| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 15:46:32 ![]() ![]() |
geant bleu | 35°c à midi --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 15:50:19 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
bon retour bilan 0 euro le bell... niveau poid c'est impressionnant par contre perso la forme me va nickel, juste petite pression sur les tempes mais ca passerai sans doute tres vite avec le tassage des mousses. Au final bien mais pas transcandant du tout. je pense pas qu'il vaille le coup du tout Enfin bon voila calmer sinon j'an ai profiter pour essayer un paquet d'autre casques Voila en gros j'ai pas trouver de casque sympa a part le agv mais voila la deco rossi ou drapeau italen pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 28-06-2008 à 16:58:26 |
bulfire | même impression sur le bell pour le XR1000, il existe différente tailles de mousses pour les joues Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 28-06-2008 à 16:24:48 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:27:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | putin ouais faut que je me rachète un cax aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 16:57:45 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 28-06-2008 à 17:04:06 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:05:58 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-06-2008 à 18:20:01 --------------- LaPointe |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Quineto |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, je me pose la question : le fameux gilet jaune sera obligatoire en moto aussi ? (je ne demande pas pour le triangle quand même...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |