elle, 2 bleus et 3 griffures (plus une crampe au mollet qui est douloureuse à priori :lol: )
 
Elle a été perturbée par un sac plastique volant dans la voiture alors qu'elle roulait les 2 fenetres avant ouvertes, et perte de contrôle.
 
La blague : elle a fait ça a 500m de là ou j'avais tué la Corsa :lol:
 
Elle a volé par dessus le fossé (j'avais fini échoué dedans) et de là 2 beaux tonneaux dont le premier a une interruption de presque 3m (dans un champ) donc un vol de 3m avant que l'autre côté ne touche.
 
Bon, maintenant reste à acheter une nouvelle tuture etc  [:littlebill]


 
ça tombe bien je vends ma fiat  :love:

n°15628947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2008 à 22:25:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
ton avatar : c'est Toecutter dans madmax, le chef des motards :love:


ouais le chirurgien  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21418  21419  21420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)