Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21130  21131  21132  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15292113
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 20:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

moi je l'ai acheté dés la première année  :D  J'en avais ras le bol d'avoir le cuir trempé de sueur quand j'arrivais chez moi après 30mn sur le périph  :sweat:

ca me tenterais bien aussi  :D  

mais bon ca reste suportable en entrouvrant le blouson si tu es pas completement arrete  :jap:  

je vais peut etre me fendre d'une paire de gant aere par contre, les doigt qui colle dasn le gant c'est super desagreable qd tu enfile/defait :fou:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 20:49:30  profilanswer

n°15292124
LegitimeDe​mence
Posté le 24-06-2008 à 20:50:20  profilanswer

logman a écrit :

Moi je prefere revenir du boulot trempé, mais en cas d'accident avoir un truc qui protege :)

une fois de temps en temps peut être, mais pas tous les soirs pendant 2 mois  :o  

Sur le périph, je roule à 30, j'ai plus de risque de me faire écrabouiller que de glisser sur 300m  :o  Et le cuir n'évite pas l'écrabouillage  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15292133
LegitimeDe​mence
Posté le 24-06-2008 à 20:51:47  profilanswer

Quineto a écrit :

mais bon ca reste suportable en entrouvrant le blouson si tu es pas completement arrete  :jap:  

je vais peut etre me fendre d'une paire de gant aere par contre, les doigt qui colle dasn le gant c'est super desagreable qd tu enfile/defait :fou:  

mon cuir est étanche..... Même entrouvert, je me souviens que je sentais les gouttes de transpiration couler le long des bras et tomber au niveau du coude [:kzimir]

---------------
n°15292137
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-06-2008 à 20:52:08  profilanswer

Quineto a écrit :

On t'as dit les préliminaires aussi toi  [:cerveau discobeck]

Message édité par logman le 24-06-2008 à 20:52:45
n°15292140
logman
Posté le 24-06-2008 à 20:52:36  profilanswer

mon cuir est étanche..... Même entrouvert, je me souviens que je sentais les gouttes de transpiration couler le long des bras et tomber au niveau du coude [:kzimir]

Faut qu'elle soit grande la goutte pour parcourir tes 2 mettre et arrivé jusqu'en bas  [:fatal]

n°15292141
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 20:52:44  profilanswer

Fender a écrit :

les protections sont reliées par des sortes de sangle nylon apparemment super solides (le même genre que les sangles de casque), sinon, je ne crois pas que les parties en filet puisse vraiment frotter tellement les protections sont protubérantes, parce que je me doute que c'est pas la partie filet qui va protéger quoique ce soit, mais en fait, ouais, ma question, c'est est-ce que les protections sont assez larges et protubérantes pour empêcher de faire frotter autre chose que les protec, finalement

bha c'est prevu pour le cross a la base ce genre de protec, donc pour les chocs pas du tout les glissades.
Donc a mon avis ca tien pas...
et sans aucun doute ca frotteras entre les protec  :jap:  

Fender a écrit :

ben voilà, je me dis que si je pouvais avoir la top aération ET la protection suffisante, ben ce serait chouper quoi :D par contre, si je prenais ça, je prendrais pas un truc avec moins de protection que ça, trop peur de la pizza :/

pourquoi tu t'oriente pas vers un blouson ete ??
c'est largement aussi bien aere, la j'ai meme peur que ce soit trop  :D  

n°15292146
logman
Posté le 24-06-2008 à 20:53:22  profilanswer

Bon ça y est j'ai les sous pour faire le chèque de la moo, l'assurance OK.

[:cerveau hurle] Lapointe prépares toi dimanche will be a new great story

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 24-06-2008 à 20:53:31
n°15292156
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 20:54:16  profilanswer

ha ouis qd meme  :D  

perso qd je roule ca va, c'est des que je m'arrete que je sent la chaleure, le temps d'enlever le casque/blouson je suis humide dasn le dos  :cry:  :cry:  

n°15292158
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 20:54:22  profilanswer

http://video.libero.it/app/play?id [...] b6aa738dc6

euh ... [:xx_xx]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15292163
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 20:55:09  profilanswer

nan mais [:xx_xx]²

http://video.libero.it/app/play/in [...] f714dbf510

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 20:55:09  profilanswer

n°15292174
LegitimeDe​mence
Posté le 24-06-2008 à 20:55:59  profilanswer

Quineto a écrit :

ha ouis qd meme  :D  

perso qd je roule ca va, c'est des que je m'arrete que je sent la chaleure, le temps d'enlever le casque/blouson je suis humide dasn le dos  :cry:  :cry:  

Quand tu passes dans les sous terrain, plein de fumée d'échappement, tu passes de 35  à 50°C, limite tu suffoques et tu t'évanouis.... c'est trop bon la moto à Paris  :love:  :love:

---------------
n°15292180
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 20:56:39  profilanswer

Quand tu passes dans les sous terrain, plein de fumée d'échappement, tu passes de 35  à 50°C, limite tu suffoques et tu t'évanouis.... c'est trop bon la moto à Paris  :love:  :love:

en hiver c'bien agreable les souterains pour ca  :D  

n°15292189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-06-2008 à 20:57:48  profilanswer

logman a écrit :

Bon ça y est j'ai les sous pour faire le chèque de la moo, l'assurance OK.

[:cerveau hurle] Lapointe prépares toi dimanche will be a new great story

OUAIS §§§§ [:hurle]

---------------
LaPointe
n°15292297
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 21:06:48  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais il est beau le Tanguy  [:haha]  
Pourquoi tu crois que je me suis cassé de Paris  :lol:  
C'est vraiment un endroit moisi du genoux sauf pour les sorties quoi.
Mais je préfère une maison de 105m2 ici avec terrain qu'un appart de 30m2 à Paris quoi
Maintenant chacun son choix  :jap:

Justement là je trouve du taff qu'a Paris ou dans le coin donc j'ai pas trop le choix
et quitte à me prendre un truc dans le coin, autant en profiter un max, après j'irais voir ailleurs.

sinon c'est une boite de presta payé comme un débutant et poste de merde à la clé à Toulouse :(  

canaille a écrit :

viens dans ma vallée :o
un pote va rendre son appart :o

renault veut pas m'embaucher :fou:  
j'ai recu le non au tel aujourd'hui :fou:  

Je suis pas dispo assez vite pour leur projet, ou sinon ils me prennent ensuite mais en sous traitance, zouper  :fou:  
ça sert à quoi de parler de CDI à l'entretien et tout bande de naze, j'ai pas que ça a foutre de perdre mon temps  :fou:

n°15292333
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:10:29  profilanswer

bulfire a écrit :

renault veut pas m'embaucher :fou:  
j'ai recu le non au tel aujourd'hui :fou:  

Je suis pas dispo assez vite pour leur projet, ou sinon ils me prennent ensuite mais en sous traitance, zouper  :fou:  
ça sert à quoi de parler de CDI à l'entretien et tout bande de naze, j'ai pas que ça a foutre de perdre mon temps  :fou:

s'balo :/

t'as quoi, 3 mois de préavis ? Tu peux placer des congés dedans ?

Sinon tu peux rentrer en presta, mais bon, maintenant on les parque loin de la civilisation, c'est très bof. Privilégier l'intérim, de loin.

Et sinon, l'appart de mon pote est dans le privé, 50m² pour 800 charges in je croit, en face de la mairie :)
Avec ça t'es à 20min des Ulis si tu y restes [:azylum]

---------------
n°15292366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 21:14:18  profilanswer

logman a écrit :

Moi je prefere revenir du boulot trempé, mais en cas d'accident avoir un truc qui protege :)

est-ce que t'es bien sûr que ça protège moins qu'un blouson, aussi ? :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°15292386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 21:16:07  profilanswer

Quineto a écrit :

pourquoi tu t'oriente pas vers un blouson ete ??
c'est largement aussi bien aere, la j'ai meme peur que ce soit trop  :D  

parce que vu comment c'est léger, j'ai l'impression (peut-être à tort) que ça vaut pas plus en protection abrasion et avec bcp moins de protections aux chocs :/

---------------
n°15292425
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-06-2008 à 21:18:53  profilanswer

8 jours avant d'enlever le plâtre...  
Et je bouge seulement le gros orteil pour l'instant...  [:arrakys]  

[:jeannot61]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15292457
pizzai69
Posté le 24-06-2008 à 21:22:18  profilanswer

Fender a écrit :

parce que vu comment c'est léger, j'ai l'impression (peut-être à tort) que ça vaut pas plus en protection abrasion et avec bcp moins de protections aux chocs :/

J'en ai un de gilet pour le tout terrain, je pense qu ey'a moyen d'y perdre de la peau quand meme en cas de chute sur bitume...  les protecs sont nombreuses et sur tous les "angles" du corps de ca doit pas trop mal protéger oui, mais elle peuvent quand meme bouger les protecs (le filet etant un peu elastique).

Ca me parait pas impossible de rouler avec ca, c'est deja beaucoup mieu que rien, mais je pense que pour l'abrasion c'est effectivement pas au top.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15292465
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 21:22:51  profilanswer

canaille a écrit :

s'balo :/

t'as quoi, 3 mois de préavis ? Tu peux placer des congés dedans ?

Sinon tu peux rentrer en presta, mais bon, maintenant on les parque loin de la civilisation, c'est très bof. Privilégier l'intérim, de loin.

Et sinon, l'appart de mon pote est dans le privé, 50m² pour 800 charges in je croit, en face de la mairie :)
Avec ça t'es à 20min des Ulis si tu y restes [:azylum]

3 mois de préavis non négociable  :sweat:  
il paye les congés, mais autorise pas à les prendre, même ceux déjà posé  :fou:  

pour le régime des presta oui je suis au courant, au final quasi pas d'intérêt, faire presta dans l'automobile, je préfère me faire exploiter ailleurs.

50 m² qu'est que tu veux que j'en foute 20 à 30, ça ira :D  
puis chevreuse bof :/

n°15292479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-06-2008 à 21:24:08  profilanswer

bulfire a écrit :

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
il faut être millionnaire maintenant pour louer un studio de 20 m² à paris ou quoi  :heink:  

putain le truc est pourri et humide  :( de partout, le loyer dans les normes, 10 personnes d'intéressé
et je gagne pas assez pour le proprio  :pt1cable:  

déjà le 2ème alors que le premier était nettement plus nickel  :sweat:

St Cloud ça fait loin pour toi ?

n°15292526
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:27:27  profilanswer

bulfire a écrit :

3 mois de préavis non négociable  :sweat:  
il paye les congés, mais autorise pas à les prendre, même ceux déjà posé  :fou:  

Ah l'arnaque, ils la jouent bien relou quoi ...
Bah bon courage

Citation :

pour le régime des presta oui je suis au courant, au final quasi pas d'intérêt, faire presta dans l'automobile, je préfère me faire exploiter ailleurs.

ça a changé y a 6 mois, auparavant ils étaient détachés dans les services. Mais ils ont bougé pour appliquer les vraies rêgles de presta et consulting, plus que support ponctuel d'activité.

Citation :

50 m² qu'est que tu veux que j'en foute 20 à 30, ça ira :D  
puis chevreuse bof :/

50m² ça fait plus de pieces pour trouver une bellette et la  [:diskobeck] dans chaque pièce :o

Et Chevreuse, c'est ton avis, mais c'est très sympa comme coin :)
Après, si tu préfères la vie parisienne par ex, c'est un choix :)

---------------
n°15292572
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 21:31:32  profilanswer

Fender a écrit :

moi je penserais plutot le contraire vu qu'il y en a un prevu pour et pas l'autre  :D  

Apres demande a canaille il a fait un petit vol avec son blouson d'ete  :jap:  

n°15292586
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2008 à 21:33:33  profilanswer

Fender a écrit :

Canaille et moi avons chacun un blouson d'été, 99 € (certes un peu cher pour un truc que tu mets 3 fois l'année en ce moment [:joce]), mais on s'est vautré avec à la Chub's 2006, et franchement aucun problème... Les seuls endroits où j'ai été éraflée c'était entre le blouson et le poignet, entre le blouson et le jean... Bon ils amortissent pas les chocs hein, ça évite pas les bleus, mais en tout cas rien à redire pour la solidité.
Moi le mien n'a même pas été touché, celui de Canaille a juste craqué sur 1cm de tissu je crois.

Bon ok, on a pas fait de glissade donc pas testé les pizzas... En tout cas je regrette pas l'achat :)

n°15292590
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 21:34:09  profilanswer

remchar a écrit :

tu as un truc interessant sur st cloud ?

n°15292597
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:34:45  profilanswer

Quineto a écrit :

moi je penserais plutot le contraire vu qu'il y en a un prevu pour et pas l'autre  :D  

Apres demande a canaille il a fait un petit vol avec son blouson d'ete  :jap:  

perso j'ai plus volé que frotté, et mis à part un petit trou déchiré nettement (pointe carrée de 1cm par 1cm) ràs.

---------------
n°15292605
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:35:06  profilanswer

Quineto a écrit :

tu as un truc interessant sur st cloud ?

DES PUTES §§§

---------------
n°15292606
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 21:35:14  profilanswer

remchar a écrit :

Yep
je gagne quasi rien en temps de transport par jour du coup ;)

canaille a écrit :

Et Chevreuse, c'est ton avis, mais c'est très sympa comme coin :)
Après, si tu préfères la vie parisienne par ex, c'est un choix :)

Pour ma boite oui c'est des gros lourd en ce moment :sleep:  

Je suis jeune autant en profiter avant de devenir vieux et con, déjà que ça commence à arriver vite la connerie :whistle:  
donc hop Paris ville lumière blabla, les 3 mois que j'avais fait là bas m'avais bien plu, bon par contre je lourde la caisse et la moto elle attendra sagement à la campagne.

n°15292611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2008 à 21:35:27  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'en ai un de gilet pour le tout terrain, je pense qu ey'a moyen d'y perdre de la peau quand meme en cas de chute sur bitume...  les protecs sont nombreuses et sur tous les "angles" du corps de ca doit pas trop mal protéger oui, mais elle peuvent quand meme bouger les protecs (le filet etant un peu elastique).

Ca me parait pas impossible de rouler avec ca, c'est deja beaucoup mieu que rien, mais je pense que pour l'abrasion c'est effectivement pas au top.

en fait, faudrait que je puisse en essayer un et me rouler par terre dans le magasin, déjà
(j'imagine la tronche du vendeur [:ddr555])

---------------
n°15292633
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:37:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour ma boite oui c'est des gros lourd en ce moment :sleep:  

Je suis jeune autant en profiter avant de devenir vieux et con, déjà que ça commence à arriver vite la connerie :whistle:  
donc hop Paris ville lumière blabla, les 3 mois que j'avais fait là bas m'avais bien plu, bon par contre je lourde la caisse et la moto elle attendra sagement à la campagne.

manquerai plus que tu prennes soin de ton corps et ça fera quiqui bis :o

---------------
n°15292643
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 21:39:04  profilanswer

canaille a écrit :

Je suis pas un sosie :(  
puis je suis pas beau gosse comme ben afflouck  :cry:

n°15292652
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 21:39:52  profilanswer

canaille a écrit :

20m² -> no way
larger la moto -> no way  

[:zazurtz]  

n°15292673
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:41:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis pas un sosie :(  
puis je suis pas beau gosse comme ben afflouck  :cry:

tu cherches du taff ou au fait ? si t'arrives à larger les ulis j'entends :o

Quineto a écrit :

20m² -> no way
larger la moto -> no way  

[:zazurtz]  

:D
ptin je veux un garage :cry:

---------------
n°15292687
logman
Posté le 24-06-2008 à 21:42:38  profilanswer

canaille a écrit :

canaille a écrit :

105M2, double garage, jardin :sol:  

Spoiler :

Et en plus jusqu'a octobre je paie que 550€  [:fatal]

n°15292708
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2008 à 21:44:18  profilanswer

logman a écrit :

105M2, double garage, jardin :sol:  

Spoiler :

Et en plus jusqu'a octobre je paie que 550€  [:fatal]

seul problème : 573km pour aller au taff, soit 1140 aller/retour...

---------------
n°15292725
bulfire
Posté le 24-06-2008 à 21:45:16  profilanswer

canaille a écrit :

Aéro particulièrement mais en ce moment  :sweat:  
saloperie de dollar

là le taff proposé par Rinault très intéressant sur la voiture électrique (42 V , nouveau bus, drive by wire, etc ...)

canaille a écrit :

bah si je rajoute un box ou une connerie du genre c'est même pas la peine je trouverais jamais.

n°15292728
Quineto
Posté le 24-06-2008 à 21:45:25  profilanswer

canaille a écrit :

d'un autre cote vu ton loyer tu doit pouvoir te permettre de louer un box a cote de chez toi  ;)  

n°15292743
logman
Posté le 24-06-2008 à 21:46:13  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  

Bah moi j'ai fais le choix, RAB du taf, maintenant c'est have fun  [:shay]

n°15293012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-06-2008 à 22:07:20  profilanswer

bulfire a écrit :

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
il faut être millionnaire maintenant pour louer un studio de 20 m² à paris ou quoi  :heink:  

putain le truc est pourri et humide  :( de partout, le loyer dans les normes, 10 personnes d'intéressé
et je gagne pas assez pour le proprio  :pt1cable:  

déjà le 2ème alors que le premier était nettement plus nickel  :sweat:

ah bah oui paris c est de la merde, je comprend meme pas pkoi tu cherches a etre dedans..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15293129
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-06-2008 à 22:18:33  profilanswer

[Total HS de la mort :o]  

Bubul c'est quoi les symptomes de ton hdd ibm 60GXP mort ? J'en ai un pareil qui fait clac clac et ya presque 2go de photo de mes parents coincés dedans... J'en cherche un pour swapper les disques :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15293141
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-06-2008 à 22:19:08  profilanswer

Quineto a écrit :

je m'en acheterais bien un mais bon je crois que je vais privilegier un nouveau casque  :jap:  

Ca fait juste 3 ans que je rpouse l'achat d'un blouson ete  :D  

pareil, d'ailleur, je cherche toujours un motif de déco plutot avec les damier genre old school :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21130  21131  21132  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)