| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:39:11 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
magnifique --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Phileass |
|
am7 tadam | Vraiment pas mal The Island, avec Scarlett en plus ce qui ne gâche rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
moi j'ai testé les protections thermiques pour les cavalières because les silencieux sous la selle de la corsaro. mais là déjà ça bouge pas d'un pet en quasi 30 min de moto et 10 min ensuite de moto surplace. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 29-06-2008 à 19:04:12 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
bulfire |
|
Quineto | *
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 20:06:40 ![]() ![]() |
bulfire |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
911GT3 en roue libre | même pas mort --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART | premiere journée barbeuc de l'été au bord de ma pistoche, uber coup de soleil, j'ai mega chaud la |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 21:53:08 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre |
logman ça passe, ça passe...??!! | CR de la journée:
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 29-06-2008 à 23:33:48 --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Balade avec les motards du boulot aujourd'hui, il y avait de tout, c'était excellent Il y a le fils d'un collègue qui est venu, avec sa SDS, deux jeunes qui avaient l'air tranquilles sur un Fazer 600 S, pendant toute la balade il roulait bien, ne se faisait pas trop remarquer et à la fin de la balade, on était plus que 4, et là, il se met à rouler en wheeling, pendant 500m En fait, il fait du stunt Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 29-06-2008 à 23:35:53 --------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours | oué pareil, une douche et --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:47:07 ![]() |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | Bon allez demain cv et lettre de motive pour le taff dont j'ai parlé hier, ça peut-être une bonne experience |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | le réveil en lui-même pas trop, mais après un tel weekend, j'ai aucune envie d'aller bosser --------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours | moi j'ai ramené un RS à une vitesse que son proprio n'atteindra jamais --------------- LaPointe |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |