Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21321  21322  21323  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15528111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2008 à 10:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

:hello:  
bof rien, d'inhabituel pour moi pour une journée plutot bien commencé mais qui a très mal finit
bon déjà retour par autocroute c'est pas ma tasse de thé définitivement  :sleep:  
ensuite 14 juillet pas une station service d'ouverte à l'approche de Paris
j'en ai fait 3 avant de tomber en rade d'essence au bout de 306 km avec le plein (pour 18,8l dans le réservoir :fou: )
je trouve enfin une station ouverte
ça me fout du gasoil au lieu de l'essence  :heink: , alors que j'ai bien pris le SP95, apparament sur l'autre pompe derrière petit papier pour l'indiquer.
bref vidange du réservoir (le 98 était à 2,1€/l ça sentait le vol caractérisé quoi  :pt1cable: )
repoussage de la moto
station suivante (2 km  :fou: )
ma CB merde, je fais enfin le plein, je tombe sur un joe l'embrouille en scénic qui me cherche des poux (du style enculé de motard va te bouffer un platane, etc  :sleep: ). Je fais mon plein tranquille (18,8l [:walaziz]). Une fois fini, je m'avance en lui laissant la place pour faire son plein (s'il a mis 2 l c'est énorme). Le temps de me réequiper, ce con là m'insulte de tous les noms pour finir de me rouler sur le pied volontairement et tapant le guidon :fou: , la moto a failli tomber, je l'ai récupéré juste à temps

bon bah là pétage de plomb en règle, et de sa gueule, le casque moto ça fait bien mal apparament en pleine tête :love:  :love:  
voilà la suite de la soirée s'était dans la même veine avec d'autres personnes cette fois :pfff:  

s'était mieux le dourdou :o   [:rom']  

hé ben putain mon bonhomme :/ :(  

t'as fait le démon, tu lui as foutu ton casque dans la tronche :love:  

on va se faire une bouffe@home avec quiqui un de ces 4, ca te branche de venir ? :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 10:56:36  profilanswer

n°15528120
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2008 à 10:57:14  profilanswer

bulfire a écrit :

2 témoins :D  

Et s'était volontaire sa manoeuvre vu que pendant ce temps là, il m'insultait encore.

T'as gardé les dents du m'sieur... au cas ou... :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15528126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2008 à 10:58:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Si ça attire pas trop de trafic, ça passe je pense :)

c'est exactement ca, ca a toujours été comme ca et ca finit par couper quand y'a trop de traffic  :jap:  

bon, tcho les moules, GOTO ile d'yeu  [:maxmaker]

---------------
Music is the most high!
n°15528135
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 10:58:47  profilanswer

bulfire, elessar = tout le monde ?

non mais sérieux, en faire des caisses pour une petite vanne référence à votre fight sur plusieurs jours de la semaine dernière suivie par les mamours du WE [:cerveau fusion]

---------------
we are the dollars and cents
n°15528152
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2008 à 11:00:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est exactement ca, ca a toujours été comme ca et ca finit par couper quand y'a trop de traffic  :jap:  

bon, tcho les moules, GOTO ile d'yeu  [:maxmaker]

10 rem ----------------------------
20 print Bye !
30 rem ----------------------------

[:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15528153
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:00:51  profilanswer

Laisse tomber Fender t'es blacklisté maintenant, c'est mort :o

---------------
[Folio Photos]
n°15528162
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2008 à 11:01:32  profilanswer

bulfire a écrit :

2 témoins :D  

Et s'était volontaire sa manoeuvre vu que pendant ce temps là, il m'insultait encore.

Ok, avec des témoins ça joue en ta faveur :jap:
Et toi, tu comptes porter plainte ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15528171
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:02:46  profilanswer

Je sais pas si les insultes et roulage sur le pied etc (sans aucun dégat matériel) donnent pour autant le droit de péter la gueule :/
:gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°15528176
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:03:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Laisse tomber Fender t'es blacklisté maintenant, c'est mort :o

ah bon ? [:cerveau fusion]
je peux plus rouler avec personne alors ? :(

---------------
n°15528177
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-07-2008 à 11:03:15  profilanswer

bulfire a écrit :

bof rien, d'inhabituel pour moi pour une journée plutot bien commencé mais qui a très mal finit
bon déjà retour par autocroute c'est pas ma tasse de thé définitivement :sleep:  
j'en ai fait 3 avant de tomber en rade d'essence au bout de 306 km avec le plein (pour 18,8l dans le réservoir :fou: )
ça me fout du gasoil au lieu de l'essence :heink: , alors que j'ai bien pris le SP95, apparament sur l'autre pompe derrière petit papier pour l'indiquer.
bref vidange du réservoir (le 98 était à 2,1€/l ça sentait le vol caractérisé quoi :pt1cable: )
repoussage de la moto
station suivante (2 km :fou: )
ma CB merde, je fais enfin le plein, je tombe sur un joe l'embrouille en scénic qui me cherche des poux (du style enculé de motard va te bouffer un platane, etc :sleep: ). Je fais mon plein tranquille (18,8l [:walaziz]). Une fois fini, je m'avance en lui laissant la place pour faire son plein (s'il a mis 2 l c'est énorme). Le temps de me réequiper, ce con là m'insulte de tous les noms pour finir de me rouler sur le pied volontairement et tapant le guidon :fou: , la moto a failli tomber, je l'ai récupéré juste à temps

bon bah là pétage de plomb en règle, et de sa gueule, le casque moto ça fait bien mal apparament en pleine tête :love: :love:  
voilà la suite de la soirée s'était dans la même veine avec d'autres personnes cette fois :pfff:  

s'était mieux le dourdou :o [:rom']

:pfff:  en effet cumul de galères. :/ Faut créer une communauté sur place et y rester, le monde en dehors c'est le mal :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:03:15  profilanswer

n°15528186
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:03:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ok, avec des témoins ça joue en ta faveur :jap:
Et toi, tu comptes porter plainte ?

a* web goretex :sol: , même pas eu mal (j'ai senti un peu beaucoup mais pas eu mal en tant que tel)
sur mes anciennes pompes il m'écrasait le pied par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 15-07-2008 à 11:04:09
n°15528189
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:04:04  profilanswer

Fender a écrit :

ah bon ? [:cerveau fusion]
je peux plus rouler avec personne alors ? :(

Auprès de certains ici [:aloy]
Perso ça me dérange pas :D mais bon j'ai cru comprendre que tu préférais rouler tout seul de toutes manières nan ? :)

---------------
[Folio Photos]
n°15528214
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2008 à 11:06:07  profilanswer

bulfire a écrit :

bon déjà retour par autocroute c'est pas ma tasse de thé définitivement  :sleep:  
ça me fout du gasoil au lieu de l'essence  :heink: , alors que j'ai bien pris le SP95, apparament sur l'autre pompe derrière petit papier pour l'indiquer.
bref vidange du réservoir (le 98 était à 2,1€/l ça sentait le vol caractérisé quoi  :pt1cable: )
repoussage de la moto
ma CB merde, je fais enfin le plein, je tombe sur un joe l'embrouille en scénic qui me cherche des poux (du style enculé de motard va te bouffer un platane, etc  :sleep: ). Je fais mon plein tranquille (18,8l [:walaziz]). Une fois fini, je m'avance en lui laissant la place pour faire son plein (s'il a mis 2 l c'est énorme). Le temps de me réequiper, ce con là m'insulte de tous les noms pour finir de me rouler sur le pied volontairement et tapant le guidon :fou: , la moto a failli tomber, je l'ai récupéré juste à temps

bon bah là pétage de plomb en règle, et de sa gueule, le casque moto ça fait bien mal apparament en pleine tête :love:  :love:  

journée de merde en regle :D

ptin ça doit être priceless le coup du casque :D

D'autant qu'il a dû le chercher, faut pousser pour te mettre colère toi !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15528215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:06:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Auprès de certains ici [:aloy]
Perso ça me dérange pas :D mais bon j'ai cru comprendre que tu préférais rouler tout seul de toutes manières nan ? :)

j'aime bien rouler tout seul, mais bon, ça me déplait pas de temps en temps de voir quelques bonnes têtes

---------------
n°15528218
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:06:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Je sais pas si les insultes et roulage sur le pied etc (sans aucun dégat matériel) donnent pour autant le droit de péter la gueule :/
:gratgrat:

J'ai même pas tapé le premier en plus  :D  
il a eu sa chance, après tant pis pour lui  [:cabri74]

n°15528221
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2008 à 11:06:36  profilanswer

bulfire a écrit :

a* web goretex :sol: , même pas eu mal (j'ai senti un peu beaucoup mais pas eu mal en tant que tel)
sur mes anciennes pompes il m'écrasait le pied par contre.

Hard crash test by Bubul (c)

La prochaine fois, on t'en demande pas tant :o En tout cas, ça confirme que c'est un bon choix de bottes (j'ai les mêmes évidemment :D)

Message édité par magicien96 le 15-07-2008 à 11:07:09

---------------
n°15528222
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:06:40  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai même pas tapé le premier en plus  :D  
il a eu sa chance, après tant pis pour lui  [:cabri74]

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15528226
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2008 à 11:07:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Non c'est un boulet [:spamafote]
On l'envoit chier 2 fois et il en remet une couche (sans compter le passif avec lui sur d'autre sujet, ou il faut pas emmerder Mr je pète les couilles à tout le monde), ça s'appelle avoir de la merde entre les oreilles.

certaines traditions a base de goudron et de plume étaient pleinement justifié :sarcastic:  

Vous éties plusieurs ?

Et il attaque ?! :heink: (esprit d'auto destruction ? :D)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15528234
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2008 à 11:07:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on va se faire une bouffe@home avec quiqui un de ces 4, ca te branche de venir ? :)

et nous on pue :o

---------------
n°15528236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:07:45  profilanswer

question presque sérieuse : déjà que certains se posent la question du changement de casque après une chute au sol, quid du changement de casque après avoir tatané un connard ?
Peut-être qu'il protège plus bien :o

---------------
n°15528242
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:08:13  profilanswer

canaille a écrit :

Vous éties plusieurs ?

Et il attaque ?! :heink: (esprit d'auto destruction ? :D)

Je parle de Mr la guitare musical
pas du boulet à la station essence :D

n°15528256
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:09:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

why not [:rom']  
en plus je te dois de la tune  :whistle:  

[:easyupper]  [:easyupper]  [:easyupper]

n°15528257
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:10:09  answer

Suis sur le cul la bubul  :eek2:

Il t'as roule dessus parce que tu prenais trop de temps a te re-equiper? Mais... Mais putain quel connard!

T'as encore les coordonnees de la pompe, histoire d'avoir les preuve par la camera de securite?

n°15528272
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-07-2008 à 11:12:32  profilanswer

bulfire a écrit :

repoussage de la moto

Ouaw, la loose de soirée  :ouch:  

T'as l'air d'avoir été patient, je pense qu'un con qui me cherche des poux dans les couilles gratuitement, au bout de 3 mots de trop j'explose :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15528285
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:13:23  profilanswer

Là c'est typiquement le mec qui avait besoin de s'énerver et se défouler sur quelqu'un ;)
je l'ai dérangé car j'étais devant lui à la station, que j'ai mis de l'essence à sa pompe
et au moment de partir j'étais sur sa route

j'espère juste qu'il fera pas un coup de pute à un motard ensuite quoi :/

n°15528292
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:14:16  profilanswer

Ca me fait flipper des connards pareils... tu sais pas ce qui peut arriver quand t'es sur sa route :(

---------------
[Folio Photos]
n°15528293
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2008 à 11:14:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Je parle de Mr la guitare musical
pas du boulet à la station essence :D

ah ok :d

---------------
n°15528308
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:16:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouaw, la loose de soirée  :ouch:  
T'as l'air d'avoir été patient, je pense qu'un con qui me cherche des poux dans les couilles gratuitement, au bout de 3 mots de trop j'explose :o

Je suis toujours patient, trop en fait (et j'étais cramé en fait physiquement à force de pousser la moto), du coup quand je pète les plombs s'est trop.
ça m'a déjà jouer des tours

n°15528320
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:17:18  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis toujours patient, trop en fait (et j'étais cramé en fait physiquement à force de pousser la moto), du coup quand je pète les plombs s'est trop.

Un faux calme toi aussi ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°15528352
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2008 à 11:19:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca me fait flipper des connards pareils... tu sais pas ce qui peut arriver quand t'es sur sa route :(

On en trouve partout, même dans la rue tu peux te faire emmerder... Faut juste pas être là au bon moment :/
Le mec devait avoir qqs grammes dans le sang pour être à ce point. Un appel à la gendarmerie aurait ptet été plus efficace qu'un pétage de gueule, même si ça doit bien défouler sur le coup ! (enfin, dans le cas où les gendarmes auraient bien voulu se déplacer :/)

---------------
n°15528362
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2008 à 11:21:27  profilanswer

bulfire a écrit :

on doit être pas mal comme ça :D

Perso je pourrais pas le toucher de moi même, mais répondre à une agression, je sais faire  [:snoopdogg99]  

---------------
n°15528369
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:22:18  profilanswer

Naxos a écrit :

t'en croise quand même de temps en temps
en interfile, le mec qui te serre volontairement
ou le mec qui refuse que tu le dépasse en zigzaguant sur la route, etc ...

n°15528371
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:22:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

On en trouve partout, même dans la rue tu peux te faire emmerder... Faut juste pas être là au bon moment :/
Le mec devait avoir qqs grammes dans le sang pour être à ce point. Un appel à la gendarmerie aurait ptet été plus efficace qu'un pétage de gueule, même si ça doit bien défouler sur le coup ! (enfin, dans le cas où les gendarmes auraient bien voulu se déplacer :/)

Ce qu'il y a c'est qu'en moto, t'es une quille sur la route quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°15528390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:24:15  profilanswer

d'où le lien que j'indiquais avec notamment les réactions des lecteurs à lire, ça glace le sang :/
http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

---------------
n°15528396
bulfire
Posté le 15-07-2008 à 11:24:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Un faux calme toi aussi ? :D

Non un vrai calme qui ne sais pas gérer sa colère.

c'est très très rare quand je m'énerve et quand je le fais, je multiplie les grosses erreurs

n°15528398
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2008 à 11:25:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce qu'il y a c'est qu'en moto, t'es une quille sur la route quoi :o

Oui et t'as la puissance qui te permet de le laisser sur place si tu sens pas le mec que tu suis ou qui te précède. Après on arrive dans un cas extrême où le mec te défonce volontairement, mais ça doit pas être chose courante... Enfin j'espère !

---------------
n°15528423
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:27:50  answer

bulfire a écrit :

Non un vrai calme qui ne sais pas gérer sa colère.

c'est très très rare quand je m'énerve et quand je le fais, je multiplie les grosses erreurs

Moi quand je pete une case (c'est hyper rare... Suis aussi un vrai calme), j'ai l'impression de me voir peter une case, d'etre style deconnecte... Spectateur en sorte.

Ca m'arrive aussi dans des situations de grosse emotion, une impression d'irreel.

n°15528427
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2008 à 11:27:56  profilanswer

Fender a écrit :

d'où le lien que j'indiquais avec notamment les réactions des lecteurs à lire, ça glace le sang :/

J'ai toujours trouvé le discours de la FFMC un poil caricatural-caliméro, du coup en retour les réactions le sont également :spamafote:;

---------------
[Folio Photos]
n°15528429
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2008 à 11:28:01  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai lu vite fait, c'est dingue l'opinion qu'ont certain. Ce qui m'énerve le plus, c'est d'être sans arrêt mis dans le même panier que les mecs en scoot sans permis A. Les gens ne font pas la distinction, et impossible de leur faire comprendre qu'on est pas issu du même monde :/

---------------
n°15528444
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-07-2008 à 11:29:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Oui et t'as la puissance qui te permet de le laisser sur place si tu sens pas le mec que tu suis ou qui te précède. Après on arrive dans un cas extrême où le mec te défonce volontairement, mais ça doit pas être chose courante... Enfin j'espère !

Sauf que quand t'arrives sur une zone radar, que t'es pas trop sûr de celui qui te suit et que tu peux pas ouvrir en grand, tu fais comment :D

Ca m'est déjà arrivé, j'ai attendu d'avoir passé le radar, et accélération à 150 entre les files de bagnoles à 90  :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15528458
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:30:40  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai toujours trouvé le discours de la FFMC un poil caricatural-caliméro, du coup en retour les réactions le sont également :spamafote:;

ouais enfin là, le texte de la FFMC est plutôt soft, justement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21321  21322  21323  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)