Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21383  21384  21385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15585514
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-07-2008 à 23:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 23:55:56  profilanswer
 

n°15585649
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2008 à 00:06:09  profilanswer
 

bubule je viens de lire ton post du retour du dourdou avec le petage de gueule, c'est de la loose de qualité... et le plus "drole" c'est qu'on s'est croisés au retour sur paris à mon avis, si t'es bien rentré par l'A10 vers 21h (de mémoire).
corsaro avec un pilote casque gris + cuir dainese comme le tien doit pas y'en avoir 36 :o


---------------
Music is the most high!
n°15585744
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 00:15:10  answer
 
n°15585814
bulfire
Posté le 21-07-2008 à 00:22:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bubule je viens de lire ton post du retour du dourdou avec le petage de gueule, c'est de la loose de qualité... et le plus "drole" c'est qu'on s'est croisés au retour sur paris à mon avis, si t'es bien rentré par l'A10 vers 21h (de mémoire).
corsaro avec un pilote casque gris + cuir dainese comme le tien doit pas y'en avoir 36 :o


oui c'est moi ;)

n°15585857
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2008 à 00:27:50  profilanswer
 

bon bah toi t'as pas dû tilter sur pupute en mode cargo alors :D
bref, jsuis dead, dodo.


---------------
Music is the most high!
n°15585872
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 00:29:23  answer
 

bulfire a écrit :


oui c'est moi ;)


C'est marrant, on connait nos motos et nos tenues respectives du coup on se reconnait sur la route comme dans un village, sauf qu'on est en IdF :d
 
C'est ça les motards http://forum.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

n°15585926
bulfire
Posté le 21-07-2008 à 00:35:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bon bah toi t'as pas dû tilter sur pupute en mode cargo alors :D
bref, jsuis dead, dodo.


bah c'est à dire que j'en avais un peu plein le cul de l'autoroute
et que tu as pas vu non plus 911 qui était juste derrière moi  :whistle:

n°15585975
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-07-2008 à 00:42:08  profilanswer
 
n°15585980
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2008 à 00:43:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


bah c'est à dire que j'en avais un peu plein le cul de l'autoroute
et que tu as pas vu non plus 911 qui était juste derrière moi  :whistle:


c'est parce qu'on voit des mimille tout le temps :o
et en fait j'étais planqué sur la voie de droite, j'avais vraiment trop de chargement et j'étais claqué aussi donc j'y allais tranquille ;)


---------------
Music is the most high!
n°15586048
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-07-2008 à 00:53:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


mais clair :love:
 
ils sera dispo d'ici mardi soir je pense :D


Quand tu rippes le GP ya pas les pubs ? :love:  
ya moyen d'avoir le lien please ?  :whistle:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 00:53:21  profilanswer
 

n°15586140
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 01:07:43  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
Ce CR d'anthologie  :love: :ouimaitre: Merci beaucoup les gars!


 
 :sol:  
 
Et c'est pas grace à Lapointe  :o

n°15586141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2008 à 01:07:44  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°15586145
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 01:08:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


mais clair :love:
 
ils sera dispo d'ici mardi soir je pense :D


 
Ramenes le demain en clé usb ou dvd  [:haha]

n°15586147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2008 à 01:08:29  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :sol:  
 
Et c'est pas grace à Lapointe  :o


genre :o


---------------
LaPointe
n°15586151
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2008 à 01:09:21  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ramenes le demain en clé usb ou dvd  [:haha]


ça sera pas rippé d'ici là :o

n°15586181
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 01:12:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ça sera pas rippé d'ici là :o


 :cry:

n°15586397
Agent heav​y
Posté le 21-07-2008 à 01:53:32  profilanswer
 

Franchement votre CR déchire.  
En ce qui concerne les motos elle même, mention plus pour celle de logman (vous m'en voudrez pas les gars^^) en noir. Surement ultra salissant mais tellement beau.

n°15586462
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 02:04:25  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Franchement votre CR déchire.  
En ce qui concerne les motos elle même, mention plus pour celle de logman (vous m'en voudrez pas les gars^^) en noir. Surement ultra salissant mais tellement beau.


 
Merci, faut dire enctre une giraphe orange et un svs mono sous la pluie bleu flic y'a pas photo  :whistle:  
 
Méga salissante, mais la elle a eu sa toilette complete elle est de nouveau completement sexy chocolat  :love:

n°15586483
Agent heav​y
Posté le 21-07-2008 à 02:09:27  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Merci, faut dire enctre une giraphe orange et un svs mono sous la pluie bleu flic y'a pas photo  :whistle:  
 
Méga salissante, mais la elle a eu sa toilette complete elle est de nouveau completement sexy chocolat  :love:


 
La girafe orange est spéciale dans le genre, mais elle est visiblement bien adaptée a la taille de son détenteur.  

n°15586487
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 02:10:00  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


 
La girafe orange est spéciale dans le genre, mais elle est visiblement bien adaptée a la taille de son détenteur.  


 :lol:  
 
 :jap:

n°15586489
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2008 à 02:10:08  profilanswer
 

lapointage :o

n°15586498
Agent heav​y
Posté le 21-07-2008 à 02:11:49  profilanswer
 

Est-ce que je peux participer a votre prochaine escapade annuelle avec un scooter 50Cc ?

   


C'est de participer l'important non ? :lol:

 
Citation :

lapointage :o


Mdr, j'ai mis un petit moment a comprendre.

 

Ps : pourquoi tu revends ta SF logman ?

Message cité 3 fois
Message édité par Agent heavy le 21-07-2008 à 02:25:26
n°15586584
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-07-2008 à 02:26:32  profilanswer
 

Ca dépend, t'as mis un kit ?

n°15586925
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2008 à 07:02:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°15586949
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2008 à 07:31:20  profilanswer
 

Raaaaaaaaaaaaa !!!! J'suis motivé [:di_canio] J'vais tous les ruiner, t'entends ?! [:hurle]
 

Spoiler :

à commencer par moi  [:buggy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15586972
pizzai69
Posté le 21-07-2008 à 07:47:29  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


Ps : pourquoi tu revends ta SF logman ?


 

Spoiler :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/01/img-1916348hphn.jpg


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15587018
LegitimeDe​mence
Posté le 21-07-2008 à 08:26:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Finies les vacances  :sweat:  
 
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/07/21/img-014915bjljv.jpg
 
Miniature clicable  ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15587063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2008 à 08:53:28  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

:hello:  
 
Finies les vacances  :sweat:  
 
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2 [...] 5bjljv.jpg
 
Miniature clicable  ;)


 :love:  
tu les fais avec quoi tes panoramiques ?


---------------
LaPointe
n°15587087
canaille
beyond the limits
Posté le 21-07-2008 à 09:06:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15587110
LegitimeDe​mence
Posté le 21-07-2008 à 09:12:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :love:  
tu les fais avec quoi tes panoramiques ?


 
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/07/21/img-091511fo4i7.jpg  :love:  
 
PanoramaFactory  :)


Message édité par LegitimeDemence le 21-07-2008 à 09:13:27

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15587204
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2008 à 09:38:54  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15587235
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2008 à 09:44:42  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
Moards Garage
n°15587264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2008 à 09:51:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Super sympa ce petit barbeq  :bounce:  
 
bon meme si bubul a eu peur de se faire humilier une seconde fois et c'est pointe en caisse  :D  
Je crois qu'il va definitivement laisser tomber la moto apres ce qui c'est passe :/
 


 
 
merde , j'ai loupé un barbeuq :/

n°15587271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2008 à 09:52:13  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Une petite tof de cette apres midi   :love:  
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 23eowr.jpg
 
Je mate une vidéo que j'ai faite cette après midi (balade sur les bords de Loire et escapade TT dans les vignobles) , et dodo  :sleep:


 
ah ben si c'est pour te voir angler de 3degrés en moyenne, ca a du etre passionnant comme video  :sleep:  
 
[:thektulu]

n°15587274
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-07-2008 à 09:52:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ben si c'est pour te voir angler de 3degrés en moyenne, ca a du etre passionnant comme video  :sleep:  
 
[:thektulu]


 
non, LD sait faire des effets spéciaux... il angle la caméra aussi

n°15587279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2008 à 09:54:22  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Est-ce que je peux participer a votre prochaine escapade annuelle avec un scooter 50Cc ?  
 
C'est de participer l'important non ? :lol:
 

Citation :

lapointage :o


Mdr, j'ai mis un petit moment a comprendre.
 
Ps : pourquoi tu revends ta SF logman ?


 
ouai.
 
le truc c'est que tu pars une semaine en avance, sinon, quand on sera arrivé, t'arriveras au moment ou on repartira [:azylum]

n°15587321
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-07-2008 à 10:04:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°15587387
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:13:49  answer
 

[:ninja dago]
 
Super ce temps de mois de mars... J'ai choppe la creve  [:tinostar]

n°15587402
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:15:40  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
le truc c'est que tu pars une semaine en avance, sinon, quand on sera arrivé, t'arriveras au moment ou on repartira [:azylum]


Ouais enfin bon, l'interet c'est de partir pisser... C'est bien... Mais en balade meme, ca fait plaisir quand tous le groupe est un minimum coherent.

n°15587484
LegitimeDe​mence
Posté le 21-07-2008 à 10:28:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ben si c'est pour te voir angler de 3degrés en moyenne, ca a du etre passionnant comme video  :sleep:  
 
[:thektulu]


 
La qualité de la vidéo est médiocre  :D (les pixels de 1cm², spa terrible  :whistle: ), donc tu vas devoir continuer de croire que je ne sais pas angler  :p  
N'empêche que je me suis fait quelques frayeurs sur les caillasses grosses comme des boules de pétanque, qui roulaient dans les descentes, j'ai dû frôler quelques piquets de vigne avec mes valoches  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15587538
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-07-2008 à 10:35:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21383  21384  21385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)