Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21083  21084  21085  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15234702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2008 à 21:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

d'ailleurs j'en ai un sous la selle + jerrican + couverture survie + couteau multifonctions + trousse à outils !

[:tinostar]

yorfdog a écrit :

Un jerrican sous la selle [:rofl]

... et j'ai oublié : la bombe (mini) de graisse et l'anti-crevaison [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 21:15:12  profilanswer

n°15234722
LegitimeDe​mence
Posté le 18-06-2008 à 21:16:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah si, en moto école hein :o

Enfin, si tu as envie d'en porter un joli assorti au couleur de ta katoche, bah vas y, on ne va pas t'en empêcher...

Encore heureux  :lol:  

yorfdog a écrit :

Mais viens pas nous dire que c'est l'équipement de sécurité absolu qu'il faut pour rendre obligatoire...

Moquette s'est bien fait crasher avec son Street vert... Antea n'aurait pas plus été vu sur le périph par le mec qui n'a pas contrôlé son angle mort, etc...

Quote mon post dans lequel j'écris que c'est l'équipement qui empêche tous les accidents stp

l'argumentation avec deux exemples [:rofl] En plus Moquette a une moto vert réfléchissant  :lol: Je savais pas  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15234733
Quineto
Posté le 18-06-2008 à 21:17:05  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour resituer je bosse dans le ferroviaire
quand je fais des essais, c'est gilet fluo obligatoire et en permanence avec une norme à la mord moi le noeud, qui fait que les gilets coutent très chère (meilleure réflexion de la lumière)

donc dixit tous les points du règlement, il ne faut pas compter sur plus de 50 m de visibilité (y compris à la surface) et moins de 20 m sans gilet.
dans les 2 cas pour un motard c'est trop tard ;)  

bulfire a écrit :

hep tu l'as acheté ou ta poignet papillon ?
et combien ?

achete la :
http://www.lemotard.com/index.asp? [...] u=65&IDF=1

dispo la aussi:
http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] -moto.html

Message cité 2 fois
Message édité par Quineto le 18-06-2008 à 21:18:50
n°15234743
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2008 à 21:17:41  profilanswer

bon ben mettez le alors votre beau gilet, qui vous en empeche messieurs ?

c'est en vente libre hein vous savez :o

n°15234746
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2008 à 21:17:47  profilanswer

galak a écrit :

Je connaissais pas et en effet ayant connu la panne seche ca aurait bien servi si j'en avait eu un (ca m'aurais deja evité de fouiller les bas coté de la route pour trouver une bouteille d'eau pour la remplir d'essence :D)

en plus ce truc est magique :  

"Je touche du bois, je suis pas encore tombé en panne, par contre j’ai dépanné une charmante jeune fille en Coccinelle. C’est devenu ma p’tite amie depuis. C’était pourtant pas marqué dans la notice... (mais du coup, elle veut plus que je remette le jerrycan sous ma selle (trop jalouse)."

lu dans les commentaires du produit :lol:

n°15234808
LegitimeDe​mence
Posté le 18-06-2008 à 21:22:18  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour resituer je bosse dans le ferroviaire
quand je fais des essais, c'est gilet fluo obligatoire et en permanence avec une norme à la mord moi le noeud, qui fait que les gilets coutent très chère (meilleure réflexion de la lumière)

donc dixit tous les points du règlement, il ne faut pas compter sur plus de 50 m de visibilité (y compris à la surface) et moins de 20 m sans gilet.
dans les 2 cas pour un motard c'est trop tard ;)  

Et moi dans les installations pétrolières (d'ailleurs vous avez vu ma superbe combinaison  :lol: )

Ok, la norme dit ça, mais force est de constater qu'un mec a 200m avec un tel gilet est plus visible qu'un mec en tenue de camouflage  

Dans mon boulot les normes appliquent un coef de sécurité de plus de 6... on se retrouve avec des trucs surdimmensionnés, ça nous pète les couilles, mais les accidents mortels sont rares maintenant  :)  

---------------
n°15234826
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2008 à 21:23:14  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Encore heureux  :lol:  

Bah, achètes en un et si tu ne meurs pas on verra :)

Quote mon post dans lequel j'écris que c'est l'équipement qui empêche tous les accidents stp

l'argumentation avec deux exemples [:rofl] En plus Moquette a une moto vert réfléchissant  :lol: Je savais pas  :D

Bah, tu le compares au casque quand même...

Elle est peut être pas verte réfléchissante sa moto mais on la voit mieux qu'une moto sombre, même effet que si tu portes un gilet, tu te démarques de l'environnement... et pourtant, ça ne suffit pas...

'fin bref, j'en mettrai pas, même si ça devient obligatoire :o

J'enleverai ma plaque et pis basta

---------------
Moards Garage
n°15234829
bulfire
Posté le 18-06-2008 à 21:23:40  profilanswer

merci
je savais pas qu'il était dispo chez equipmoto, je vais prendre 2 ou 3 trucs en rab pour rentabiliser les frais.
j'arrive pas à me faire à la poignée de gaz de la corsaro sur long trajet à gaz constant (très sensible), elle me fait mal au poignet, j'ai pas un bon angle avec le guidon

n°15234836
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2008 à 21:24:01  profilanswer

remchar a écrit :

en plus ce truc est magique :  

"Je touche du bois, je suis pas encore tombé en panne, par contre j’ai dépanné une charmante jeune fille en Coccinelle. C’est devenu ma p’tite amie depuis. C’était pourtant pas marqué dans la notice... (mais du coup, elle veut plus que je remette le jerrycan sous ma selle (trop jalouse)."

lu dans les commentaires du produit :lol:

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°15234885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:28:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le tiens c'est pas un vrai 2003, c'est un 2002 :p

je le vois au fait qu'il y a le double bras oscillant, alors que le 2003, monobras, et pas de stickers ;)

http://www.annoncesjaunes.fr/AutoM [...] b2fa2c61c0

incollable , bravo ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 21:28:33  profilanswer

n°15234895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:29:25  profilanswer

galak a écrit :

Tu n'as qu'une vie vas-y fonce :O

putin j'allais lui dire exactement la même chose :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15234905
LegitimeDe​mence
Posté le 18-06-2008 à 21:30:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah, achètes en un et si tu ne meurs pas on verra :)

Bah, tu le compares au casque quand même...

Elle est peut être pas verte réfléchissante sa moto mais on la voit mieux qu'une moto sombre, même effet que si tu portes un gilet, tu te démarques de l'environnement... et pourtant, ça ne suffit pas...

'fin bref, j'en mettrai pas, même si ça devient obligatoire :o

J'enleverai ma plaque et pis basta

je suis bien décidé d'en acheter un  ;)  

Je n'ai pas dit que c'était l'équivalent du cax, j'ai dit que le cax n'était pas obligatoire il y a 40 ans, car on ne considerait pas que c'était un élement de sécurité je suppose, alors que maintenant tout le monde est conscient que c'est le cas. Je suppose qu'il en serait de même avec le gilet dans quelques années si jamais le gilet venait etre obligatoire...  

Fin bref  :sleep:  :D

---------------
n°15234922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2008 à 21:30:54  profilanswer

je peux même plus repasser pénard sans que ça fight ici :o

---------------
LaPointe
n°15234924
bulfire
Posté le 18-06-2008 à 21:31:06  profilanswer

Et moi dans les installations pétrolières (d'ailleurs vous avez vu ma superbe combinaison  :lol: )
Ok, la norme dit ça, mais force est de constater qu'un mec a 200m avec un tel gilet est plus visible qu'un mec en tenue de camouflage  
Dans mon boulot les normes appliquent un coef de sécurité de plus de 6... on se retrouve avec des trucs surdimmensionnés, ça nous pète les couilles, mais les accidents mortels sont rares maintenant  :)  

Pour m'être failli faire shooter par un métro de nuit, je te confirme que le gilet tu le vois pas à 200m
déjà rien que le temps que le mec comprenne ce que ça représente et qu'ensuite il pige que c'est un gilet, le freinage est raté, tu n'as plus qu'a te coucher par terre en priant pour pas te faire shooter

une moto c'est déjà visible, par les phares, etc ... ça empêchent pas pourtant que dans 70% des cas les voitures ne les voit pas, un gilet fluo ne va pas changer la donne.

J'ai un colllègue qui roule avec un gilet fluo, il n'a constaté aucune différence de comportement ou de réaction, il le met pour rassurer sa nana en fait qui fait aussi une fixation comme toi ;) .

n°15234954
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-06-2008 à 21:33:43  profilanswer

n°15234974
Quineto
Posté le 18-06-2008 à 21:35:26  profilanswer

logman a écrit :

C'est top ça  :love:

Nan c'est moche et pas de la couleur de la moto  :sleep:  

n°15234992
LegitimeDe​mence
Posté le 18-06-2008 à 21:37:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour m'être failli faire shooter par un métro de nuit, je te confirme que le gilet tu le vois pas à 200m
déjà rien que le temps que le mec comprenne ce que ça représente et qu'ensuite il pige que c'est un gilet, le freinage est raté, tu n'as plus qu'a te coucher par terre en priant pour pas te faire shooter

une moto c'est déjà visible, par les phares, etc ... ça empêchent pas pourtant que dans 70% des cas les voitures ne les voit pas, un gilet fluo ne va pas changer la donne.

J'ai un colllègue qui roule avec un gilet fluo, il n'a constaté aucune différence de comportement ou de réaction, il le met pour rassurer sa nana en fait qui fait aussi une fixation comme toi ;) .

Un métro ne peut pas faire d'écart pour éviter le truc  :o  

Ok, je te remercie pour ton feed back, tes propos sont plus constructifs  :jap:  

---------------
n°15234999
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:37:49  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui enfin ça ce n'est que ton avis et que le retour d'une connaissance d'une connaissance ...

J'ai trouvé mieux comme argumentaire quand même  :sleep:  

C'est un peu comme quand t'as une combinaison flashi au ski qui se voit bien, c'est pas obligatoire mais ça peut éviter des accidents cons, maintenant t'as le droit d'avoir une tenue blanche pour skier aussi  :pfff:

n°15235005
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:38:08  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan c'est moche et pas de la couleur de la moto  :sleep:  

[:haha] il est véxé  [:haha]

n°15235031
Quineto
Posté le 18-06-2008 à 21:39:47  profilanswer

logman a écrit :

Oui enfin ça ce n'est que ton avis et que le retour d'une connaissance d'une connaissance ...

C'est un peu comme quand t'as une combinaison flashi au ski qui se voit bien, c'est pas obligatoire mais ça peut éviter des accidents cons, maintenant t'as le droit d'avoir une tenue blanche pour skier aussi  :pfff:

putain mais la faut arrete...  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

Sort plus de chez toi ca evite les accidents !!!

n°15235062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:42:17  profilanswer

putin mais elle va jamais dormir [:prozac]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235083
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:43:54  profilanswer

Quineto a écrit :

putain mais la faut arrete...  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]

Sort plus de chez toi ca evite les accidents !!!

Tu sais je suis bien équipé perso pour faire mes 100 bornes par jours pour aller au taf :). Mais en plus de mon équipement mettre un gilet fluo ne me derangerait pas vu tout le matos que j'ai déjà et en plus si ça peut permettre de mieux me voir tant mieux :)

Maintenant tu lis ce que tu veux bien lire comme d'hab, donc non je vais pas acheter un gilet pour mettre en short t-shit et tong, c'est en plus de tout l'équipement de sécurité :)

Et si tu savais ce que c'est de skier avec du brouillard ou en pleine tempête de neige tu ne sortirais pas une anerie comme ça.

Maintenant je vois vraiment pas ce que tu peux venir argumenter sur ce que je viens de dire, j'attends même de voir pour me marrer avant d'aller me coucher  [:rom']

surtout qu'un gilet c'est 5€ donc franchement une fois que t'as claqué 100 euros dans tout l'équipement c'est nada quoi

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 18-06-2008 à 21:45:10
n°15235102
bulfire
Posté le 18-06-2008 à 21:45:42  profilanswer

Un métro ne peut pas faire d'écart pour éviter le truc  :o  
Ok, je te remercie pour ton feed back, tes propos sont plus constructifs  :jap:  

oui enfin un métro se traine la stouquette et je te rappelle que la majorité des automobilistes ne sauront pas faire un évitement, ils ne feront que freiner.

Je me suis posé la question aussi :D  

logman a écrit :

mais c'est ça que tu comprends pas avec une moto tu es déjà sur un truc flashy, tu as tous l'éclairage d'allumer
c'est nettement plus éclairant qu'un simple gilet fluo ;)

n°15235115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2008 à 21:46:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

putin mais elle va jamais dormir [:prozac]

:lol: [:haha]

---------------
LaPointe
n°15235129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:48:05  profilanswer

nan mais te marre pas s'pas drôle :/

marre d'hurler moi :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235135
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2008 à 21:48:30  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin un métro se traine la stouquette et je te rappelle que la majorité des automobilistes ne sauront pas faire un évitement, ils ne feront que freiner.

j'ai evité un motard en BM hier (le mec cale en demarrant juste devant moi ce con), justement en BAR, et j'ai faillis me prendre un taxi me doublant par la droite sur la file de bus, et encore il a gueulé ce con  :heink:

n°15235142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:48:42  profilanswer

dire que je vais avoir le même remake à 4H00 du mat' :sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235150
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2008 à 21:48:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

putin mais eva jamais dormir [:prozac]

:o

---------------
Moards Garage
n°15235152
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-06-2008 à 21:49:04  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai evité un motard en BM hier (le mec cale en demarrant juste devant moi ce con), justement en BAR, et j'ai faillis me prendre un taxi me doublant par la droite sur la file de bus, et encore il a gueulé ce con  :heink:

Rouler à marseille = priceless

n°15235153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2008 à 21:49:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

nan mais te marre pas s'pas drôle :/

marre d'hurler moi :/

si si, c'est très drôle, mais pour une personne extérieure :whistle:

---------------
LaPointe
n°15235157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:49:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2008 à 21:49:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

dire que je vais avoir le même remake à 4H00 du mat' :sleep:

c'est ça d'être homme au foyer pendant que madame porte la culotte le famas [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 18-06-2008 à 21:50:02

---------------
LaPointe
n°15235166
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2008 à 21:50:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

Même pour deux personnes au moins :D

---------------
Moards Garage
n°15235167
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:50:14  profilanswer

bulfire a écrit :

Je me suis posé la question aussi :D  

bulfire a écrit :

mais c'est ça que tu comprends pas avec une moto tu es déjà sur un truc flashy, tu as tous l'éclairage d'allumer
c'est nettement plus éclairant qu'un simple gilet fluo ;)

Mais tout à fait d'accord avec toi, mais si ta moto est en parfait état et toi bien équipé c'est bien. Si tu peux rajouter un truc qui permet dans certaines circonstance que les usagers de la route te voient encore mieux c'est tout bénéf.  

C'est pas pour rien que les mecs sur l'autoroute portes des gillets de sécu quand bien même ils sont a coté de leur camion ou de panneaux lumineux  :jap:  

M'enfin je sais que pour certain le jaune n'ira pas avec leur couleur full kéké, LD il s'en fou il sera en full orange  :lol:

n°15235171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:50:31  profilanswer

j'lentends plus , bien fait de me casser la voix comme Patrick tiens..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:51:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est ça d'être homme au foyer pendant que madame porte la culotte le famas [:joce]

homme ou pas au foyer çà n'a rien à voir , c'est des crises passagères qui sont vraiment pénible à la longue  :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235200
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2008 à 21:52:09  profilanswer

logman a écrit :

Mais tout à fait d'accord avec toi, mais si ta moto est en parfait état et toi bien équipé c'est bien. Si tu peux rajouter un truc qui permet dans certaines circonstance que les usagers de la route te voient encore mieux c'est tout bénéf.  

C'est pas pour rien que les mecs sur l'autoroute portes des gillets de sécu quand bien même ils sont a coté de leur camion ou de panneaux lumineux  :jap:  

M'enfin je sais que pour certain le jaune n'ira pas avec leur couleur full kéké, LD il s'en fou il sera en full orange  :lol:

On sait que c'est un plus mais on en veut pas :o

La dégradation de notre est telle qu'on prend le risque de ne pas le mettre :o

---------------
Moards Garage
n°15235223
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:54:03  profilanswer

Bon aller je vais me coucher avec mon gillet fluo des fois que je me perde dans ma maison :D

n°15235229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2008 à 21:54:27  profilanswer

logman a écrit :

Bon aller je vais me coucher avec mon gillet fluo des fois que je me perde dans ma maison :D

c'est çà , bonne nuit [:syr01]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15235233
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:54:37  profilanswer

[:dawa_neowen]

n°15235240
logman
Posté le 18-06-2008 à 21:55:09  profilanswer

sat 08 a écrit :

c'est çà , bonne nuit [:syr01]

toi aussi même si elle va être courte  [:mephisto_fr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21083  21084  21085  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)